Bonsoir àtous ! Je passe le cap de la présentation !
IRL je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans.
J'étudie dans la branche des jeux vidéos, level design, concept design, programmation, tout le tralala. Et tout ça avec une grosse passion pour le Cosplay, le rôle-play et la SF en générale.
J'ai participé au Salon des Geeks de Velaine en haye près de Nancy et c'est làbas que j'ai pu rencontré Rudeus et papy Corell avec qui ont a bien parlé au sujet de la Rebelle Legion, ce qui m'a poussé jusqu'ici. (Tadaaaaaah *'\_/'* )
Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser que je suis une grande fan de notre saga préférée ?
En outre, j'ai actuellement un costume de Rey, que j'aimerais améliorer.. Et pourquoi ne pas le faire valider ? (Je vois les défauuts partouuut ) J'ai aussi d'autres projets qui ont émergé d'ailleurs, une officier impérial par exemple. (J'aime les défis, on va bien s'amuser !)
Et faire valider mes costumes RL et 501th ce serait l'accomplissement final de la Star Wars fan que je suis !
Alors au plaisir !
*Execute une révérence exagérée*
Présentation de Komophea.
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Soit la bienvenue
-
jedianye
- Staff RLFB

Hello Audrey je suis heureux de te voir enfin ici. Tu est la bienvenue chez nous ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»
C'est vrai qu'on a beaucoup discuté àVelaine au salon des geeks, mais c'est vrai que ton costume de Rey est vraiment bien. Dés que l'on détecte un futur membre potentiel avec un réel talent comme le tien on a très envie qu'il fasse partie de notre belle bande de cinglés 😜😜😜😜😜. Je pense que celle qui est la plus apte àte conseiller est bien Yumi (la première française validée avec ce costume ðŸ‘ðŸ»tout de même). Elle aussi est une valeur sûre de la RLFB. Si tu a des questions n'hésite pas...
C'est vrai qu'on a beaucoup discuté àVelaine au salon des geeks, mais c'est vrai que ton costume de Rey est vraiment bien. Dés que l'on détecte un futur membre potentiel avec un réel talent comme le tien on a très envie qu'il fasse partie de notre belle bande de cinglés 😜😜😜😜😜. Je pense que celle qui est la plus apte àte conseiller est bien Yumi (la première française validée avec ce costume ðŸ‘ðŸ»tout de même). Elle aussi est une valeur sûre de la RLFB. Si tu a des questions n'hésite pas...
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- lordofthesith1
- Membre RLFB

Salut et bienvenue
Pascal a bien résumé vers qui te tourner
Convenant notre belle région sache que nous commençons a être plus d'une quinzaine sur la région, et j'aimerai bien que l'on se rencontre ou qu'on parle par téléphone [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
On a quelques évent dans la région et on se coordonne tous ensemble en général... Mais attendons la valid [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ps : je suis de Metz
Pascal a bien résumé vers qui te tourner
Convenant notre belle région sache que nous commençons a être plus d'une quinzaine sur la région, et j'aimerai bien que l'on se rencontre ou qu'on parle par téléphone [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
On a quelques évent dans la région et on se coordonne tous ensemble en général... Mais attendons la valid [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ps : je suis de Metz
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois la bienvenue.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenue sur le forum
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenue sur le forum, et bientôt dans nos rangs ;-)