Présentation Wheeling95

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Wheeling95
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Steve. J'ai très bientôt le demi-siècle. Je suis marié et j'ai deux garçons de 19 et 15 ans.

J'habite dans l'AUDE, près de LIMOUX. Je suis militaire depuis 25 ans et tombé dans le chaudron STARWARS depuis tout petit.

Je créé et fais depuis quelques années déjà du COSPLAY pour toute ma famille, essentiellement sur le monde qui nous anime tous ici, mais pas que...

Je me rends avec ma petite famille le plus possible aux conventions, salons et évènements surtout sur l'Occitanie.

D'ailleurs, je serais au TGS à TOULOUSE tout le week-end dans deux semaines, avec toute la famille cosplayée.

Pour cette occasion, j'ai récemment terminé la création d'un Jedi solitaire, tiraillé entre la lumière et l'obscurité, que j'ai nommé Kael Vorn'Rakh. Mon épouse a littéralement Starwars dans la peau, tatouée sur les avant-bras avec Vador ou R2 :)

Je collectionne des produits dérivés Star-Wars de toutes sortes , mais aussi des objets ou figurines en rapport avec la pop culture des années 80 ou des films tels que ALIEN, PREDATOR,...

Je me lance enfin pour m'inscrire après avoir, une nouvelle fois, discuté avec Philippe "Thémas Jarome" sur le salon STARWARS de CARCASSONNE en septembre dernier.

Après avoir fait pas mal de cosplays (Rey, Anakin, Obi-wan, Kylo Ren et autres personnages inventés, je souhaiterais intégrer la Rebel Légion et réussir à faire valider, dans un premier temps, un costume de Pilote X-WING générique de la trilogie originelle que j'ai juste commencé à faire. En parallèle, je vais me lancer dès que possible sur un pilote Y-WING.

Je suis bricoleur, passionné également d’informatique (GEEK également) et d'impression 3D.

Merci de votre accueil et que la force soit avec vous !
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour Steve, sois le bienvenu en ces lieux !

Un Steve qui veut faire un pilote... J'entends déjà des éclats de rire côté griffons : "Steve le, poAAAAsson, le poisson Steve" (private joke au sein de la RL, voir la publication : https://fb.watch/DqPgxcCAtA/).

Bref, que de beaux projets, je serai ravi de pouvoir t'aider si tu souhaites faire un Jedi ;)

Au plaisir de te croiser à l'occasion d'une future sortie !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut steve !
Bienvenu ici
Un costume de pilote x-wing ok je suis pour !
On se verra alors au tgs où ensemble nous aborderons ton projet
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue sur notre forum !!!!
Membre / Webmaster RLFB
Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut Steve !
comme indiqué lors de notre conversation au TGS voici le lien pour que tu puisses ouvrir un topic sur ton costume : viewforum.php?f=363

tu pourras y mettre toutes tes photos des élèments de ton costume afin que toute l'escadrille puisse regarder cela et moi aussi afin de te donner mon avis sur ce qui est bien et sur ce qui doit être revisiter.
tu pourras y poser toutes tes questions et nous y répondront dessus en ajoutant les liens que nous avons pour t'aider
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Wheeling95
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour, bonjour...

Merci beaucoup. Désolé pour ma reponse tardive, beaucoup de boulot de retour de Toulouse.

Je regarde ca et je vous tiens au courant des ce week end.

Bonne soirée a tous
Répondre

Revenir à « La Cantina »