Présentation d'un futur Anakin (version ROTS)

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
kenobiseb
Visiteur
Visiteur
kuchnia na wymiar wrocław

Présentation d'un futur Anakin (version ROTS)

Message par kenobiseb »

Bonjour à tous !

Je viens me présenter à vous, je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 35 ans et je vis près de Lille avec ma petite famille.

J'espère rejoindre les rangs de la Legion prochainement dans la peau de l'élu, dans sa version la plus badass, à mon sens, celle de l'épisode 3.

Au niveau de mon projet, j'ai déjà le sabre, une couturière est en train de me confectionner ma tunique ainsi que mes tabards, j'ai commandé mes bottes, et je dois encore acheter le gant ainsi que la ceinture et ses accessoires (dont le covertec). J'espère être prêt et demander l'approbation pour la mi/fin décembre.

Je suppose qu'on peut demander ici des conseils et des références alors je profite de ce premier poste pour demander si quelqu'un a de bonnes sources pour les pochettes en résine qu'Anakin a dans le dos (pas la pochette souple en cuir, mais les 2 en "dur").
J'en ai vu quelques uns sur Etsy, mais beaucoup sont situés aux US ou au Canada, ce qui fait grimper les frais de port. Donc si vous avez des vendeurs à me recommander pour ces 2 pièces (ainsi qu'un clip de ceinture covertec), je suis preneur 😁

Merci à tous !

Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB

Re: Présentation d'un futur Anakin (version ROTS)

Message par Tazaorus »

Salut.

Très beau projet en effet.
Soit le bienvenu ici chez les gentils (les vrai de vrai).

Je te conseil de nous faire part de la présentation et l'avancement de ton costume afin que l'on puisse au lieu t'aider et te guider dans ta démarche.
viewforum.php?f=359

Pour t'aider aussi je t'envoie sur le standard (cahier des charges) de ton personnage.
viewtopic.php?t=3067

Ainsi que le lien vers la page originale en VO.
https://rebellegion.com/anakin-skywalker-episode-iii/

Au plaisir de te suivre.

kenobiseb
Visiteur
Visiteur

Message par kenobiseb »

Merci de ta réponse !

J'ai créé comme suggéré un nouveau sujet ici :
viewtopic.php?p=72975#p72975

Bon dimanche :)

Galaë Koj
Membre RLFB
Membre RLFB

Message par Galaë Koj »

Bienvenue, Kenobiseb !
Bon cheminement vers la confection de ta tenue !

kenobiseb
Visiteur
Visiteur

Message par kenobiseb »

Hello à tous,

Je me permets de reposter mon dernier message ici par souci de visibilité !

Ma couturière a reçu tous les tissus et cuir pour démarrer la confection !

Je voudrais votre avis sur ces éléments, et notamment la gaze de coton qu'elle a achetée (le tissu le moins foncé sur les photos).
Bien sûr, de gauche à droite on a le cuir pr le tabard, le tissu pour l'outer tunic et enfin à droite le tissu pour l'inner tunic

Si vous pouviez me donner votre avis assez rapidement, ça serait très apprécié étant donné qu'elle a déjà pris pas mal de retard sur le projet...

Merci d'avance pr vos retours :)
Image

Image
Dernière modification par kenobiseb le mar. 22 oct. 2024, 23:41, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « La Cantina »