Enfin mes photos XWING TFA sont envoyées

Modérateur : Modérateur Squadron

Répondre
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Il m'aura fallu attendre mes vacances en Toscane pour envoyer mes nouvelles photos de pilote TFA.....

Y'a plus qu'a attendre la décision des juges...
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Peut être l'ai-je raté, mais serait-il possible d'avoir un aperçu de ton costume ??? (mode curiosité activé !)
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Le 04/07/2017 à 12:00, jedianye a dit :

Y'a plus qu'a attendre la décision des juges...

On croise les doigts.
Cade Solo
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

cela serait bien de voir les photos de validations, en tout cas tient nous au courant
Felma Oure
Membre de réserve
Reactions :

magnifique, bonne chance pour ta validation

Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Faut dire que ça fait envie une belle tenue comme la tienne !

Je croise les doigts pour la validation ;-)
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bon c'est pas gagné et en plus les ricains me rajoutent des modifs même pas demandées la première fois !!!!!! 
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_21.gif[/img]

Voila les modifs, qui dans certain cas ne sont même pas possible dans le mesure ou le materiel est le même que l'original...

J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.

Ca commence vraiment a me fatiguer...

De toute manière je vais essayer de les faire ces modifs mais se sera la dernière fois ...

1) The chestbox and the panel behind it both need to be
(Facile)
<br style="color:#000000;" />moved up higher as they are sitting too low on your vest.
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />2) Your vest needs to have ribbing instead of just lines of 
(Facile)
<br style="color:#000000;" />stitching. The ribbing should be raised and rectangular in
<br style="color:#000000;" />shape.
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />3) The coveralls need to be dyed a bit darker so that 
<br style="color:#000000;" />they're more of an orange-red instead of the bright orange
<br style="color:#000000;" />from the original trilogy X-wing pilots.
<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />4) The collar and sleeve trim needs to be darker than the<br style="color:#000000;" />
color of the coveralls.

(Pas possible car couleur d'origine)
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />5) The chaps of your outfit appear to be a different color
<br style="color:#000000;" />than your coveralls, they should be the same color. Chaps
<br style="color:#000000;" />must also wrap all the way around the leg, front and back.
<br style="color:#000000;" />(Though it appears that yours do go around the back, anyway.)
(Ils ne regardent pas les images !!!!!)
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_21.gif[/img]<br style="color:#000000;" /><br style="color:#000000;" />6) Stuff the collar of your flak vest a little bit so that 
(Facile)
<br style="color:#000000;" />it isn't so flat.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

noté

pour le point 3 : il pense qu'il doit exister des teintures de couleur orange-rouge

pour le point 4 : idem

pour le point 5 : je pense que tu as fait la photo de dos ?!

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

il y a 36 minutes, jedichrist a dit :

noté

pour le point 3 : il pense qu'il doit exister des teintures de couleur orange-rouge

pour le point 4 : idem

pour le point 5 : je pense que tu as fait la photo de dos ?!

Pour le point 3 : on va essayer de re-teinter le tout mais pas sûr du résultat...

Pour le point 4 : c'est du synthétique et en plus ces bandes sont les mêmes que l'origine et équipent la combinaison validé de Laurence...

Pour le point 5 : ils ont toutes les photos suffit de faire un zoom...

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Essaie de reteinter le tout, sans faire de rinçage, au moins pour les photos. La teinture restera sur la partie synthétique.

Il est possible de rajouter une pointe de teinture rouge dans la teinture orange.

Pour le point 5 envoie leur quand même les photos avec le zoom. Pour Pinpin ils avaient fait le coup pour son officier RFT en lui disant que le pantalon et la veste doivent être de la même couleur. Il leur a mis la photo en pièce jointe. Il est validé.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Voilà des aller-retours qui ne m'encouragent pas à faire ce choix pour mon deuxième costume.

Courage. Tu vas y arriver.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Il y a 18 heures, wanobig a dit :

Voilà des aller-retours qui ne m'encouragent pas à faire ce choix pour mon deuxième costume.

Courage. Tu vas y arriver.

certes mais vu les anciennes tenues validés il y a des années, je comprends que les standards soient réhaussés.

mais il faut bien prendre "son temps" pour trouver les éléments les plus proches mais je t'invite à te lancer dans cette aventure, mon pilote a mis environ 3 ans à aboutir entre budget, recherche, couture, temps....
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Il y a 22 heures, jedichrist a dit :

certes mais vu les anciennes tenues validés il y a des années, je comprends que les standards soient réhaussés.

mais il faut bien prendre "son temps" pour trouver les éléments les plus proches mais je t'invite à te lancer dans cette aventure, mon pilote a mis environ 3 ans à aboutir entre budget, recherche, couture, temps....

Bien chef oui chef, mais là, toi qui a vu mon costume a de nombreuses reprises il faut avouer qu'ils recherchent la petite bête les ricains....
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Le 7/19/2017 à 12:34, jedianye a dit :

Bien chef oui chef, mais là, toi qui a vu mon costume a de nombreuses reprises il faut avouer qu'ils recherchent la petite bête les ricains....

oui ton costume est superbe et se classe bien haut dessus de ce que j"ai vu
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »