Toujours bien vérifier les standards US...
Sont ReLouds !!!!
Leia - tenue de cérémonie
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
Si peu ^^Toujours bien vérifier les standards US...Sont ReLouds !!!!
Disons que sur celle làj'ai tiqué direct vu que j'en ai fait une il y a quelques temps. Je ne l'avais pas faite valider (parce que je m'étais plantée sur les plaques d'ailleurs) et j'ai redécoupé la robe pour récupérer du tissu, mais du coup je me souviens bien des détails àla con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Pour les plaques, j'avais pris une plaque en alu au BHV, ca se découpe avec des ciseaux "coupe tout" (BHV aussi) Ensuite je les avais rivetés àla ceinture (n'importe quel Storm peut te montrer si tu as un souci) et pour les ronds j'avais collé des badges vierges pour machine (http://www.mytoys.fr/BANDAI-Badge-It-Re ... 04/1880105) au pistolet àcolle En prime les trucs de badges ça te permet de récupérer plein d'épingles ànourrice, et ça c'est le meilleur ami du cosplayeur !.
n'hésites pas àme MP si tu as besoin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Si si, le tarif c'est dans les 1600£ aux dernières nouvelles... Sinon la pate fimo c'est bien aussi ^^Il est toujours àla collection de ce fabricant de bijoux :
http://www.lapponia.com/jewelry/models/663002
http://www.lapponia.com/jewelry/models/667506
Pas de prix, mais l'adresse de revendeurs, aucun en France, il y en a en Angleterre, en Belgique en Allemagne, en Suisse ...
Adrien, la balle est dans ton camp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Tiens, je reviens ici pour le bracelet.
Bon, il s'avere que le bracelet est pas celui que je croyais, mais tu en aurais une bonne photo ? (les seules trouvées, c'est une resolution de merde)
Car je pensais àla pate sculptey superflex flex and bend. C'est comme une fimo, mais cette game làpeut etre tordu une fois cuite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] car elle reste elastique.
Mais oui, une petite photo ca aiderait pour aider :)
Bon, il s'avere que le bracelet est pas celui que je croyais, mais tu en aurais une bonne photo ? (les seules trouvées, c'est une resolution de merde)
Car je pensais àla pate sculptey superflex flex and bend. C'est comme une fimo, mais cette game làpeut etre tordu une fois cuite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] car elle reste elastique.
Mais oui, une petite photo ca aiderait pour aider :)
-
Kat Stribog
Après des tests de produits plus que concluants, je vais faire le collier et le bracelet en résine renforcée àla fibre de verre.
Merci àtous pour les conseils ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
PS : maintenant que l'armure d'Adrien est finie, je peux redémarrer mes deux projets de costume, donc du nouveau pour bientot ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Merci àtous pour les conseils ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
PS : maintenant que l'armure d'Adrien est finie, je peux redémarrer mes deux projets de costume, donc du nouveau pour bientot ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Ouh yeah !
Hâte de voir tout plein de photos de tes avancées ;-)
Hâte de voir tout plein de photos de tes avancées ;-)