Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Est-ce que certains organisent parfois des visites costumées d'hôpitaux en région parisienne pour divertir les patients? Je serai partant pour accompagner (si mon costume répond bien aux standards RL)
Si oui, c'est plutôt une orga Rebel legion? Ou un partenariat avec des asso type petit prince ?
Bonne journée à tous!
Sortie à l'hôpital
-
- Visiteur
- kuchnia na wymiar wrocław
Re: Sortie à l'hôpital
Bonjour.
Alors les sorties caritatives ce font avec les membres de l'association qui ont un costume validé par la Rebel Legion.
Pour cela il faut créer le costume en suivant un cahier des charges assez précis suivant le type de personnage que l'on souhaite réaliser.
Alors les sorties caritatives ce font avec les membres de l'association qui ont un costume validé par la Rebel Legion.
Pour cela il faut créer le costume en suivant un cahier des charges assez précis suivant le type de personnage que l'on souhaite réaliser.
-
- Membre RLFB
Re: Sortie à l'hôpital
Bonsoir Jérémie.
Bienvenu sur le forum.
Pour plus d’informations je t’invite à passer par le formulaire de contact afin d’envoyer ta demande directement au staff
Je ne peux que confirmer la réponse faite par notre membre Tazaorus
Bienvenu sur le forum.
Pour plus d’informations je t’invite à passer par le formulaire de contact afin d’envoyer ta demande directement au staff
Je ne peux que confirmer la réponse faite par notre membre Tazaorus
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple