Important : Les Kilts....

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Comme vous avez du le constater sur certains albums photos, un bon nombre de nos membres masculins ont cédés àla tentation du Kilt.

(Les filles n'ont pas vraiment été en reste mais ce n'est pas pareil)

C'était une façon amusante et sympa de marquer l'event FACTS. Un petit délire commun.

Toutefois, cette idée doit rester dans le domaine du fun et ne pas s'immiscer dans les costumes. Nous avons ouïe dire que certains désiraient venir sur les prochains events tel que pjc et starday en mélangeant le port du Kilt et du costume. Nous doutons que les orgas apprécient. Ensuite, il y a un risque de lassitude qui peut se faire sentir, et pour finir cela peut nous porter préjudice quand les kilts sont mélangés aux costumes.

De porter les kilts comme lors de la soirée àFacts ok, c'est une chose sympa. Mais pas en event, qu'il soit sur un jour ou 2 ! Enfin, pas un bout de costume et un kilt. Par contre s'il est porté en civil, pas de problème.

Nous comptons sur le sérieux de tous pour être clean dans vos costumes lors des prochains events.

Le Staff RL
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Sauf si vous voulez porter un costume àla Braveheart mais làca n'a plus rien àvoir avec Star Wars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

J'suis plus là^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

C'est vrai que le port du kilt était seulement pour la soirée du samedi àFACTS c'est àdire, après la 1ère journée de la convention.

Ensuite pour l'avenir, rien ne nous empêcheras de le reporter mais seulement en dehors des events. ou alors durant les events mais en ne mélangeant pas avec nos costume respestive.

Il est vrai que nous devrions tous donner une bonne image de nous même en tant que fan de Star Wars et autres....

Alors messieurs....respectons la chartes RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Arf..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

J'ai dépenser 50 euros pour m'en acheter un afin de le porter avec mon costume pour le PJC.....

J'ai un peut les boules si il faut attendre Migenne pour se refaire sa...
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Personne ne t'empêches de le porter... en civil !

C'est le mélange Kilt/Costume que nous désirons éviter.

Et s'il faut attendre Migennes, le plaisir de le porter n'en sera que meilleur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Oui, je sais, mais porter un kilt en civil....

C'étais le fun de faire le mélange, "Anakilt" c'est sa qui est rigolo!

Enfin bon si c'est vraiment embétant tampis, je le ferais pas mais c'est quand meme dommage. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Certes mais ce n'est pas du gout de tout le monde, par ailleurs il en va de notre image ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Oui, oui c'est vrai..... C'est mon coté obscur qui est ressortie quelques instants.... je remet le kilt au placard, et on le ressortira plus tard... lol

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je pensais avoir été claire dans mon 1er post au sujet de notre image. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
edgejedi
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

apportez vos kilts àCelebration Europe!!!!!!
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

apportez vos kilts àCelebration Europe!!!!!!
LOL ! Nous verrons nous verrons ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

We will see We will see [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

mais il était claire avec Arkos and Co que nous devions le porter juste pour la soirée du samedi soir àFACTS.

mais bon...pourquoi pas pour Migennes ou d'autres conventions mais pour les soirées entre-nous.
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Steph, avour que tu veux encore faire des photos en dessous de la ceinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Steph, avour que tu veux encore faire des photos en dessous de la ceinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Hein ???....Heu...moi non....mais toi oui petit polisson ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On va recadrer s'il vous plait... le topic est tout de même visible par tout les visiteurs !!!!
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Oh... I'm just really sorry [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Ouais, tous en kilt àCE! Et on ira faire un pubathon! (Equivalent du barathon, qui àLille se pratique essentiellement rue masséna, appelée "rue de la soif" par les intimes...)

Mais attention, je ne cherche pas àinciter àla débauche alcoolique, pasque l'ennui quand on est bourré c'est qu'on arrive plus àtenir le verre...
Kieran Halcyon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ouai àchaque fois le sol il bouge beaucoup....c'est po stable...
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

que ce soit bien clair: cette tradition de kilt nous viens de la 501st aux US mais si ca dérape encore on ne le fera plus

porter le kilt c'est fun, mais avec un costume ca a été drôle un event, aprés ca deviens répétitif, les photos par dessous on l'a fait une fois, c'etait la derniere.

le kilt c'est en civil, a la grande rigueur avec le tshirt du club mais làtenez vous àcarreau, le kilt est prévu surtout pour les soirées inter-journées.

Si vous voullez que ca reste un truc drôle, frais et de bon gout alors prennez en garde.
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Moi de toute façon j'ai revendu le mien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »