Packing gown

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Superbe !!!!!
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci Jedichrist mais j'ai encore du taf.

Et oui j'ai bien avancé et après plusieurs heures de travail je me suis rendu compte ....qu'il me fallait tout recommencer Image. Bon soyons honnete je me doutais que ça finierai comme ça mais je suis joueuse et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Bon ben ça y est je suis en mode padawan Image .Du coup fort de mon "expérience" j'ai repris l'étude du motif et j'ai affiné. Je vous met tout ça en dessous ça pourra toujours servir si quelqu'un d'autre se lance dans l'aventure.

Image

Image

Image

Sur ce je fini ma re-commande de perle, et je fais une petite pose broderie ( Il n faudrait pas que je m'en écoeure Image ).

A+
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 23 nov. 2015, 09:58, modifié 1 fois.
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

O ma pauvre !!

C'est comme mon manteau du purple senate, je suis obligée de tout recommencer alors que j'avais fini ... comme je te comprends. Mais dis toi une chose c'est que tu seras fière une fois que tu auras terminé et que ce sera parfait. Je te soutiens àfond !!
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci Yumi pour ton soutien c'est clair on se comprend lol. Et encore je me suis arrêtée avant la fin sniff.

Bon ben on y retourne dans la joie et la bonne humeur. ..
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Olala, bon courage.

Pour le gris, le fil de soie pourrait avoir un rendu brillant sans faire trop clinquant je crois.

Pour le doré, effet vieilli, il y a des séries métal chez DMC qui sont pas mal.

Pour les effets brillant, tu peux aussi marier 2 à3 nuances différentes pour donner un effet brillant en trompe l'oeil. C'est ce que j'utilise pour certaines broderies pour donner un effet brillant. Exemple: jaune bouton d'or, jaune poussin et jaune très clair, presque blanc.

Juste une question technique. Je suis étonnée de te voir te lancer dans une broderie aussi compliquée sans métier àbroder ou peut être utilises-tu un cercle ? C'est moins fatiguant et ça permet de broder plus vite grâce une position plus confortable (je suis une incorrigible paresseuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )

Tu fais comment ? 
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour tes conseils,

ben pour l'instant je fais sans rien parce que j'ai essayé les cercles mais vu la forme de la pièce ça déforme ou ça tient pas et pis si je ramène encore quelque chose d'encombrant pour mes "bricolages" je vais me faire tuer par ma moitié (je squatte allègrement le salon qui ressemble plus àun atelier de couture qu'a un  salon sic). Mais je valide c'est plus simple avec un cercle ou toute chose permettant de tendre le tissu. Je vais faire un tour du coté de dmc effectivement c'est un fil DMC que j'ai en doré. Je vais faire un petit tour tranquillement pour regarder ou trouver quoi durant décembre ou je vais faire une petite pause (ma nièce m'a commandé une "petite" robe pour noêl : celle de cendrillon le film donc làil faut vraiment que j'attaque). Je rattaquerai en fin d'année [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img].
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

En fait il ne faut pas découper la pièce. Il faut d'abord broder sur une pièce carré ou rectangulaire et ensuite procéder àla découpe de la pièce. Enfin, si c'est possible selon e rendu voulu.
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon tout d'abord

Bonne Année (ben quoi on n'est pas encore en février)

et pis... ImageImage heu comment dire Padmé92 je t'ai confondue avec Pléia (oui je ais sortir mai après). Quoi qu'il en soi Merci pour ton conseil quand j'ai recommencé la broderie je l'ai attaqué au cercle àbroder et c'est effectivement mieux;

voici l'avancement des "travaux" d'abord le modèle puis ben ma version Image

Image

Image

Image Je suis plutôt contente ça se présente bien
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oups dsl pour les fautes je fais la cuisine et réciter les leçon des petits du coup j'i pas relis...
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bravo c'est superbe ! Tiens nous informés de l'avancée.
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bien joué ! très contente que ça avance bien pour toi. 
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

I love it

Fantastique
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Quel boulot de fou ! Tu as des doigts de fée. C'est superbe. Bravo.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super travail !
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci àtous je n'ai pas beaucoup de temps du coup je passe moins sur le forum. J'avance petit peu par petit peu car c'est compliqué pour la suite de voir le zoom mais je vais bientôt arriver àla moitié je posterai les photos et j'espère pouvoir le faire rapidement.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>

et pis... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_36.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img] heu comment dire Padmé92 je t'ai confondue avec Pléia (oui je ais sortir mai après).

</div>

MDR !!!! ^^
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et voilàoù j'en suis j'espère que ça ira j'ai du zoom et pour voir les détails mais du coup ben il y a quelques"inexactitudes" qui se verront peut être plus une fois que le fond apparaîtra.

heu bon ben déception je peux pas mettre la photo depuis mon portable😱. ..pour ceux qui peuvent aller sur Facebook je l'ai posté. Dès que j'ai accès àl'ordinateur je rajoute la photo😊
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ha j'ai enfin l'ordinateur donc voici la dernière photo je vais la poster aussi sur le forum central. Image

?i=16022007012319523013990630.jpg%5D [/url]">http://Image
Rowane
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et en grand ça donne ça:

?i=16022007012319523013990630.jpg%5D [/url]">http://Image

J'ai àla fois hâte et en même temps j'ai un peu peur du moment ou je vais dissoudre le tissus clair car làon verra tout les défauts mais j'ai encore un peu de temps devant moi Image
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui ce sera le moment critique, mais làje vois aucun défaut c'est sublime, hâte de le voir terminé.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »