Je dis "version proto" car beaucoup de point sont à revoir:
- tout d'abord la jump suit (version X wing) qui à 2 defauts majeur: la couture au niveau des épaules qui est triangulaires et non droite et le bout des manches en tissus élastique au lieu des fixations pressions préconisées
-les bottes pour la version X wing: j'ai pris des bottes de cavalerie de chez decath... mais ça ne va pas , on m'a conseillé d'opter pour un model "botte de pompier", ce que j'ai fait:

- les leg flares: je suis en train de les refaire à partir de cartouche de gaz pour chantilly (valide / pas validde?)

- le harnais qui ne fait que 40mm de large: en cours de réfection avec une sange de 50mm
- la chest box, avec un changement de sangle (qui n'avait pas la bonne couleur ) ; et là je galère par rapport a l'attache de sangle, je n'arrive pas à trouver le bon modele (si quelqu'un à une source)
- la flak vest qui est complètement hors sujet : je suis en train de la refaire en utilisant ce modèle:

- les code cylinders; je les avait fait en impression 3D mais ils sont une peu trop gros, j'ai changé pour un model trouvé sur le net:

Pour la version Snowspeeder:
-les surchausses ne sont pas terribles (elles ont fait un seul salon et déja HS ...) , à revoir.
-la veste à une teinte différente de la jumpsuit, est ce que c'est valide?
Donc, voila, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser .