Un projet qui avance petit àpetit. Je ne sais pas quand il sera fini.
Etape 1 : Connaître le Standard du costume : (en VF ICI en VO ICI)
Donc on a : Éléments requis :
1
. UNE COMBINAISON (en cours)
2
. DES BOTTES en cuir, noires àhauteur de genou sans laçage et avec un talon traditionnel. Je dois en avoir dans mon dressing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
3
. UNE CEINTURE
4
. UN ETUI en cuir marron non décoré, porté dans le style des assassins àl’arrière de la ceinture, ou de façon traditionnelle sur la cuisse droite.
5
. UN BLASTER : J'ai choisi le pistolet ànez carré
6
. LE HARNAIS D’EPAULES
7
. DES PROTEGE-TIBIAS ET GENOUILLERES
8
. DES CHEVEUX ROUX
9
. UN SABRE LASER
Éléments Supplémentaires :
Il faut avoir au moins quatre éléments de la liste des éléments supplémentaires pour être accepté J'ai opté pour ces éléments :
<p style="margin-left:40px;">1
. Une cape et un fermoir (en cours - tissu acheté)
<p style="margin-left:40px;">2
. Des gants
<p style="margin-left:40px;">3
. Des lunettes
<p style="margin-left:40px;">4
. Une capuche
<p style="margin-left:40px;">
et peut-être :
<p style="margin-left:40px;">5. Une lame de sabre laser magenta.
[WIP] Mara Jade Skywalker (Black Jumpsuit)
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

Dernière modification par Cosandi NY le mar. 09 août 2016, 14:07, modifié 1 fois.
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

Le BLASTER ànez carré.
Réalisé par Ste-Waz il y a plusieurs mois, il ouvrira un sujet WIP exprès. Il est déjàmarqué, des retouches doivent être faites.

Pour le HARNAIS D'EPAULES, le connecteur dans le dos est fait. Il doit encore bien sécher àcoeur, puis il sera vernis pour le protéger. Reste àcouper les sangles en cuir

Enfin le SABRE LASER. Poignée du sabre de Mara Jade commandée chez un propmaker (Saberforge)
Rappel de Ste-Waz, pour une garde vide Saberforge çàpeut passer, mais éviter de commander des sabres fonctionnels chez eux, il y a des soucis au montage.

Des photos des autres éléments du costume bientôt
.
Réalisé par Ste-Waz il y a plusieurs mois, il ouvrira un sujet WIP exprès. Il est déjàmarqué, des retouches doivent être faites.

Pour le HARNAIS D'EPAULES, le connecteur dans le dos est fait. Il doit encore bien sécher àcoeur, puis il sera vernis pour le protéger. Reste àcouper les sangles en cuir

Enfin le SABRE LASER. Poignée du sabre de Mara Jade commandée chez un propmaker (Saberforge)
Rappel de Ste-Waz, pour une garde vide Saberforge çàpeut passer, mais éviter de commander des sabres fonctionnels chez eux, il y a des soucis au montage.

Des photos des autres éléments du costume bientôt
Dernière modification par Cosandi NY le mer. 29 juin 2016, 12:10, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

le sujet sur le blaster a été ajouté <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/3579-wip-blaster-mara-jade-%C3%A0-nez-carr%C3%A9/">ICI</a>
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

On poursuit les avancées petit àpetit :
Le fermoir de la cape est fait :

Voici les gants :

Les lunettes

Et un petit essai avec la capuche.

Tous les éléments tissus (combinaison, capuche et cape) sont et seront réalisés par Joce
Le fermoir de la cape est fait :

Voici les gants :

Les lunettes

Et un petit essai avec la capuche.
Tous les éléments tissus (combinaison, capuche et cape) sont et seront réalisés par Joce
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe début
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

Ste-Waz a fait le holster, et coupé la sangle pour la ceinture. Des essais avec la teinture pour cuir qu'on a àla maison, sur des chutes sont visibles. C'est trop foncé. Donc le cuir n'est pas encore teint.

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Un petit coup de teinture fauve sur le holster :

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<span>l'étui a besoin d'une deuxième couche de teinture. Il aura la même couleur que les sangles du harnais ;)
Donc, voici le harnais. Je dois encore l'ajuster sur Sandrine, quand la combinaison sera faite. Mais tel qu'<span><span>il est, il est presque terminé.</span></span></span>
<span>
</span>
Donc, voici le harnais. Je dois encore l'ajuster sur Sandrine, quand la combinaison sera faite. Mais tel qu'<span><span>il est, il est presque terminé.</span></span></span>
<span>
</span>
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le mar. 19 juil. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Superbe travail, j'ai hâte de voir la suite :)
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

Avancée du jour : J'ai profité du dernier jour des soldes pour acheter un coupon de bourette de soie qui va servir àfaire la cape. Le tissu est de couleur naturelle, il faudra le teindre en marron.
J'ai reçu aussi les protèges genou et tibias. Ste-Waz a déjàmis un petit coup de peinture noire sur le logo qui était rouge.

J'ai reçu aussi les protèges genou et tibias. Ste-Waz a déjàmis un petit coup de peinture noire sur le logo qui était rouge.

- Tatwins One
- Membre RLFB

Euh ça fait pas un peu batman ???!!!
Dernière modification par Tatwins One le mar. 02 août 2016, 20:42, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Non, c'est Batman qui fait un peu Mara Jade
-
jedichrist
- Staff RLFB

Superbe avancée
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

A priori Picasa web a été entièrement intégré àGoogle. Du coup je ne peux pas vous montrer la ceinture qui est finie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Passe par Flickr, Picasa web est effectivement fermé.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
J'avais aussi eu du mal àtrouver de bons protège-tibias et genoux.
Votre modèle est chouette, belle trouvaille ;-)
Votre modèle est chouette, belle trouvaille ;-)
-
Cosandi NY
- Membre RLFB

Ste-Waz àréactivé un vieux compte qu'il avait pour la forge du sabre laser.
Donc voici la ceinture :

Donc voici la ceinture :

-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Jolie ceinture :)
Mais je n'ai jamais vu de système de passant, si même de bout de ceinture dépassant de la boucle :/
Mais je n'ai jamais vu de système de passant, si même de bout de ceinture dépassant de la boucle :/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>
Jolie ceinture :)
</div>
En effet, on va le tenter comme çàparce que c'est plus pratique àporter, mais un plan B est d'ores et déjàprévu.
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
D'accord, je comprends aisément ;-)