Super, la garde du sabre assemblée, même sans électronique, est validable.
La mise en son et lumière n'est qu'un léger upgrade.
Plus que les pochettes.
Pré-validation de mon costume
Modérateur : Modérateur temple Jedi
D'accord. Merci Maître.<div>
Super, la garde du sabre assemblée, même sans électronique, est validable.
La mise en son et lumière n'est qu'un léger upgrade.
Plus que les pochettes.
</div>
Mais pour la photo "en action" ça ne va pas faire un peu bizarre sans sabre fonctionnel ?
yop,
j'ai acheter celle la sur ce ste :
http://www.surplus-lemarsouin.com/cartouchiere-cuir-armee-franaise-p-1524.html
Pour les assouplir, j'ai utiliser de l'huile de pied de boeuf (de la véritable) qui a eu pour but de les attendrir et les teindre en foncés.
Pour les assouplir, j'ai utiliser de l'huile de pied de boeuf (de la véritable) qui a eu pour but de les attendrir et les teindre en foncés.
Merci.<div>
yop,
</div>
J'ai en effet lu cette "recette" àplusieurs endroits du forum.
Voila quand je les aie reçus :

Ce que c'est maintenant :

Elles ont pris une teinte ou 2 de plus en foncées. Le Maitre les a vue ce jour et je crois qu'il a aimé.

Ce que c'est maintenant :

Elles ont pris une teinte ou 2 de plus en foncées. Le Maitre les a vue ce jour et je crois qu'il a aimé.

Dernière modification par Tazaorus le dim. 20 mars 2016, 23:10, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Je confirme, le résultat est très bien.
Pour continuer sur la ceinture, je n'ai pas pu commander l'attache du sabre. Rupture de stock. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Un petit génie aurait-il une idée pour trouver quelque chose d'équivalent voire pour le fabriquer ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_36.gif[/img]
Merci d'avance.
Un petit génie aurait-il une idée pour trouver quelque chose d'équivalent voire pour le fabriquer ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_36.gif[/img]
Merci d'avance.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://wannawanga.com/products/belt-cli ... t-clip/</a>
C'est ce que j'ai àma ceinture Ben
C'est ce que j'ai àma ceinture Ben
Merci Maître. Il me semble que cela fait pendouiller le sabre un peu bas.
Si je ne trouve rien d'autre je prendrais ça.
Je ne comprends pas bien où est-ce qu'il sont situés.
Les prix sont en dollars mais ça ne signifie pas forcément qu'ils sont aux US.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<a data-ipb="nomediaparse" href="http://www.parksabers.com/beltclip.html ... ip.html</a>
l'avantage il fait les deux, crochet et covertec
Encore merci Maître.
Est-ce qu'ils la retouchent pour rajouter une lame voire l'allumage ?
Est-il possible de la faire changer par la suite ?
Une réponse cette question sur la photo "en action" ?<div>
D'accord. Merci Maître.
Mais pour la photo "en action" ça ne va pas faire un peu bizarre sans sabre fonctionnel ?
</div>
Est-ce qu'ils la retouchent pour rajouter une lame voire l'allumage ?
Est-il possible de la faire changer par la suite ?
Celui-làil me plaît vraiment beaucoup : compact et compatible pour le jour ou je change de sabre.<div>
http://www.parksabers.com/beltclip.html
</div>
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

La photo en action fait l'objet d'une retouche photoshop donc pas de soucis.
Faire changer ensuite, ça demaure possible. Mais est-ce bien nécessaire. Tu verras par toi même que ta lame illuminée n'auras jamais le même effet.
Le seul conseil c'est de faire attention lorsque tu prendras la pose de ne pas avoir la lame devant le visage.
Faire changer ensuite, ça demaure possible. Mais est-ce bien nécessaire. Tu verras par toi même que ta lame illuminée n'auras jamais le même effet.
Le seul conseil c'est de faire attention lorsque tu prendras la pose de ne pas avoir la lame devant le visage.
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le mar. 22 mars 2016, 11:23, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Donc prêt pour une validation ?
Bonsoir àtous,
Depuis que je n'ai pas donné de nouvelles vous devez penser que je me suis perdu dans les méandres de la Force.
Je vous rassure. Il n'en est rien.
J'ai seulement eu énormément de travail professionnel. Suivi du décès brutal d'un Oncle que j'aimais beaucoup.
Et là , pour m'en remettre, je reviens d'une semaine de vacances dans un pays qui m'est très cher : la Pologne.
Il y a quelque temps j'ai vu un membre (<a contenteditable="false" data-ipshover="" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2439-kevin-lorn/" data-ipshover-target="http://www.rebellegionfrance.com/forum/ ... =hovercard" data-mentionid="2439">@kevin lorn</a> je crois) validé avec la qualification de "Jedi Sentinel". Jouant moi-même de temps en temps àSWTOR j'y ai choisi un personnage de Jedi "Gardien". Je pense avoir pas mal cherché mais, mis àpart qu'en principe, ils ont un sabre bleu, j'ai un peu de mal àcomprendre la différence.
Bref. Après beaucoup de patience j'ai enfin reçu la carte électronique pour enfin construire mon sabre.
Je suis un peu perfectionniste et j'aime ne pas faire les choses àmoitié. Cela prend donc du temps. Même si, je le sais, un sabre non fonctionnel passe la validation.
En attendant que je finisse mon sabre le plus rapidement possible, voici deux photos de la dernière version de ma ceinture avec les dernières pochettes.

Depuis que je n'ai pas donné de nouvelles vous devez penser que je me suis perdu dans les méandres de la Force.
Je vous rassure. Il n'en est rien.
J'ai seulement eu énormément de travail professionnel. Suivi du décès brutal d'un Oncle que j'aimais beaucoup.
Et là , pour m'en remettre, je reviens d'une semaine de vacances dans un pays qui m'est très cher : la Pologne.
Il y a quelque temps j'ai vu un membre (<a contenteditable="false" data-ipshover="" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2439-kevin-lorn/" data-ipshover-target="http://www.rebellegionfrance.com/forum/ ... =hovercard" data-mentionid="2439">@kevin lorn</a> je crois) validé avec la qualification de "Jedi Sentinel". Jouant moi-même de temps en temps àSWTOR j'y ai choisi un personnage de Jedi "Gardien". Je pense avoir pas mal cherché mais, mis àpart qu'en principe, ils ont un sabre bleu, j'ai un peu de mal àcomprendre la différence.
Bref. Après beaucoup de patience j'ai enfin reçu la carte électronique pour enfin construire mon sabre.
Je suis un peu perfectionniste et j'aime ne pas faire les choses àmoitié. Cela prend donc du temps. Même si, je le sais, un sabre non fonctionnel passe la validation.
En attendant que je finisse mon sabre le plus rapidement possible, voici deux photos de la dernière version de ma ceinture avec les dernières pochettes.

Dernière modification par wanobig le dim. 04 sept. 2016, 22:34, modifié 1 fois.
<div>
</div>
un jedi gardien est plus sur le combat au sabre
le consulaire l'utilisation de la force (soin push ect...)
et un sentinel est entre le combat au sabre et l'utilisation de la force il a souvent 2 sabres mais peut aussi n'en avoir qu'un seul
quand aux couleur lié a la "classe" du jedi je n'y prete pas trop attention trop restrictif a mon gout
gardien > bleu
consulaire > vert
sentinel > jaune
lors de l'optention du crystal je doute qu'un jedi choisisse la couleur en fonction de son style (avis perso)
C'est en effet ce que j'ai lu. Mais cela ne me dit pas si, lors de la validation de mon costume, je peux faire référence àce grade. Et cela sans prendre le risque de me faire rejeter. Juste àcause de ça cela serait dommage.<div>
un jedi gardien est plus sur le combat au sabre
le consulaire l'utilisation de la force (soin push ect...)
et un sentinel est entre le combat au sabre et l'utilisation de la force il a souvent 2 sabres mais peut aussi n'en avoir qu'un seul
quand aux couleur lié a la "classe" du jedi je n'y prete pas trop attention trop restrictif a mon gout
gardien > bleu
consulaire > vert
sentinel > jaune
</div>