Coucou
J'ai commencé àrefaire certaines parties de mon costume, et du coup j'ai plusieurs éléments en double. Je mettrai des photos un peu plus tard, mais j'ai déjàla sous-tunique bleue et la tunique grise en double, et je vais refaire le pantalon. S'il y a des personnes intéressées, dites-le-moi ; je revendrai l'ensemble au prix d'achat du tissu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Faut estimer un petit gabarit, 38
ps : j'ai aussi assez de chutes pour faire les poignets gris, et il me reste aussi du bleu utilisé pour la sous-ceinture et la sur-ceinture. Tout ce que j'ai là , ça a été utilisé pour ma validation donc c'est bon pour les juges ! Du coup, il restera àfaire les bandes-guêtres en bas du pantalon et la sous-ceinture marron avec les motifs jaunes
[VENTE]Parties de costume Padmé Tatooine disguise
Il faut que la coiffure soit ressemblante.<div>coucou Albane, faut-il que la coiffure soit aussi identique àPadmé ,si c'est non,alors Maryse serait intéressée.
</div>
Elle peut effectivement voir pour une perruque simple + des extensions. Pour me gagner du temps, je me suis fabriqué un faux chignon natté, et je vais y fixer des petites nattes ; comme ça je n'aurais plus que 2 ou 4 petites nattes àfaire àchaque fois. Réfléchissez-y !
Les photos sont là : il y a toutes les chutes de tissu plus les parties déjàfaites. J'y joins également un grand morceau de gaze prune, ce qu'il reste de mon deuxième pantalon, il y aura largement assez pour faire les bandes-guêtres. Je passe aussi les oeillets de rideaux que j'ai utilisés pour faire la "boucle" de ceinture rouge et noire. Il y en aurait pour 50€ de tissu.
En gros, il n'y aura peut-être pas assez de gaze bleue pour faire la sous-ceinture et la sur-ceinture mais le reste c'est bon. Il faudra donc travailler sur la perruque, faire la sous-ceinture marron avec les petites fleurs jaunes, et faire la boucle de ceinture. Sous réserve que les parties déjàcousues conviennent !
On peut essayer de se retrouver quelque part pour que je te passe les tissus, pour que Maryse essaie. On peut passer en privé pour ça. Donne-moi ton adresse (ça sera peut-être plus simple, àvoir) et quand vous êtes dispo, et on voit ça !
En gros, il n'y aura peut-être pas assez de gaze bleue pour faire la sous-ceinture et la sur-ceinture mais le reste c'est bon. Il faudra donc travailler sur la perruque, faire la sous-ceinture marron avec les petites fleurs jaunes, et faire la boucle de ceinture. Sous réserve que les parties déjàcousues conviennent !
On peut essayer de se retrouver quelque part pour que je te passe les tissus, pour que Maryse essaie. On peut passer en privé pour ça. Donne-moi ton adresse (ça sera peut-être plus simple, àvoir) et quand vous êtes dispo, et on voit ça !