Tusken de Dje
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
Coucou.
Alors petite avancée du costume.
J'ai fait des bottes en lieu et place des chaussures àbandes, j'ai teinté ma cartouchière claire et ça rend bien mieux, ma tunique intérieur est un peu plus crade et j'ai commandé du tissu pour la robe extérieur.
Quand au Gaffi, j'ai trouvé un bâton qui devrait faire affaire...
Affaire àsuivre...
Alors petite avancée du costume.
J'ai fait des bottes en lieu et place des chaussures àbandes, j'ai teinté ma cartouchière claire et ça rend bien mieux, ma tunique intérieur est un peu plus crade et j'ai commandé du tissu pour la robe extérieur.
Quand au Gaffi, j'ai trouvé un bâton qui devrait faire affaire...
Affaire àsuivre...
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

c'est tout petit, mais çà m'a l'air pas mal... peut-être trop propre
Pour ma femelle j'ai dû refaire le salissage, pas au goût des juges. La juge qui me suivait m'a conseillé de prendre de la peinture en bombe (je suis allée chez Leroy Merlin), j'ai pris du gris et du "sable-cuivré". Tu vaporises en traînées mais pas trop près, tu insistes bien en bas (certains font même les auréoles sous le bras !). Regarde sur ces images
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Le risque de la peinture en spray est d'obtenir un effet "carton" sur le tissu. Une petite astuce est de diffuser la peinture sur du tissu mouillé, la peinture va se diffuser en pénétrant la fibre et donner cet aspect crade souhaité.