Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
Je voudrais avoir vos conseils vos astuces ou vos avis, je fabrique mon cosplay de Padawan.
J'ai une question pour vous:
D'après vous à quoi on reconnait un Jedi?
discussions diverses
Tu trouveras dans le lien ci-dessus la CRL des Jedi génériques, si tu veux faire ressortir qu'il s'agit d'un padawan n'oublie pas la tresse.
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7773061106" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/&do=embed" style="height:213px;max-width:502px;"></iframe>
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7773061106" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/&do=embed" style="height:213px;max-width:502px;"></iframe>
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur forum
- Luna Lives
- Visiteur

merci à JEDIGEKI j'ai pense a la tresse
- Luna Lives
- Visiteur

merci à JEDAIGEKI j'ai pense a la tresse
excuse pour l'orthographe
excuse pour l'orthographe
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue sur le forum.
Une présentation plus personelle peut-être ?
Une présentation plus personelle peut-être ?
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue à toi
- Luna Lives
- Visiteur

Je suis une jeune fan de star wars qui c'est acheté son sabre laser l'an dernier, je l'ai reçu en janvier. Je tente de reproduire les mouvements des films Star Wars mais je compte apprendre à manier le sabre normal pour me perfectionner.
Et juste par curiosité qu'est qui fait d'un jedi, un jedi?
-
jedichrist
- Staff RLFB

l'humilité, la patience, la connaissance,le respect des êtres, pour moi
et je rajouterais au moins le courage, la sagesse et le respect de la vie.
Plus largement, l'étude des arts martiaux est à mon sens ce qui se rapproche le plus des arts Jedi; mais ça ne se résume pas en quelques phrases.
Plus largement, l'étude des arts martiaux est à mon sens ce qui se rapproche le plus des arts Jedi; mais ça ne se résume pas en quelques phrases.
- kristrom
- Staff RLFB

Il y a 12 heures, Luna Lives a dit :
Je suis une jeune fan de star wars qui c'est acheté son sabre laser l'an dernier, je l'ai reçu en janvier. Je tente de reproduire les mouvements des films Star Wars mais je compte apprendre à manier le sabre normal pour me perfectionner.
Revoit les film surtout l'épisode 5 , tu comprendras . écoute la sagesse de Maître Yoda et tout va s'éclaircir dans ton esprit
Dernière modification par kristrom le ven. 22 juin 2018, 18:23, modifié 1 fois.