bonjour la rebel legion je viens vous voir car je suis accroc du moulage et je souhaiterai vous faire profiter de mes projets en cour et plus particulièrement des blasters que je compte réaliser avec toutes déclinaisons et toutes les finitions
tout d'abord je me suis concentré sur le blaster de luc mais qui vas se diversifier en celui de solo et très vite celui de l'empire
j'ai pour cela utilisé une base denix preté par un copain que j'ai plus ou moins désossé pour pouvoir le mouler en plusieurs parties ce qui me permettra de le décliner ensuite ; le moulage se fera en résine polyuréthane pour une bonne solidité armée en plus de fibre de verre pour les renforts structurels et un peu allégé pour qu'il ne pèse pas trop non plus selon une méthode secrète
pour les bricoleurs j'aurais moyen de le produire en pieces séparées facilement assemblables pour les autres je pourrais l'assembler et le peindre et le weatherer ( base noir , bois , métal escaillage et rayures et poussière) ainsi que fournir une lentille avec le viseur du scope
la base devrait être en dessous de 100€ au dessus +20( colle et visserie) +30 (peinture apprêt, et un peu de temps quand même) qu'en pensez vous?
par la suite je compte faire le DH-17 et ses déclinaisons le blaster de Leia le blaster de cassian andor(rogue one) celui de jyn Erso( déjà en cour) le SE-14 ( deja en cour) avec lunette en métal et une declinaison du blaster des rebels sur scarif ( la de manière différentes sur base nerf mais fortement modifié avec pieces en résine pvc et peut-être en metal)
pffff voil rien que cela mais pour continuer les projets j'ai besoin de vendre quelques blasters histoire de pouvoir racheter du silicone et de la resine qui si certain connaissent coutent ....... un bras
je vais rassembler quelques photos que je mettrai a la suite pour illustrer cela , alors dites moi si cela suscite de l'intérêt de la part de l'u ou l'une d'entre vous
mtfbwy
DES BLASTERS EN TOUT GENRE
-
- Visiteur
- kuchnia na wymiar wrocław
Re: DES BLASTERS EN TOUT GENRE
je peux fabriquer aussi a loisir des blasters personalisés sur differentes base ou sur des bases que vous pouvez proposer en y greffant des pieces comme les scopes tellement caracteristiques des blasters star wars