French base validation process

Toutes les annonces du Staff de la Rebel Legion French Base.
Obiwan92
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 192
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 05 août 2013, 22:34

French base validation process

Message par Obiwan92 »

Bonjour

Je vous fais part ici de la nouvelle procédure pour la validation des costumes.
Cette "procédure" est active à partir de janvier 2024.

Dans un premier temps, il est utile de lire et de suivre sur ce qui est dit sur le site US:
https://rebellegion.com/join-the-cause/
Il est primordial d'aller sur le site US

pour ceux qui ne sont pas anglophone :
Étape Un : Êtes-vous admissible à l'adhésion ?

Avez-vous au moins 18 ans, nous ne pouvons pas accepter les mineurs comme membres. Pour plus d'informations, veuillez lire notre FAQ sur la politique No Minors.

Possédez-vous un costume de Star Wars de qualité professionnelle ?
Les costumes peuvent être de l'Alliance rebelle, de la République ancienne ou nouvelle, de l'Ordre Jedi, de Naboo, de contrebandiers, de créatures, de droïdes et de tout autre personnage 'gentil'.


Les costumes affiliés au Côté Obscur, à l'Empire ou aux Sith doivent s'inscrire auprès de nos clubs affiliés, la Légion 501, le Club de costumes Mando Mercs, le Dark Empire ou le Saber Guild.

Les personnes de moins de 18 ans sont encouragées à rejoindre l'Académie Galactique jusqu'à ce qu'elles soient en âge de devenir membres de la Rebel Legion. Pour une explication plus détaillée de nos exigences d'adhésion, veuillez lire l'Article II et l'Article VII de notre Charte du Club.


Étape Deux : Préparez les photos de votre costume

Lorsque vous remplissez et soumettez la demande d'adhésion, vous devez inclure des photos montrant toutes les parties du costume. Les photos doivent vous montrer en train de porter votre costume.
Vous pouvez fournir des adresses de sites Web où vos photos peuvent être trouvées en ligne, mais vous devez joindre la photo que vous souhaitez utiliser comme photo principale à la demande d'adhésion elle-même.

Directives pour les photos d'adhésion à la Légion
  • Prenez votre photo contre un fond uni dans une zone bien éclairée.
    Assurez-vous d'être près d'un mur si vous utilisez un flash.
    Assurez-vous que la plupart de votre costume est visible. Si tout ce que nous pouvons voir est votre robe de Jedi, nous aurons besoin de photos supplémentaires pour nous assurer que vous avez un costume complet.
    Prenez plusieurs photos et choisissez la meilleure.
Votre photo sera découpée du fond, placée dans un cadre de la Légion et publiée sur le site Web avec les informations sur votre costume.
Nous hébergeons uniquement une photo par costume.
Si vous souhaitez plusieurs photos d'un costume, vous devrez les héberger vous-même et poster des liens vers elles dans votre profil de costume.

Si vous êtes un costumier Jedi, veuillez vous abstenir de peindre la lame de votre sabre laser sur la photo.
Nous devrons le faire de toute façon puisque nous retirons votre image de la photo, et cela inclut votre sabre s'il déborde sur le fond.


Étape Trois : Remplissez la demande d'adhésion

Pour créer un compte, commencez par vous inscrire sur nos forums.
Immédiatement après avoir soumis votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos informations de connexion.
Une fois que vous aurez cet e-mail, vous pourrez vous connecter sur ce site Web et commencer à poster sur les forums de la Légion.
Vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités réservées aux membres tant que votre adhésion n'aura pas été approuvée.
Une fois que votre compte sur le forum aura été créé, cliquez sur "Enregistrer un costume et passer à l'adhésion à la Rebel Legion", trouvé dans la zone de contrôle des forums et des costumes.

Tout d'abord, sélectionnez votre base ou avant-poste de la Rebel Legion.
Si vous ne vivez pas dans une zone actuellement couverte par une base ou un avant-poste, veuillez sélectionner "Outer Rim". Assurez-vous de sélectionner le bon emplacement car vous recevrez parfois des e-mails spécifiques à la base de votre officier commandant ou du Conseil de la Rebel Legion.

Une fois que vous avez sélectionné votre base, vous devrez ensuite saisir les informations sur votre costume. Si vous n'êtes pas sûr de la catégorie à laquelle votre costume appartient, veuillez revoir nos normes.
REMARQUE : Les Jedi de couleur autre que les tons de la terre/bruns doivent postuler en tant que Jedi de la Nouvelle République à moins qu'ils ne jouent un personnage spécifique de l'ère Préquelle/KOTOR.

Pour le nom du personnage, veuillez mettre uniquement le nom d'un personnage de visage dans le champ si votre costume est porté par ce personnage de visage.
En d'autres termes, ne vous appelez pas Han Solo si vous portez un costume de pilote X-Wing.

Une fois que vous avez rempli la zone de profil, vous devrez télécharger votre ou vos photos de costume.
Assurez-vous d'avoir suivi les directives pour la photo que vous avez téléchargée, ou d'avoir inclus d'autres photos qui montrent l'ensemble du costume dans la zone des photos supplémentaires.
Veuillez noter que nous ne stockons qu'une seule photo pour vous dans notre base de données, et toutes les autres photos doivent être téléchargées sur un autre site de partage de photos tel qu'Imgur, Picassa ou Flickr.

Une fois que vous avez terminé le processus de demande, cliquez sur le bouton Soumettre la demande.
Le BMO de votre base est en relation avec les juges , et vous communiquera les problème lié à votre costume.
En aucun cas vous ne communiquerai avec les juges, suel le BMO est autorisé, de plus lui pourra valider votre dossier de demande avant de le soumettre à un juge

Si vous avez des questions sur le processus, veuillez envoyer un e-mail à enlistment@rebellegion.com.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Étape Quatre : Attendez la communication de l'enrôlement à la Légion

Vous devriez recevoir une réponse de l'enrôlement dans les deux semaines suivant la soumission de votre demande. Si vous n'entendez parler de personne après deux semaines, veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Une fois votre adhésion approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous souhaitant la bienvenue au club.
Ce message inclura des informations sur votre Base ou Avant-poste local. Les officiers de votre Base ou Avant-poste local seront contactés lorsque votre adhésion sera approuvée.
Le e-mail inclura également une copie de notre Charte du Club. Il est essentiel que tous les nouveaux membres lisent ce document, car il définit ce que nous faisons et comment nous le faisons.

Si votre adhésion n'est pas approuvée, vous recevrez un e-mail expliquant pourquoi.
Nous sommes plus qu'heureux de discuter de notre décision de manière mature et civilisée, et nous sommes toujours prêts à vous aider à obtenir les matériaux et ressources nécessaires pour rendre votre costume acceptable pour l'adhésion.
Lorsqu'une demande est refusée, les informations soumises ne sont pas conservées et sont supprimées de la base de données afin de conserver de l'espace disque sur notre site Web. Cependant, vous pourrez toujours vous connecter et poster sur les forums.
Si vous choisissez de présenter une nouvelle demande, vous devrez remplir à nouveau le formulaire, car nous n'aurons plus votre demande enregistrée.

Étape Cinq : Impliquez-vous !

Les officiers de votre Base ou Avant-poste local ainsi que les autres membres pourront vous indiquer comment vous informer des événements locaux afin que vous puissiez sortir et vous amuser ! Il est préférable de consulter régulièrement le forum de votre base et le calendrier des événements. Vous pouvez choisir de recevoir des informations sur les événements locaux par e-mail. De nombreuses bases ont également leurs propres groupes Yahoo! ou sites Web.
Allez-y et présentez-vous à vos collègues membres, faites connaissance avec votre CO et avant longtemps, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans toute cette excitation.

Alors, qu'attendez-vous ? Remplissez dès maintenant le Formulaire d'inscription à la Rebel Legion !

Répondre

Revenir à « Annonces du Staff »