Présentation de Chaestia

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Chaestia
Visiteur
Visiteur
kuchnia na wymiar wrocław

Présentation de Chaestia

Message par Chaestia »

Hello ! Moi c'est Chloé, j'ai 23 ans et je suis fan de Star Wars depuis plusieurs années ✨

J'aime aussi d'autres licences, évidemment Disney du coup, Marvel, DC... Et je joue à plusieurs jeux comme Pokémon, Animal Crossing, Genshin Impact et d'autres

Je suis illustratrice (autoproclamée, j'ai pas confiance en moi 🤧), et soigneuse animalière 🐱🐾 Je fais aussi du cosplay, dont récemment Ahsoka de Clone Wars (tenue de la s3), j'ai aussi fait du Genshin et j'ai d'autres projets à venir~

Je suis roliste (à l'écrit) et je cherche encore des partenaires, surtout autour de l'univers de Star Wars, dans lequel j'ai introduit mon personnage Haestia 🐺

Bref sinon, je shitpost pas mal, je suis second degré et... Je sais pas quoi dire d'autre ? Si vous voulez qu'on discute hors du forum, car j'ai du mal (je suis sur téléphone c'est compliqué 😭) n'hésitez pas à m'add sur discord je mords pas ! ( Chaestia )

Bisous les rebelles ! Rebels rule 👊🏻
Image

Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB

Re: Présentation de Chaestia

Message par Djecko »

Sois la bienvenue Haestia !

Si tu as besoin de renseignements sur un costume, n’hésite pas à demander !

Tu envisages une validation de ton Ahsoka ?

À très bientôt !

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

Merci beaucoup pour l'accueil !

J'aurais bien aimé oui, mais j'ai du mal avec l'aspect forum, étant sur téléphone je m'y retrouve pas trop j'avoue

jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB

Message par jedichrist »

Bonsoir Haestia !
Bienvenue sur le forum !
Ton costume est superbe, il irait très bien avec le mien en général Jedi anakin 😀
Hâte de pouvoir te rencontrer
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

Galaë Koj
Membre RLFB
Membre RLFB

Message par Galaë Koj »

Bienvenue Chloé/Haestia !

Je suis intéressée par ton activité d'illustratrice. Tu aurais un lien vers ton site ou ta page sur un réseau social, pour que je puisse aller voir tes œuvres ?

Pour ma part, je n'utilise pas Discord. ^^

Ton personnage Haestia, c'est quoi ? Une Jedi ? Une humaine ? Tu as une photo ou un petit topo sur elle ?

Que la Force soit avec toi.

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

jedichrist a écrit : lun. 19 août 2024, 19:50 Bonsoir Haestia !
Bienvenue sur le forum !
Ton costume est superbe, il irait très bien avec le mien en général Jedi anakin 😀
Hâte de pouvoir te rencontrer
Hello! Merci beaucoup !!! Et bien écoute, ce serait avec plaisir, maître Skywalker ☺️ N'hésite pas à m'ajouter sur discord si tu en as envie !

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

Galaë Koj a écrit : mar. 20 août 2024, 12:38 Bienvenue Chloé/Haestia !

Je suis intéressée par ton activité d'illustratrice. Tu aurais un lien vers ton site ou ta page sur un réseau social, pour que je puisse aller voir tes œuvres ?

Ton personnage Haestia, c'est quoi ? Une Jedi ? Une humaine ? Tu as une photo ou un petit topo sur elle ?

Heya, et merci beaucoup !
Alors j'ai un Twitter qui me sert de vitrine, sinon Instagram (@chaestia comme ici, et @chaestia.art pour insta) sinon https://chaestia.carrd.co/ pour mon site (il n'est malheureusement pas à jour, que ce soit niveau travaux, OC ou tarifs, je dois tout refaire d'ici la fin d'année normalement)

Haestia est une hybride, mi-humaine mi loth-louve, créé par erreur par un scientifique déchu lors de la Guerre des Clones, qui cherchait à créer l'être le plus puissant de la galaxie... Ou le recréer. J'ai écrit plusieurs choses sur elles, des textes plus ou moins longs sur son lore et sa création, ainsi que son entrée dans la grande histoire qu'est Star Wars :) Voici pour son apparence. Ce n'est pas totalement représentatif car je dois refaire sa fiche en entier, mais bon c'est déjà ça haha Image
Image

Dans son histoire, elle est amenée à rencontrer un utilisateur de la Force, qui lui enseignera lui-même sa manipulation, ainsi que celle du sabre laser... Ça paraît bateau comme ça, mais j'ai vraiment bien développé !

Si besoin, j'ai beaucoup d'autres réseaux sociaux pour communiquer :)

Que la Force t'accompagne également !

Galaë Koj
Membre RLFB
Membre RLFB

Message par Galaë Koj »

Chaestia a écrit : mer. 21 août 2024, 00:34

Alors j'ai un Twitter qui me sert de vitrine, sinon Instagram (@chaestia comme ici, et @chaestia.art pour insta) sinon https://chaestia.carrd.co/ pour mon site (il n'est malheureusement pas à jour, que ce soit niveau travaux, OC ou tarifs, je dois tout refaire d'ici la fin d'année normalement)

Haestia est une hybride, mi-humaine mi loth-louve, créé par erreur par un scientifique déchu lors de la Guerre des Clones, qui cherchait à créer l'être le plus puissant de la galaxie... Ou le recréer. J'ai écrit plusieurs choses sur elles, des textes plus ou moins longs sur son lore et sa création, ainsi que son entrée dans la grande histoire qu'est Star Wars :) Voici pour son apparence. Ce n'est pas totalement représentatif car je dois refaire sa fiche en entier, mais bon c'est déjà ça haha Image
Image

Dans son histoire, elle est amenée à rencontrer un utilisateur de la Force, qui lui enseignera lui-même sa manipulation, ainsi que celle du sabre laser... Ça paraît bateau comme ça, mais j'ai vraiment bien développé !

Merci pour ces précisions.
Je suis allée faire un tour sur ton site. C'est pas mal, tu as un joli trait, très inspiré manga. Hâte de le visiter une fois qu'il sera mis à jour.

L'histoire de ton personnage est intéressante. Tu l'as mise en ligne quelque part ou tu la gardes pour toi, pour l'instant ?

On a bien compris que tu aimerais qu'on se retrouve sur d'autres réseaux ^^, mais ici c'est le QG. Pour entrer dans la RL, il faut en plus s'inscrire sur le forum central. Donc, tu n'as qu'une solution, jeune Padawan : apprendre à te familiariser avec les forums. :D

May the Force be with you.

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

Galaë Koj a écrit : mer. 21 août 2024, 13:51
Chaestia a écrit : mer. 21 août 2024, 00:34

Image

Merci pour ces précisions.
Je suis allée faire un tour sur ton site. C'est pas mal, tu as un joli trait, très inspiré manga. Hâte de le visiter une fois qu'il sera mis à jour.

L'histoire de ton personnage est intéressante. Tu l'as mise en ligne quelque part ou tu la gardes pour toi, pour l'instant ?

On a bien compris que tu aimerais qu'on se retrouve sur d'autres réseaux ^^, mais ici c'est le QG. Pour entrer dans la RL, il faut en plus s'inscrire sur le forum central. Donc, tu n'as qu'une solution, jeune Padawan : apprendre à te familiariser avec les forums. :D

May the Force be with you.
Hello, c'est super gentil merci beaucoup ! Même si en général je n'apprécie pas trop le terme manga, car j'aimerais davantage me rapprocher d'un style comics/moins "mignon", mais bon ça se travaille !

J'avais l'intention de la poster sur Wattpad, mais pour l'instant elle n'est pas prête donc je ne l'ai pas fait, cependant j'ai un google doc qui explique un peu sa création : https://docs.google.com/document/d/12p4 ... p=drivesdk

Il existe également une "introduction" quand à son histoire, mais c'est sous forme de "roleplay" écrit car de base je l'utilise beaucoup pour cela.

Du coup je veux bien, si telle est la Voie, mais comment puis-je faire ? Afin peut-être de proposer mon cosplay d'Ahsoka également, ce qui pourrait être sympa je pense !

Merci d'avance
Chae

Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB

Message par Tazaorus »

Bienvenue à toi futur membre de la plus belle des légions...... (si si promis) ET EN PLUS SI TU FAIS ASHOKA JE SERAIS TON MLUS GRAND FAN lol.

N'hésite pas pour ton projet (ahsoka) à venir ici :
(32) Tour des Holocrons - viewforum.php?f=85
Histoire de faire le point avec les standards.

Ensuite tu peux nous parler de ton projet et nous pourrons t'aider à le faire évoluer dans le bon sens pour une futur validation :
(32) Vos costumes - viewforum.php?f=69

Bon courage à toi. May the force be with you

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

Tazaorus a écrit : jeu. 22 août 2024, 14:52 Bienvenue à toi futur membre de la plus belle des légions...... (si si promis) ET EN PLUS SI TU FAIS ASHOKA JE SERAIS TON MLUS GRAND FAN lol.

N'hésite pas pour ton projet (ahsoka) à venir ici :
(32) Tour des Holocrons - viewforum.php?f=85
Histoire de faire le point avec les standards.

Ensuite tu peux nous parler de ton projet et nous pourrons t'aider à le faire évoluer dans le bon sens pour une futur validation :
(32) Vos costumes - viewforum.php?f=69

Bon courage à toi. May the force be with you
Merci beaucoup ! Wow, alors j'aurais enfin un fan ! Haha

Plus sérieusement, j'ai regardé et je ne pense pas que mon costume soit à 100% aux normes, je l'ai adapté pour qu'il me soit confortable à porter tout en restant crédible, mais je suis débutante et il y a certaines choses que je ne peux pas faire ou me permettre d'acheter malheureusement

Devenir membre de la légion a l'air d'être une tâche plutôt ardue et j'avoue qu'en voyant tout ce qu'il faut faire, je suis un peu déconcertée... Je pense qu'il y a largement plus qualitatif que mon cosplay, et que vous trouverez peut-être votre bonheur de ce fait (ou alors vous avez peut-être déjà des cosplayeurs d'Ahsoka!) car vu la qualité de mon costume, la validation sera à mon avis difficile voir impossible à obtenir 😭

Cependant, je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse à mon égard

Que la Force vous protège, Chae

Chaestia
Visiteur
Visiteur

Message par Chaestia »

Hello ! Je me permets de relancer, afin de voir s'il y aurait possibilité pour votre chipie préférée de rejoindre l'association !

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée, que la Force (du dodo notamment) soit avec vous!

Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB

Message par Djecko »

Nous serions très heureux de te compter parmi nous !

Pour t'aider dans ta démarche, voici un lien qui te mènera vers le standard (un cahier des charges en somme) du costume Ahsoka Clone Wars saison 3 :

https://rebellegion.com/ahsoka-tano-the ... eason-3-5/

N'ayant qu'une seule photo de ta réalisation, pour l'heure il est difficile de dire si tu coches tous les prérequis du standard.

Pour t'aider au mieux, tu peux ouvrir un sujet au nom de ton costume à cette adresse :

viewforum.php?f=359

Et y ajouter de photos de face/profil/dos afin que nous puissions t'aider.

MTFBWY

Répondre

Revenir à « La Cantina »