Présentation Aimnor
-
- Visiteur
- kuchnia na wymiar wrocław
Présentation Aimnor
Bonjour à tous,
Je me présente, Romain, 34 ans, du Havre.
Après avoir fait plusieurs cosplays du côté de l’empire et du côté obscur, je m’aventure également du côté lumineux avec un costume de Revan, variante de mon Darth Revan.
En espérant qu’il plaise !
Je ne suis pas convaincu qu’il convienne à la CRL actuelle malheureusement
Je suis bien entendu ouvert au remarques/critiques !
Bonne soirée
Je me présente, Romain, 34 ans, du Havre.
Après avoir fait plusieurs cosplays du côté de l’empire et du côté obscur, je m’aventure également du côté lumineux avec un costume de Revan, variante de mon Darth Revan.
En espérant qu’il plaise !
Je ne suis pas convaincu qu’il convienne à la CRL actuelle malheureusement
Je suis bien entendu ouvert au remarques/critiques !
Bonne soirée
-
- Visiteur
Re: Présentation Aimnor
Salut , je le trouve magnifique
bienvenu
-
- Staff RLFB
Bienvenu sur le forum !
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Salut.
Bienvenue à toi.
N'hésite pas pour ton projet jedi à venir ici :
(32) Tour des Holocrons - viewforum.php?f=85
Histoire de faire le point avec les standards.
Ensuite tu peux nous parler de ton projet et nous pourrons t'aider à le faire évoluer dans le bon sens pour une futur validation :
(32) Vos costumes - viewforum.php?f=69
Bon courage à toi. May the force be with you
Bienvenue à toi.
Ensuite tu peux nous parler de ton projet et nous pourrons t'aider à le faire évoluer dans le bon sens pour une futur validation :
Le fan de The Old Republic que je suis ne peut qu'applaudir face à un tel costume ! Bravo !
Si une validation te tente, et si je ne dis pas de bêtises, il s'agit du Star Forge Revan dont tu trouveras le standard ici :
https://rebellegion.com/star-forge-revan-robes-kotor/
Ce standard manque cruellement d’illustrations mais c'est un personnage pour lequel tu trouveras moult images.
N'hésite pas à ouvrir un sujet comme Tazaorus te l'a conseillé, nous ferons alors notre possible pour t'aider.
May The Fun Be With You
Si une validation te tente, et si je ne dis pas de bêtises, il s'agit du Star Forge Revan dont tu trouveras le standard ici :
Ce standard manque cruellement d’illustrations mais c'est un personnage pour lequel tu trouveras moult images.
N'hésite pas à ouvrir un sujet comme Tazaorus te l'a conseillé, nous ferons alors notre possible pour t'aider.
May The Fun Be With You
Merci Beaucoup,Tazaorus a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024, 13:42 Salut.
Bienvenue à toi.
je n'y manquerai pas, même si je pense que j'ai tout de même énormément de travail pour y parvenir.
Edit: Le lien m'envoie sur une page vide : "Le forum que vous souhaitez consulter est introuvable."
Merci beaucoupDjecko a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024, 14:14 Le fan de The Old Republic que je suis ne peut qu'applaudir face à un tel costume ! Bravo !
May The Fun Be With You
Une validation serai vraiment top, malheureusement, si je ne me trompe pas, le standard de Forge Revan ne correspond pas a mon armure.
En effet, j'avais déjà regardé cette CRL pour la confection de ma tunique et de la capuche; c'est une armure complètement différente, en cuir, qui est demandée.
A voir si il est possible de faire une version comme la mienne, qui existe sur SWOTOR par exemple.
Sinon il me faudra un délais plus que conséquent pour arriver au standard actuel de la version Forge Revan.
Bienvenue Aimnor !
Chouette tenue !
Tu n'as plus qu'à te relever les manches pour T'y mettre ! Allez, go ! Go ! Go !
Chouette tenue !
Tu n'as plus qu'à te relever les manches pour T'y mettre ! Allez, go ! Go ! Go !