Bonjour àtous !
J'ai 14 ans IRL, je suis d'àcôté de Toulouse (vers Lavaur pour ceux qui connaissent)
Fan de Star Wars depuis mon 7ème anniversaire, date de mon premier gros lego star wars (la canonnière clone wars de 2008), ben j'ai pas décroché, et c'est en recherchant des infos sur les costumes de jedis que je suis tombé sur ce forum.
Donc je suis là , sur ce forum , si il faut que j'attende ma majorité pour m'inscrire sur le forum, ben, tant pis, j'attendrais.
Sinon, j'espère pouvoir compléter mon costume en vue de me faire valider (m'enfin pour ça il me reste encore 4 ans, ça presse pas) et rejoindre vos rangs.
J'ajoute que je suis pas encore allé àdes conventions star wars, et j'aimerais savoir par quoi commencer (si possible vers Toulouse, j'ai pas de voiture ni de permis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )
Que l'achtusse soit avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
PS : J'ai pas mon costume sous la main (vacances), je devrais pouvoir poster des photos àla rentrée (je pense le présenter en jedi générique, sur une base d'Obi-Wan ep. I)
Présentation - Darth Astariul
Bonjour Darth Astariul, bienvenue chez nous ! Il n'y a pas de limite d'âge pour intégrer notre belle famille ! Mais effectivement tu peux intégrer dans la campus académie en tant que mineur et paradé parmi nous ! Je ne suis pas une expert dans cette section je laisserai donc aux habitués de te répondre plus précisément.
En tout cas ta volonté àton âge fait très plaisir àvoir !
En tout cas ta volonté àton âge fait très plaisir àvoir !
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

pour t'inscrire sur le forum pas besoin d'attendre tes 18 ans, la preuve, tu es là . Par contre pour rejoindre nos ranges il faudra en effet attendre ta majorité.
Mais d'ici là , çàte laise le temps de préparer et compléter ton costume avec les bonnes infos en vue d'une validation.
Question convention du côté de Toulouse, il y a le T.G.S. où nous sommes tous les ans.
Quatre ans, çàpasse vite... très vite.
Mais d'ici là , çàte laise le temps de préparer et compléter ton costume avec les bonnes infos en vue d'une validation.
Question convention du côté de Toulouse, il y a le T.G.S. où nous sommes tous les ans.
Quatre ans, çàpasse vite... très vite.
Bienvenue !
Nous faisons effectivement une dizaine de sorties par ans dans le sud-ouest, on aura l'occasion de se croiser. La Galactic Academy est un petit groupe de costumés "mineurs", en attendant les 18 ans ça peut permettre de nous accompagner sur certaines sorties.
Bonne continuation dans ton projet !
Nous faisons effectivement une dizaine de sorties par ans dans le sud-ouest, on aura l'occasion de se croiser. La Galactic Academy est un petit groupe de costumés "mineurs", en attendant les 18 ans ça peut permettre de nous accompagner sur certaines sorties.
Bonne continuation dans ton projet !
-
Darth Astariul
- Visiteur

Merci !
J'ai essayé d'aller sur le forum de la campus académie, mais il me dit que j'ai pas le droit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img]
Il me faut l'autorisation d'un admin, c'est ça ?
J'ai essayé d'aller sur le forum de la campus académie, mais il me dit que j'ai pas le droit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img]
bienvenue a toi jeune padawan !
tu trouveras tout ce dons tu as besoin dans la section temple
et si tu viens au TGS / TGS springbreak / PAGS / armagedon ect... (bref les salon du sud-ouest ) tu y croiseras et viens nous voir !
tu trouveras tout ce dons tu as besoin dans la section temple
et si tu viens au TGS / TGS springbreak / PAGS / armagedon ect... (bref les salon du sud-ouest ) tu y croiseras et viens nous voir !
J'ai laissé un message au Webmaster. Outre le forum, tu peux quand même aller sur le site de la Galactic Academy et t'y inscrire :-) Le forum ici est un relais, mais l'instance officielle c'est le site.<div>
Merci !
</div>
-
Darth Astariul
- Visiteur

Merci pour les infos et l’accueil !
Je regarde ça pour la galactic academy, et je crois avoir trouvé le modèle de bottes que j'ai (du décath) : https://www.decathlon.fr/bottes-dequitation-schooling-45-46-id_8243390.html
Vous pensez que c'est validable ?
Je regarde ça pour la galactic academy, et je crois avoir trouvé le modèle de bottes que j'ai (du décath) : https://www.decathlon.fr/bottes-dequitation-schooling-45-46-id_8243390.html
Vous pensez que c'est validable ?
- genjorider
- Membre RLFB

Bienvenue àtoi :)
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Bienvenue àtoi
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Concernant la Galactic Academy, c'est qu'une fois inscrit et enregistré que nous pourrons t'ouvrir les droits àcette partie.
Tu te soucie des détails de ton costume, c'est un très bon point, même si il n'y a pas de standards de costumes pour la galactic academy.
Tu as 14 ans, je comprends donc que ton budget soit limité, mais je te met en garde le fait de passer une journée avec de telles bottes en caoutchouc aux pieds.
Au niveau Rebel Legion ce n'est absolument pas validable. Mais ne te presses pas pour trouver des bottes validables, tu démarre àpeine ta croissance.
Tu te soucie des détails de ton costume, c'est un très bon point, même si il n'y a pas de standards de costumes pour la galactic academy.
Tu as 14 ans, je comprends donc que ton budget soit limité, mais je te met en garde le fait de passer une journée avec de telles bottes en caoutchouc aux pieds.
Au niveau Rebel Legion ce n'est absolument pas validable. Mais ne te presses pas pour trouver des bottes validables, tu démarre àpeine ta croissance.
-
Darth Astariul
- Visiteur

Merci pour la précision
Dernière modification par Darth Astariul le lun. 15 août 2016, 17:22, modifié 1 fois.
-
Darth Astariul
- Visiteur

Merci, j'y avais pas pensé, je viens de trouver ça :
https://www.leboncoin.fr/chaussures/1003136718.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/chaussures/1003136718.htm?ca=16_s
- Tatwins One
- Membre RLFB

Pour les bottes :
Demande toujours le tour du mollet si tu as de gros mollet ça évitera de retrouver avec une paire sur les bras !!!
Demande toujours le tour du mollet si tu as de gros mollet ça évitera de retrouver avec une paire sur les bras !!!
Dernière modification par Tatwins One le mer. 17 août 2016, 14:58, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>Effectivement, d'après moi elles ne sont pas mal du tout pour un jedi ou un pilote !
</div>
Pour un Jedi çàpeut passer, mais pour un pilote la tige est trop haute. Ca peut le faire pour un Han Solo
Bon conseil !<div>
Pour les bottes :
</div>
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu sur le forum