Je m'appelle Steve. J'ai très bientôt le demi-siècle. Je suis marié et j'ai deux garçons de 19 et 15 ans.
J'habite dans l'AUDE, près de LIMOUX. Je suis militaire depuis 25 ans et tombé dans le chaudron STARWARS depuis tout petit.
Je créé et fais depuis quelques années déjà du COSPLAY pour toute ma famille, essentiellement sur le monde qui nous anime tous ici, mais pas que...
Je me rends avec ma petite famille le plus possible aux conventions, salons et évènements surtout sur l'Occitanie.
D'ailleurs, je serais au TGS à TOULOUSE tout le week-end dans deux semaines, avec toute la famille cosplayée.
Pour cette occasion, j'ai récemment terminé la création d'un Jedi solitaire, tiraillé entre la lumière et l'obscurité, que j'ai nommé Kael Vorn'Rakh. Mon épouse a littéralement Starwars dans la peau, tatouée sur les avant-bras avec Vador ou R2
Je collectionne des produits dérivés Star-Wars de toutes sortes , mais aussi des objets ou figurines en rapport avec la pop culture des années 80 ou des films tels que ALIEN, PREDATOR,...
Je me lance enfin pour m'inscrire après avoir, une nouvelle fois, discuté avec Philippe "Thémas Jarome" sur le salon STARWARS de CARCASSONNE en septembre dernier.
Après avoir fait pas mal de cosplays (Rey, Anakin, Obi-wan, Kylo Ren et autres personnages inventés, je souhaiterais intégrer la Rebel Légion et réussir à faire valider, dans un premier temps, un costume de Pilote X-WING générique de la trilogie originelle que j'ai juste commencé à faire. En parallèle, je vais me lancer dès que possible sur un pilote Y-WING.
Je suis bricoleur, passionné également d’informatique (GEEK également) et d'impression 3D.
Merci de votre accueil et que la force soit avec vous !