Composition du staff 2025-2026
STAFF RLFB :
Base Commanding Officer (BCO) : Sr38 (ZAFRA Vincent)
Base Executive Officer (BXO) : Aleïa (VANDECAPELLE Alexane)
Public Relations Officer (PRO) :
Merchandise Officer (MO) : Cade Solo (DE SCHEPPER Pierrick)
Base Webmaster (BW) : Adriendo (D’ORGEVILLE Adrien)
Base Membership Officer (BMO) : Aleïa (VANDECAPELLE Alexane)
Detachement Commanding Officer (DCO) / Detachement Executive Officer (DXO) :
The Six Towers Jedi Temple : Tazaorus (SELVA Jérémy) / Djecko (KAROSKI Stéphane)
The Corellian Griffons Squadron : Jedichrist (DELONG Christophe) / Cade Solo (DE SHEPPER Pierrick)
The Fleur de Lys Delegation : Padme92 (BENDERITTER Claire)
The French Squad : Kristrom (DUBOS Hervé) / Renaud)
The Rebel Slum : Dun Darak (BERNARD Vanessa) / Flo (VUILLAUME Florent)
Poste spécial de communication inter-groupe RLFB - 501st FG:
Agent de liaison : Anoril (BONNEF Paul)
ASSOCIATION RLFB :
Président : Sr38 (ZAFRA Vincent)
Secrétaire : Obiwan92 (LERUSTE CAPDEBOSCCQ-BERNADET Johnny)
Trésorier : Padme92 (BENDERITTER Claire)
Composition du Staff 2025-2026
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Bonjour
Je te remercie bcp pour cette annonce.
Depuis les élections nous n'avons toujours aucun Base Executive Officer (BXO) et aucun Public Relations Officer (PRO) ?
et pour les Capitaines de Région stp ?
Merci
Depuis les élections nous n'avons toujours aucun Base Executive Officer (BXO) et aucun Public Relations Officer (PRO) ?
Merci
J'ai fait le poste avec les informations que j'ai en ma possession suite à ta demande. Le topic sera mis à jour dès que possible.The Dark Knight a écrit : ven. 16 janv. 2026, 09:48 Bonjour
Merci
Saber Guild member - SG-1441
Membre / Webmaster RLFB

Membre / Webmaster RLFB

- lordofthesith1
- Membre RLFB

Merci Adrien pour avoir posté les infos
Je constate avec surprise que le poste de BXO n'est pas pourvu. Pourtant début octobre quand j'ai eu Vincent il me semblait pourtant qu'il m'avait dit avoir accepté la proposition d'un candidat, a moins que ce ne soit une candidate.
Aussi, je réitère officiellement ma candidature et propose d'être le BXO de la base, en tant que membre RL depuis 21 ans bientôt je pense avoir les qualités requises.
Et en tant que CO de la 501st se serait l'occasion d'améliorer la communication et la transmission des informations.
Je constate avec surprise que le poste de BXO n'est pas pourvu. Pourtant début octobre quand j'ai eu Vincent il me semblait pourtant qu'il m'avait dit avoir accepté la proposition d'un candidat, a moins que ce ne soit une candidate.
Aussi, je réitère officiellement ma candidature et propose d'être le BXO de la base, en tant que membre RL depuis 21 ans bientôt je pense avoir les qualités requises.
Et en tant que CO de la 501st se serait l'occasion d'améliorer la communication et la transmission des informations.
Bonjour Loic,lordofthesith1 a écrit : sam. 17 janv. 2026, 17:06 Merci Adrien pour avoir posté les infos
Je constate avec surprise que le poste de BXO n'est pas pourvu. Pourtant début octobre quand j'ai eu Vincent il me semblait pourtant qu'il m'avait dit avoir accepté la proposition d'un candidat, a moins que ce ne soit une candidate.![]()
Et en tant que CO de la 501st se serait l'occasion d'améliorer la communication et la transmission des informations.![]()
Vincent est en vacances et je n'ai pas toutes les informations. J'ai posté les informations en ma possession et rapidement.
Je suis surtout sur mon poste et je me détache un peu du reste surtout avec l'arrivé bientôt d'un bébé.
Ne faites pas de conclusion trop hâtive
J'ai peut être loupé une information
Saber Guild member - SG-1441
Membre / Webmaster RLFB

Membre / Webmaster RLFB

- lordofthesith1
- Membre RLFB

félicitationsAdriendo a écrit : dim. 18 janv. 2026, 19:36Bonjour Loic,lordofthesith1 a écrit : sam. 17 janv. 2026, 17:06 Merci Adrien pour avoir posté les infos
Je constate avec surprise que le poste de BXO n'est pas pourvu. Pourtant début octobre quand j'ai eu Vincent il me semblait pourtant qu'il m'avait dit avoir accepté la proposition d'un candidat, a moins que ce ne soit une candidate.![]()
Et en tant que CO de la 501st se serait l'occasion d'améliorer la communication et la transmission des informations.![]()
Vincent est en vacances et je n'ai pas toutes les informations. J'ai posté les informations en ma possession et rapidement.
Je suis surtout sur mon poste et je me détache un peu du reste surtout avec l'arrivé bientôt d'un bébé.
Ne faites pas de conclusion trop hâtive
J'ai peut être loupé une information![]()
-
jedichrist
- Staff RLFB

C’est Alexane qui notre BXO. Elle a deux casquetteslordofthesith1 a écrit : sam. 17 janv. 2026, 17:06 Merci Adrien pour avoir posté les infos
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
- lordofthesith1
- Membre RLFB

Merci pour l'info, le poste peut être mis à jourjedichrist a écrit : mar. 20 janv. 2026, 07:29C’est Alexane qui notre BXO. Elle a deux casquetteslordofthesith1 a écrit : sam. 17 janv. 2026, 17:06 Merci Adrien pour avoir posté les infos
Bonjour à tous,
Merci Adrien pour ta publication des infos,
rien n'a ajouter !
Merci Thex pour ta proposition, je vais te contacter au plus vite pour que l'on discute de tout ca
Dans un premier temps, as tu lu le post d'Aleia (actuelle BMO) qui a changé de casquette après avoir occupé plusieurs années le post de PRO ?
Ca pourrait déjà t'éclairer sur les pratiques et missions attendues
Comme ca tu me dis ce que tu en penses
A tres vite !
Merci Adrien pour ta publication des infos,
rien n'a ajouter !
Merci Thex pour ta proposition, je vais te contacter au plus vite pour que l'on discute de tout ca
Dans un premier temps, as tu lu le post d'Aleia (actuelle BMO) qui a changé de casquette après avoir occupé plusieurs années le post de PRO ?
Ca pourrait déjà t'éclairer sur les pratiques et missions attendues
Comme ca tu me dis ce que tu en penses
A tres vite !
Executive Officer RLFB (2023-2025)
Commanding Officer RLFB (2025-2026)
Commanding Officer RLFB (2025-2026)