Cusset 2007

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
totof
Membre Archivé
Reactions :

Salut a tous, pour ma part, je suis bien rentré, week end de folie malgres la non presence de l'acteur. Cela n'a pas empeché une superbe ambiance.

Les photos arriveront un peu plus tard.

Voilou, et je suis tres content d'avoir pu parler avec beaucoup d'entre vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

A la prochaine....
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ahlalala, trop loin pour moi sinon je serais descendue avec joie ^^

Bon on attend les photos alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Voilà, l’édition 2007 de « Génération Starwars« àCusset s’est terminée hier .

Malgré l’absence d’acteur cette année, la bonne humeur était quand meme au rendez-vous .

Le samedi matin a été difficile pour la RL , car alors que tous les stands finissaient de s’installer , 3 tables restaient désespérément vides … Arkos ayant du se désister au dernier moment , avec l’essentiel de la déco du stand (les bannières)…

Fabien «Neibaf63» vient alors me trouver pour me demander ce que l’on comptait faire . Honnetement je n’étais pas très chaud pour improviser un stand qui, àce moment-là, semblait devoir se limiter àun casque de RFT et un blaster .

On se concerte rapidement avec Robiwan, et on décide finalement de maintenir une présence RL sur le salon, quitte àn’utiliser que 2 des 3 tables ! Thibaut «Thex» réussi ànous débusquer une bache bleue qui fera office de nappe . Aussitôt on réuni toutes nos affaires que l’on n’allait pas porter sur nos costumes : les traditionnels casques de pilote X-wing et RFT , l’ensemble holster , blaster , ceinture du RFT . Meme les bottes àThex ont eu l’honneur de passer le week-end sur la table ! Une ceinture Jedi , des capsules nutritives et des comlinks Jedi , et pour finir , le fascicule avec les photos des costumes d’ Amidala que j’avais ramené de Migennes ( faut croire que le hasard n’existe pas !)

Robiwan fouille dans sa collection perso et sort 3 écussons RLFB et 3 pin’s RL qu’il fixe àdes espaces réguliers sur la bache .

Restait àmeubler le panneau en bois de la cloison : On y scotche 2 T-shirt : un de face et l’autre de dos . pour annoncer les couleurs de la base , ainsi que le badge de Robiwan .

Et au final , meme si c’est certainement le stand le plus pitoyable qu’on ai jamais eu , ça ressemblait quand meme àquelque chose , et je ne pensais pas qu’on aurait pu aboutir àça en n'ayant rien prévu avant de partir .

Le lendemain , ayant changé de costume , j’y ajouterai meme la flak-vest blanche et le chest-box du pilote X-wing.

Et je dois saluer la solidarité sans faille de tous nos membres qui se sont relayés tout au long du week-end derrière le stand . La proximité avec le stand Stargate ayant contribuer àfaciliter les choses pour Thex et Robi .

Un grand Merci donc àRobiwan , Thex, Totof, Skrii , Wamba , Mys Niyi ( et peut-etre ceux que j’oublie, désolé) qui ont tous donné de leur temps pour que chacun puisse profiter pleinement des activités de la convention.

On a eu l’occasion de faire la connaissance d’un tout nouveau membre RL de la région : Han Solo 77 avec son costume d’ Han Solo « nouvel espoir » , et déjàmembre de Star-Leader. re-bienvenue àtoi !

Les costumés étaient encore une fois àl’honneur àCusset avec les stands de nombreux groupes régionaux, qui ont une fois de plus prouvés leur dynamisme ! avec des mentions spéciales pour StarAlliance , dont l’ esquiff de Tatoooine précédemment vu àMigennes avait dimanche retrouvé son environnement naturel , posé sur le sable sur le parvis de l’espace Chambon . Avec le soleil qu’on a eu il était très facile de s’y croire vraiment ! Si les photos vont etre sensass , les souvenirs le sont encore plus !

Encore une fois bravo àeux pour cette réalisation .

Mais la grosse ( grande !) surprise de cette édition nous a été faite par les cachotiers toulousains de Star-fiction qui ont réalisé un Général Grievous a-bso-lu-ment in-croy-able !!! au niveau , si ce n’est mieux, que celui présent àC3 !!!!! Félicitations !

On s’est bien amusé, on n’a pas beaucoup dormi : le week-end parfait !

Merci aux Héritiers de la Force pour leur acceuil chaleureux habituel , leur organisation et leur dévouement !

A l’année prochaine !

P.S. : j’ai oublié d’emmener mon appareil photo (excitation du départ , réparation sur les costumes au dernier moment le vendredi soir jusqu’à1h du mat,…) ; donc faudra compter sur celles qu’ont fait Stéphane , Antoine, Thibaut , et tous ceux qui voudront bien les envoyer
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ok pas de souci je grave un cd demain et envoie direct àskylar

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci de votre initiative, c'est clair qu'Arkos ayant une grande partie du matos, son absence forcée était génante !

Vous eu une trés bonne idée :) Encore merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

thex t'as mon adresse au fait ??
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour ton résumé et la distribution de patchs lord relt'una !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oui si cela n'a pas changé depuis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

bien rentré encore un even't super

voici les photos de GSW

peut-étre que d'autres viendra d'un autre appareil que le miens

voici le lien =>

http://peacetrooper1967.spaces.live.com
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci ànos membres pour leur initiative et la vie qu'ils apportent àla RLFB
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Deathscythe?!!

Mais lol tu étais au salon??

C'est pas toi qui habite pas loin de Grenoble? C'est pas a toi que j'avais vendu un casque de vador en septembre dernier??

Tu étais en quoi àCusset?

On c'est surement croiser mais je ne sais pas mettre des tete sur tous les pseudos...
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Effectivement je me souvient bien de toi, plus dans ton costume de pilote d'ailleur! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

C'est rageant, je me souvient très bien de toi, mais étant donné que je ne savais pas a quoi tu ressemblais...

Et bien on sorra pour la prochaine fois!

Belle photo en tout cas!!!

+++

Antoine
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Bravo àvous tous pour votre coopération et votre sens de l'initiative [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nawa-Ibo-Bagwa
Visiteur
Visiteur
Reactions :

http://img66.imageshack.us/my.php?image=jedihvillecopieni3.jpgc'est moi le jedi au costume noir avec les cheuveux blonds et le sabre vert...c'est un petit montage que j'ai fait...je crois qu'on était juste àcoté mdr
Sympa le montage ! Cela le fait mieux avec les couleurs de sabres !!!!
mandalor's heir
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Un petit bonus, l'art du jedi : IMAGE

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

imageshack n'est pas le site le plus efficace pour heberger des images...

je vois rien pour le moment, faudra réessayer plus tard !
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »