Jedi Pouches

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Je viens de me lancer dans la création des pochèttes que porte Anakin a sa ceinture dans l'EPISODE III.

Création d'un moule, tirage en résine etc... Au passage, merci Laurent pour tes conseilles!

J'ai presque tout réuni, mais il me manque seulement de petites chernières en plastiques de la marque "Du Bro"pour pouvoir les rendrent fonctionelles.

Voila a quoi sa ressemble:

Image

Image

J'ai trouver le site du revendeur :

http://www.shopatron.com/product/produc ... B119/101.0

J'aimerais quand meme éviter de passer par internet pour les acheter, alors est ce que quelqu'un sait ou je peut m'en procurer sur Paris? (J'ai déja éssayer le BHV sans succé...)

J'ai trouvé pas mal de chose similaire mais en métal uniquement, et je chèrche vraiment de la charnière en plastique, meme si se n'est pas tout a fait le meme modèle.

Merci d'avance pour votre aide! Image
erv
Membre Archivé
Reactions :

ah bah en effet, je peux t'aider : je ne pense pas que ca soit la même marque, mais des charnières plastiques de la sorte, tu peux les trouver sur conrad, section modélisme pour avion je crois

allez, je vous fais un peu de recherche pour vous éviter de vous perdre :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19450&langId=-2&top_category=19379&parent_category_rn=19447

et voilou !

(j'ai pas du tout la "science infuse" pour ceux qui se poseraient la question, je les ai trouvé il y a un moment, quand j'ai trouvé les charnières d'ailes d'avion utilisé pour le déploiement des réservoirs d'air du respirateur aquata99 des jedi)

Cheers,

Erv'

[EDIT] j'ajouterais qu'un argentin (je crois) a tenté l'opération de réplique exacte moulée et fonctionnelle àcharnière, c'est sur le Prop Replica Forum, faire une recherche sur le mot clef pouche ca devrait donner des résultats rapidement

[/EDIT]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Merci Erv.

Hélas pas de Magasins Conrad sur paris... Sniff

Je continu de chercher, demain je vais faire le tour des boutique de modélismes

Mais si vous avez d'autres infos je suis preneur!
j'ajouterais qu'un argentin (je crois) a tenté l'opération de réplique exacte moulée et fonctionnelle àcharnière, c'est sur le Prop Replica Forum, faire une recherche sur le mot clef pouche ca devrait donner des résultats rapidement
Effectivement je connais bien le site de Diego, c'est d'ailleur grace àses conseilles que je me lance la dedans, c'est également lui qui m'a fourni les matrices àremouler pour les pochettes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
erv
Membre Archivé
Reactions :

Ben, tu sais, conrad c'est uniquement àlilles au comptoir, le reste du temps, c'est par correspondance, moi compris. Ok tu vas peut etre avoir 6 euros de FdP, mais bon profites en pour acheter qq autres fournitures pour les props ou les costumes (demande un catalogue),

tu gagneras du temps et de l'énergie. Si tu aimes les vendeurs de modélismes moqueurs qui attendent ton portefeuille au coin de la rue, tu peux aller faire un tour chez EOL, 3 rue du louvre, àl'intersection de rivoli, pas loin du BHV. Sinon, pages jaunes, modélisme, et appelle pour savoir si ils ont sinon tu vas devenir chêvre.

Pour que tout le monde puisse en profiter, peux tu STP poster le lien sur le site de diego l'argentin ? je ne le retrouve pas.

Il t'a fourni des matrices ? sous quelle forme ?

Erv'
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Yep!

Alors voila, j'ai trouvé pas mal d'adresse de "Watto" du modélisme sur Paris! J'irais voir ce que sa donne, mais j'appelerais quand meme avt de me déplacer.

http://www.teaser.fr/~osegouin/aeromode ... n_rp.phtml

Sinon voici un lien vers le site de Diègo:

http://www.theforce.com.ar/Scripts/WebF ... lNewsId=39

Pour avoir toutes les pages qui sont en raport avec les pouches, tu remplaces le dernier nombre dans la barre d'adresse par un de cela:

45 59 67 79 90 102 105 108

Au niveau des matrices, il m'a tout simplement vendu des remoulages en résine qu'il a fait a partir de ces originaux.

D'ailleur en éssayant de traduire certains passage de son site, j'ai cru comprendre qu'il a créé ses moules, àpartir de pochèttes utilisées sur la Revanche des Sith, mais je n'est pas compris comment il a réussi a se les procurer...
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Sa y' est j'ai trouvé mes charnières, en les commandant directement au fabricant par le biais du magasin EOL.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] Youpiii !
Répondre

Revenir à « La boite à Outils »