Bonjour tout le monde,
Alors moi c est maxime, j'ai 29 ans et je suis de metz . Je me suis inscris sur votre site par le biais de mon ami Chrishimself .
Je suis un grand fan de star wars depuis toujours . je possède une petite collection chez moi d objets en tout genre ainsi que des livres, comics etc....
Je vais démarrer moi meme un cosplay d anakin skywalker episode III en esperant qu il sera homologué par la rebel legion pour, participer a vos rassemblements par la suite si possible . J aime beaucoup ce que vous faites et je serais présent assez souvent pour lire ce qui se fait et ce qui se dit sur le forum .
May the force be with you . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson13.gif[/img]
présentation maxime3087
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Bienvenue mon ami
-
Maxime3087
- Visiteur

C etait de mon devoir de te suivre poir combattre le côté onscur a tes cotés 😉
- aeden-luke
- Membre de réserve
Bienvenue àtoi !
- lordofthesith1
- Membre RLFB

Bonjour àtoi
Je suis aussi de Metz, je pense que il faudrait que l'on se rencontre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je suis aussi de Metz, je pense que il faudrait que l'on se rencontre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- lordofthesith1
- Membre RLFB

Pour précision tu trouveras sur le site de la RL ainsi que sur celui de la 501st les crl qui te permettent de savoir tout ce dont tu as besoin pour valider le costume
Si tu as un peu d'argent contact aussi le chatelier vostume sur fb mais soit patient il est très demandé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Si tu as un peu d'argent contact aussi le chatelier vostume sur fb mais soit patient il est très demandé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Maxime3087
- Visiteur

Merci pour ses renseignements. J ai trouve qq un qui cree des cosplays de tres bonne facture. Son fb: lune argentée. Elle a d ailleurs deja realise un cosplay d anakin si vous voulez jete un oeil et me donner votre avis... 😊
-
padawantoine
- Membre de réserve
Bienvenue!
Anakin III a été un de mes premiers costumes validé ici, et je suis justement en train de bosser dessus pour un futur membre!
N"hésites pas si tu as des questions

Anakin III a été un de mes premiers costumes validé ici, et je suis justement en train de bosser dessus pour un futur membre!
N"hésites pas si tu as des questions

Dernière modification par padawantoine le mer. 26 oct. 2016, 21:21, modifié 1 fois.
-
Maxime3087
- Visiteur

Merci padawantoine. Comme dit au dessus je le fais faire car je n y connais rien . Je te propose de jeter un coup d oeil sur fb et me dire ce que tu penses du travail de la personne en question. Moi je le trouve super reussi.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ton costume
-
Maxime3087
- Visiteur

Merci jedichrist 😉
- lordofthesith1
- Membre RLFB

Padawantoine est le Antoine dont je te parlais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Merci padawantoine. Comme dit au dessus je le fais faire car je n y connais rien . Je te propose de jeter un coup d oeil sur fb et me dire ce que tu penses du travail de la personne en question. Moi je le trouve super reussi.
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Bienvenue ici :)