futur costume de pilote Y-wing
Modérateur : Modérateur Squadron
- kristrom
- Staff RLFB

Il y a 13 heures, JIDAIGEKI a dit :
Je suis preneur, et si tu sais où on peut trouver les décalcomanies pour le casque y-wing???
tiens pour toi
J'ai trouvé ça

Dernière modification par kristrom le jeu. 06 août 2020, 16:54, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

Jidaijeki , si tu veux faire un costume de pilote Y-wing , ne commande pas la boucle noir pour la ceinture de la taille; je viens de recevoir mon colis les concernants .
J'avais commandé une boucle , cela me coûte 9.50 euros mais dans le colis ...j'ai 6 boucles !
Donc ....si ça te dis
Aujourd'hui, je fais ma ceinture !
J'avais commandé une boucle , cela me coûte 9.50 euros mais dans le colis ...j'ai 6 boucles !
Donc ....si ça te dis
Aujourd'hui, je fais ma ceinture !
Dernière modification par kristrom le mer. 13 juin 2018, 13:43, modifié 1 fois.
Merci pour les images, tu sais où trouver les décalcomanies? c'est exactement ceux que je voulais.
Pour le moment j'ai pas mal projet en cour donc je ne sais pas si je ferais ce costume; mais qui sait.
Je fais déjà le casque pour ma collection (déjà trop grosse ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img])
Pour le moment j'ai pas mal projet en cour donc je ne sais pas si je ferais ce costume; mais qui sait.
Je fais déjà le casque pour ma collection (déjà trop grosse ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img])
- kristrom
- Staff RLFB

il y a une heure, JIDAIGEKI a dit :
Merci pour les images, tu sais où trouver les décalcomanies? c'est exactement ceux que je voulais.
avec plaisir cher ami
- kristrom
- Staff RLFB

Bonsoir ,
j'ai entrepris , le temps de recevoir les boucles coulissante pour les sangles , la boîte noir qui se trouve sur le gilet .
Bon ... c'est pas fini mais voilà le début .
Je vais y mettre du thirba dessus , ce qui me permettra d'y apposer du scratch ,qui le fixera sur le gilet .

j'ai entrepris , le temps de recevoir les boucles coulissante pour les sangles , la boîte noir qui se trouve sur le gilet .
Bon ... c'est pas fini mais voilà le début .
Je vais y mettre du thirba dessus , ce qui me permettra d'y apposer du scratch ,qui le fixera sur le gilet .
Dernière modification par kristrom le jeu. 06 août 2020, 16:55, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

j'ai reçu mes boucles coulissantes pour les sangles . Je les ai trouvées sur le site : le petit herisson et au prix de 1,35 euros le lot de deux .
Donc 2 lots + Frais de port ; 4,90 euros . elles font 50mm pour le passage de la sangle, juste ce qu'il faut

ensuite mis en place sur la ceinture et les deux sangles qui se trouvent le long des jambes et passe derrière les mollets .
pour la ceinture , je vous montrerai une fois qu'elle sera fini .
J'oubliais de vous le dire; la sangle est achetée sur le site : Tissens et j'ai payé 15 euros environs avec FDP

Donc 2 lots + Frais de port ; 4,90 euros . elles font 50mm pour le passage de la sangle, juste ce qu'il faut
ensuite mis en place sur la ceinture et les deux sangles qui se trouvent le long des jambes et passe derrière les mollets .
pour la ceinture , je vous montrerai une fois qu'elle sera fini .
J'oubliais de vous le dire; la sangle est achetée sur le site : Tissens et j'ai payé 15 euros environs avec FDP
Dernière modification par kristrom le jeu. 06 août 2020, 16:59, modifié 2 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

Voici la pièce du torse : J'ai mis du Thirba , puis peinture sous couche carrossier et enfin peinture mat.
Bon là c'était pas sec .
Ensuite je vais faire les petites pièces qui vont dessus

En attendant, j'ai commencé deux accessoires noir ...mais là....pas simple car il à fallut prendre les mesures sur la photo et adapter les mm aux dimensions réelle .
voici les côtes et le résultat sur de la mousse assez dense .
Oui j'ai mis mes lunettes pour montrer la taille de la pièce ; mais je pense que je vais la faire en bois car là ...non !!...déjà pour percer car il manque trois trous , puis elle pas net au niveau coupe

Bon là c'était pas sec .
Ensuite je vais faire les petites pièces qui vont dessus
En attendant, j'ai commencé deux accessoires noir ...mais là....pas simple car il à fallut prendre les mesures sur la photo et adapter les mm aux dimensions réelle .
voici les côtes et le résultat sur de la mousse assez dense .
Oui j'ai mis mes lunettes pour montrer la taille de la pièce ; mais je pense que je vais la faire en bois car là ...non !!...déjà pour percer car il manque trois trous , puis elle pas net au niveau coupe
Dernière modification par kristrom le jeu. 06 août 2020, 17:00, modifié 2 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

BRAVO !!!!!
- kristrom
- Staff RLFB

j'ai pris du bois de Hêtre pour les cylindres , que je peindrai en couleur alu mais avant, je vais mettre un apprêt blanc afin de faire ressortir la couleur finale .
ils ont un diamètre de 10 et trouvé chez Midica .
Ils ont une longueur de 5,5 cm .
Pour la sangle qui les tien , elle fait 2 cm de large et trouvé dans un mercerie .
J'espère que le rendu final , sera validable .

ils ont un diamètre de 10 et trouvé chez Midica .
Ils ont une longueur de 5,5 cm .
Pour la sangle qui les tien , elle fait 2 cm de large et trouvé dans un mercerie .
J'espère que le rendu final , sera validable .
Dernière modification par kristrom le jeu. 06 août 2020, 17:01, modifié 1 fois.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Tu devrais avoir un meilleur rendu avec une tige alu que tu coupes à la bonne dimension. Et pas de peinture comme ça.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB