Pique-nique-douille...
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
-
jedichrist
- Staff RLFB

il n'ya plus qu'àt'enregistrer sur le site de la rebel US et y poster tes photos pour obtenir ta validation
Désolée de tempérer ton enthousiasme mais elle n'est pas validable :/il n'ya plus qu'àt'enregistrer sur le site de la rebel US et y poster tes photos pour obtenir ta validation
Il manque les sequins sur la jupe qui font partie des critères obligatoires...
Beau boulot néanmoins !Amidala Padmé (Episode II: L'Attaque des clones, robe de pique-nique) éléments requis :
- Robe Jaune / Or (ou jupe plus chemise), en tissu transparent avec
embellissements : fleurs, sequins, et / ou de la vigne.
- Manches bouffantes enveloppées dans des rubans de satin multicolore pastel.
- corset jaune / or avec un motif de tourbillons et des grappes de fleurs.
- Cape Jaune / Or : châle avec un motif de grappes de fleurs et de vignes festonné vert / jaune, fermée sur le devant avec une petite broche en forme de libellule
- Ballerines Blanches ou ivoire un talon peint en or .
- Bandeau en ruban vert avec des grappes de fleurs. Filets àcheveux Or. Le reste des cheveux tombe Librement et sont frisés.
- laisser tomber deux mèches de cheveux sur le visage et en cascade dans le dos et attachées avec des rubans de satin multicolores
rubans. Couleur de cheveux naturelle uniquement, pas de frange.
Ils y sont mais étrangement pas visible sur les photos (problème de lumière). On les aperçois en zoomant sur les photos mais je te confirme qu'en vrai, on les vois beaucoup mieux!
Je peux envoyer les photos d'origine si besoin.
Je peux envoyer les photos d'origine si besoin.
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Si, en regardant on voit bien des petites taches sombres ou argentées selon les photos. Regarde au niveau de la main qui n'est pas sur le mur, deuxieme photo.
Très beau costume en tous cas !
Très beau costume en tous cas !
Ayéééé !
L'est finie la robe !

Uploaded with ImageShack.us
Pour une raison obscure, imageshack a tenu àcoucher la photo, mais bon...
Bon, reste le bandeau àtorcher ce week end, et pis c'est bon !
(Presque un mois d'avance, c'est un record personnel !!! )
L'est finie la robe !

Uploaded with ImageShack.us
Pour une raison obscure, imageshack a tenu àcoucher la photo, mais bon...
Bon, reste le bandeau àtorcher ce week end, et pis c'est bon !
(Presque un mois d'avance, c'est un record personnel !!! )
Les photos sont là !
https://picasaweb.google.com/moualorah/ ... 3u73yZX2AQ
J'ai plus qu'àfaire la Validation !
Entre nous, que les choses soient claires, si ils me collent encore en Non-canon, il se peut que je pose une bombe quelque part....
https://picasaweb.google.com/moualorah/ ... 3u73yZX2AQ
J'ai plus qu'àfaire la Validation !
Entre nous, que les choses soient claires, si ils me collent encore en Non-canon, il se peut que je pose une bombe quelque part....
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe boulot et très jolies photos !
Bravo :)
Si c'est pas indiscret, t'en as beaucoup des costumes "informal" ? Y'a beaucoup de changements àfaire pour les valider "canon" ? Ca fait jamais plaisir c'est sûr ; après 2h de retouches j'avais réussi àpasser mon Leia de non-canon àcanon.
Si c'est pas indiscret, t'en as beaucoup des costumes "informal" ? Y'a beaucoup de changements àfaire pour les valider "canon" ? Ca fait jamais plaisir c'est sûr ; après 2h de retouches j'avais réussi àpasser mon Leia de non-canon àcanon.
Oui j'ai un Bariss Offee qui m'a été refusé parce que le bleu du haut était trop bleu (et que je n'arrive pas àsupprimer de la base, du coup il y est an double, une fois en Canon et l'autre en non-Canon ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img]
et surtout, SURTOUT mon Padmé Pastel Lake Gown qui a été refusé sans qu'on me donne de raison et surtout qu'on ne m'a pas répondu lorsque j'ai demandé pourquoi. Enfin bon, c'était une certaine juge connue pour s'auto-valider des non-Canon en canon et pour prendre la tête aux autre. Je cite pas de nom, Caro saura de qui je veux parler... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fumingmad.gif[/img]
Du coup j'ai jamais tenté de valider mon Leïa cérémonial et pour la peine j'me suis barrée àla 501st... (Voilàcomment on pousse les gentils rebels vers le côté obscur... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img]
et surtout, SURTOUT mon Padmé Pastel Lake Gown qui a été refusé sans qu'on me donne de raison et surtout qu'on ne m'a pas répondu lorsque j'ai demandé pourquoi. Enfin bon, c'était une certaine juge connue pour s'auto-valider des non-Canon en canon et pour prendre la tête aux autre. Je cite pas de nom, Caro saura de qui je veux parler... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fumingmad.gif[/img]
Du coup j'ai jamais tenté de valider mon Leïa cérémonial et pour la peine j'me suis barrée àla 501st... (Voilàcomment on pousse les gentils rebels vers le côté obscur... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Comme je te l'ai dit àMigennes , elle n'est plus juge . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]Enfin bon, c'était une certaine juge connue pour s'auto-valider des non-Canon en canon et pour prendre la tête aux autre. Je cite pas de nom, Caro saura de qui je veux parler... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fumingmad.gif[/img]
Hey ! J'ai pas cité de nom ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon, demande de validation re-partie. Croisons les doigts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bon, demande de validation re-partie. Croisons les doigts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Wahou, c'est super joli et les photos "en situation" sont très sympa.