Twi'lek

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
Mimi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Coucou pour ma part j'ai utilisé le Fardel pour ma Twi'lek cet hiver au grand Rex en et franchement je n'ai pas trouvé ce produit super..... très déçue.

Il est trop humide et pas assez sec.

Vraiment trop long au temps de séchage du coup ça m'a fait pleins de petites bouloches sur la peau.

On aurait dit que j'étais entrain de muter. Même avec fixateur et laque dessus. 

Du coup j'ai pris du GRIMAS et ayant fait un test ce soir il est beaucoup mieux et sèche très vite.
Dernière modification par KnoXxVille le mar. 23 févr. 2016, 08:10, modifié 1 fois.
Luke78
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Padme92 a écrit : lun. 07 sept. 2015, 20:50 Hello, pour l'Aérographe, j'ai vu que certaines marques vendaient des bouteilles toutes prêtes pour éviter les erreurs de dosage.
Salut Marc,

Je peins souvent à l'aérographe donc je peux peut être t'aider.

Tu peux partir sur un aérographe à aspiration si tu changes souvent de couleurs. Double action c'est important

Pour les peintures, tu peux voir cet article qui est bien fait : https://latelierdiy.fr/peinture-aerographe/

A +
Répondre

Revenir à « La boite à Outils »