Salut àtous je dispose de deux imprimantes 3D
Pour imprimer le Blaster EN KIT( PLA )
je peut vous proposer un prix plus qu intéressant (40 euros)
et je suis en France je vous livre a Migenne ou Cusset ou Frais de port a 6 euros
Pour se prix le kit est a retravailler un peut (ponçage etc...)
mais rien de bien sorcier
HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER
PS je fait ça par passion je suis pas commerçant il faut juste que ça me coûte rie et me rapporte un minimum ...
[WIP] Rey
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
Bravo Yumi :) Ta Rey est vraiment très réussie. J'ai vu des photos de toi àParis Manga et le résultat est impressionnant. Je suis en train de la préparer (ce sont mes bottes que Calli portait àPM ^^) mais je n'ai toujours pas trouvé de tissu qui me plaisait pour faire les wraps et les bandes sur les bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Vas en pharmacie tu trouveras des bandages pour les sportifs, le mieux c'est de les solidariser soit avec des collants ou des gants de compression (mais làfaut regarder sur internet) qui permettront de garder le tout en place. J'ai utiliser du lin pour ma part parce que j'avais pas trouver de bandages mais je suis aussi àla recherche. Pour le wrap difficile de trouver je suis àma 2eme version et je ne suis pas satisfaite ...
J'ai travailler sur les armes de Rey, donc hier c'était ponçage et mastic :

Les 2 étapes sont indispensables même si certains endroit étaient inaccessible pour du ponçage, le mastic aide beaucoup.
Ensuite j'ai rajouter quelques détails qui manquaient sur les pièces, et que je pouvais ajouter, cad les petits ressorts et les petits trous sur les pièces coniques :

Notez qu'on voit encore les stris malgré le ponçage et le mastic ... mais avec la peinture ça se voit quasi plus.
Puis assemblage avec la colle plastique :

Puis une couche d'argent :

La suite très prochainement ...
Merci àRudy et ànotre chef vénéré Ste-Waz pour tout les conseils.

Les 2 étapes sont indispensables même si certains endroit étaient inaccessible pour du ponçage, le mastic aide beaucoup.
Ensuite j'ai rajouter quelques détails qui manquaient sur les pièces, et que je pouvais ajouter, cad les petits ressorts et les petits trous sur les pièces coniques :

Notez qu'on voit encore les stris malgré le ponçage et le mastic ... mais avec la peinture ça se voit quasi plus.
Puis assemblage avec la colle plastique :

Puis une couche d'argent :

La suite très prochainement ...
Merci àRudy et ànotre chef vénéré Ste-Waz pour tout les conseils.
Et voilàplus qu'àpaufiner :

Pour le blaster je suis un peu déçue je trouves le résultat pas terrible : certes j'ai laisser des traces que j'ai faite en montant le blaster et il manque les vis/rivets que je n'arrives pas àtrouver ...

Qu'est que vous en dites ?

Pour le blaster je suis un peu déçue je trouves le résultat pas terrible : certes j'ai laisser des traces que j'ai faite en montant le blaster et il manque les vis/rivets que je n'arrives pas àtrouver ...

Qu'est que vous en dites ?
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Joli le bâton, je suis fan !
Par contre le blaster, j'avoue c'est foiré (pas taper hein
). Soit c'est un manque de ponçage du plastique pour que ce soit bien lisse, soit tu en a trop mis, soit ta peinture est merdique.
Quand je peins, je commence par une couche de filer, c'est une base bien épaisse qui comble les trous et petites imperfections. Ça permet de bien lisser.
Pour les vis, j'ai abandonné après avoir passé 1h dans le rayon àtenter de trouver du accurate.
Je suis parti sur une vis pour tôle en X, les plus petites que j'ai trouvé (tu les voit en haut àgauche, M2.9 longueur 9)
Les bonnes ce sont des torx, mais j'ai pas pas trouvé en petite taille.

Par contre le blaster, j'avoue c'est foiré (pas taper hein
Quand je peins, je commence par une couche de filer, c'est une base bien épaisse qui comble les trous et petites imperfections. Ça permet de bien lisser.
Pour les vis, j'ai abandonné après avoir passé 1h dans le rayon àtenter de trouver du accurate.
Je suis parti sur une vis pour tôle en X, les plus petites que j'ai trouvé (tu les voit en haut àgauche, M2.9 longueur 9)
Les bonnes ce sont des torx, mais j'ai pas pas trouvé en petite taille.

Dernière modification par KnoXxVille le mer. 17 févr. 2016, 09:15, modifié 1 fois.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Le mien a pas été imprimé de la même façon, donc il est nickel partout, il n'y a pas les petits bosselages des imprimantes àfilaments. La contrepartie c'est que ça coûte une blinde, mais il n'y a pas de préparation àfaire, on peut le peindre direct.
Reponce le tiens et refait la peinture. Tu dois finir avec un grain fin (250, 500) pour que ce soit bien propre. Plus ta base sera nickel, plus la peinture sera facile et propre.
Reponce le tiens et refait la peinture. Tu dois finir avec un grain fin (250, 500) pour que ce soit bien propre. Plus ta base sera nickel, plus la peinture sera facile et propre.
-
padawantoine
- Membre de réserve
Pour les impression 3D, au boulot on les passes dans un bain d'acétone pour éliminer les strates, ça évite de poncer.
Par contre attention de pas laisser l'objet trop longtemps, sinon tu perds en détails.
Par contre attention de pas laisser l'objet trop longtemps, sinon tu perds en détails.
-
padawantoine
- Membre de réserve
ça marche pourtant depuis des années avec moi.
Peut etre ne laisses tu pas tes objets immergés assez longtemps?
Anyway c'était juste un conseil que je voulais partager, si je me suis permis de te le proposer c'est que ça a fait ces preuves [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Peut etre ne laisses tu pas tes objets immergés assez longtemps?
Anyway c'était juste un conseil que je voulais partager, si je me suis permis de te le proposer c'est que ça a fait ces preuves [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Tu devrais pouvoir avoir un rendu dans ce genre làavec de la peinture chrome (qui pue, colle, et met 3 plombes àsécher)

- Obibi kénobi
- Membre RLFB

C'est génial que tu améliores les versions standards qui étaient deja trés bien àla base.