Bonsoir àtous,
Pour la deuxième année consécutive je vais vous rejoindre pour l'édition 2016 du Hero Festival.
Et cette fois j'espère que je serai officiellement validé.
Comme vous avez pu le voir dans mes autres discussions c'est en bonne voie. Cela va être chaud mais c'est jouable.
Bref.
L'année dernière, pour des raisons professionnelles, je n'avais pu arriver àMarseille que le vendredi soir.
Or, cette année, le vendredi tombe le 11 novembre. Qui est donc un jour férié.
Je peux donc sans problème partir de chez-moi le matin et arriver àMarseille en fin de matinée ou en tout début d'après-midi et vous aider àla mise en place.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous pensez vous organiser ?
Merci d'avance.
Hero Festival Marseille 2016
Bonsoir àtous,
En attendant la réponse de ma validation je prépare ma venue àMarseille.
L'année dernière j'avais réservé une chambre au "Formule 1" de La Valentine. J'étais tout seul.
Si cela peut intéresser quelqu'un je suis tout àfait d'accord pour la partager.
Pour ceux qui n'auraient pas lu les détails de mon profil je pars de Gap, préfecture des Hautes-Alpes (05). Au niveau véhicule, je suis l'heureux possesseur d'un Peugeot Partner. J'ai donc un coffre assez volumineux que je peux mettre àdisposition avec plaisir.
J'ai ouvert un covoiturage ici.
À bientôt.
En attendant la réponse de ma validation je prépare ma venue àMarseille.
L'année dernière j'avais réservé une chambre au "Formule 1" de La Valentine. J'étais tout seul.
Si cela peut intéresser quelqu'un je suis tout àfait d'accord pour la partager.
Pour ceux qui n'auraient pas lu les détails de mon profil je pars de Gap, préfecture des Hautes-Alpes (05). Au niveau véhicule, je suis l'heureux possesseur d'un Peugeot Partner. J'ai donc un coffre assez volumineux que je peux mettre àdisposition avec plaisir.
J'ai ouvert un covoiturage ici.
À bientôt.