Oui bien sur.Mais avant on invite les futurs membres àposter leurs photos avant de demander la validation, afin que nous puissions tout vérifier.bahh, comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien".
Après, si un costume n'est pas validé, est-il communiquer les raisons, afin de pouvoir modifier le nécessaire ?
Mon costume Jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
jedichrist
- Staff RLFB

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Les standards du costumes sont <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/">là </a><div>
je ne possède pas encore les capsule nutritionnelle ni les pochette pour la ceinture , je pense que cela est obligatoire pour une validation jedi générique
<a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1935-comment-pr%C3%A9senter-une-demande-de-validation/">http://www.rebellegionfrance.com/forum/ ... dation/</a>
</div>
- Ta tunique externe semble être validable
- Tes tabards sont àreprendre ; "sur le devant les tabards ne se chevauchent pas" ... (2a)
- Ton obi àl'air validable
- La ceinture est validable mais attention sa couleur doit être coordonnée àcelle des bottes.
- Ton sabre laser est validable
- Le maintien du sabre laser aussi
- Ton pantalon est également validable
- Tes bottes : Elles ne sont pas de couleur coordonnée àla ceinture, elles ont l'air en caoutchouc donc non validable
.
- Pas de tee-shirt apparent
- Gamme de couleur OK
Il te faut ensuite au moins trois articles dans la liste des 4 options :
- Ta bure semble validable
- Ta sous tunique également
Reste donc àte fournir en capsules nutritives (facile àréaliser ou àcommander sur e-bay pour pas très cher) (en anglais Jedi food pellets [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )
Ou àavoir au moins deux pochettes àta ceinture (c'est toujours utile)
Donc tu vois, pas besoin de beaucoup pour améliorer ton costume et tenter une validation. Si tu ne l'as pas encore fait tu devrais te créer un compte sur le forum central, car c'est làque se font les validation.
Merci Ste-Waz Sandoli pour ta réponse ,
- Les tabard ne se chevauche pas de base je les ai mal positionner ( je reprendrais une photo ) ^^ ,
- Les botte sont tout en cuir noir , pas en caoutchouc ( il faudrait que je les use un peu ) ^^
- Je compte refaire une ceinture en cuir noir pour la validation RL .
Mon compte sur le Forum central a déjàété crée.
Je ne sait pas comment te remercier pour les conseil que tu m'apporte je t'en suis très reconnaissant. ^^ .
- Les tabard ne se chevauche pas de base je les ai mal positionner ( je reprendrais une photo ) ^^ ,
- Les botte sont tout en cuir noir , pas en caoutchouc ( il faudrait que je les use un peu ) ^^
- Je compte refaire une ceinture en cuir noir pour la validation RL .
Mon compte sur le Forum central a déjàété crée.
Je ne sait pas comment te remercier pour les conseil que tu m'apporte je t'en suis très reconnaissant. ^^ .
Dernière modification par Breelds le mar. 15 déc. 2015, 02:47, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Plutôt que de racheter une ceinture, procèdes ainsi :
- Dans une bonne cordonnerie, droguerie, etc... achètes de la teinture noire pour le cuir de la graisse pour nourrir le cuir et de l'acétone.
- Démonte ta ceinture, passes les sangles àl'acétone (çàdessèche le cuir et çàouvre les pores)
- Passes les sangles àla teinture noire et laisses bien pénétrer 2h au moins, passes une deuxième couche si il le faut
- Réhydrates ton cuir avec la graisse
- Remontes la ceinture
- Dans une bonne cordonnerie, droguerie, etc... achètes de la teinture noire pour le cuir de la graisse pour nourrir le cuir et de l'acétone.
- Démonte ta ceinture, passes les sangles àl'acétone (çàdessèche le cuir et çàouvre les pores)
- Passes les sangles àla teinture noire et laisses bien pénétrer 2h au moins, passes une deuxième couche si il le faut
- Réhydrates ton cuir avec la graisse
- Remontes la ceinture
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>Pourquoi les bottes d'équitation ne sont-elles pas acceptées, si elles sont en cuir, en-dessous du genou, et avec un talon de moins de 4cm ?
</div>
Où as-tu lu çà?
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Il ne s'agissait pas des bottes, mais du kimono de judo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ayant répondu de mon téléphone, j'ai fait court.
Ayant répondu de mon téléphone, j'ai fait court.
Bonjour àtous , voila je revient vers vous car j'ai du nouveau en ce qui concerne mon costume .
J'ai donc refais une ceinture noir pour quelle s'accorde avec mes botte , j'ai commander 3 pochettes chez un cordonnier , il me reste donc les capsules nutritionnelles pour pouvoir être valider RL voila ^^ ( Désoler je n'ai pas repasser ma tunique ).

<div>

</div>
J'ai donc refais une ceinture noir pour quelle s'accorde avec mes botte , j'ai commander 3 pochettes chez un cordonnier , il me reste donc les capsules nutritionnelles pour pouvoir être valider RL voila ^^ ( Désoler je n'ai pas repasser ma tunique ).

<div>

</div>
Dernière modification par Breelds le ven. 29 janv. 2016, 15:22, modifié 1 fois.
-
jedianye
- Staff RLFB

Hello, en fait il nous faudrait des photos un tout petit peu plus précise.
Je m'explique, il nous faut respectivement, face + profil (droit et gauche) + dos.
La qualité des photos doit être bien meilleure aussi (je sais ce n'est pas simple !!!!) mais les states demanderont des photos de meilleure qualité de toute manière.
Voilou.
Je m'explique, il nous faut respectivement, face + profil (droit et gauche) + dos.
La qualité des photos doit être bien meilleure aussi (je sais ce n'est pas simple !!!!) mais les states demanderont des photos de meilleure qualité de toute manière.
Voilou.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Alors, les tabards ont été repris, tel que c'est là , c'est très bien, mais penses àmettre un petit coup de fer àrepasser dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
La ceinture en cours coordonnées aux bottes parfait.
Tu fais trois pochettes, deux étant le minimum c'est parfait
Tu arrives donc aux trois éléments optionnels sur la liste des 4 (bure - sous tunique - pochettes)
les capsules nutritives te feront faire "carton plein".
Reste àfaire de belles photos pour présenter une validation
sans la bure
- face
- profil droite et gauche (e décalant les bras ou les relevant àl'horizontale pour voir la ceinture)
- dos
puis avec la bure
- face
- profil droite et gauche (e décalant les bras ou les relevant àl'horizontale pour voir la ceinture)
- dos
plus une en situation pour le trombinoscope
La ceinture en cours coordonnées aux bottes parfait.
Tu fais trois pochettes, deux étant le minimum c'est parfait
Tu arrives donc aux trois éléments optionnels sur la liste des 4 (bure - sous tunique - pochettes)
les capsules nutritives te feront faire "carton plein".
Reste àfaire de belles photos pour présenter une validation
sans la bure
- face
- dos
puis avec la bure
- face
- dos
plus une en situation pour le trombinoscope
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le dim. 31 janv. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
Je retiens la liste des photos.<div>
sans la bure
- face
- dos
puis avec la bure
- face
- dos
plus une en situation pour le trombinoscaope
</div>
-
padawantoine
- Membre de réserve
Moustache!
Bonsoir àtous , je voulais juste vous informer que j'ai tout pour pouvoir faire ma demande de validation question costume ^^ , il me reste juste àtrouver un appareil photo numérique pour envoyer ma demande voila ^^
Dernière modification par Breelds le mer. 17 févr. 2016, 19:32, modifié 1 fois.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Et pense àmettre tes photos ici avant de les renvoyer, pour que l'on te dise quoi ajuster/améliorer sur les photos.
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Salut. Ce n'est pas un sabre de saber factory alias Olivier que tu as?