Bonjour ,
ca y est , je passe le pas, et dans l'ordre , voici une petite présentation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
33ans, passionné de cinéma et science fiction, et de reconstitution , ayant parcouru différents univers aussi professionnellement , sur les médiévales , et le militaria dans différentes époques , je me suis posé en reprenant un surplus militaire dans le vaucluse depuis l'année dernière .
je compte donc revenir aux sources, et pour le plaisir, pouvoir "reconstituer" , dans l'univers starwars.
je démarre par rassembler tout ce qu'il faut , et me dirige vers un pilote de X Wing , version 7.
au plaisir de partager avec vous :)
ello
présentation Ello
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum
pour les infos pour un pilote épisode 7 rendez vous dans le forum des Corellian Griffons
pour les infos pour un pilote épisode 7 rendez vous dans le forum des Corellian Griffons
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue chez nous !
Un surplus militaire tu dis, on doit y trouver de quoi faire des tenues RFT et des tenues Endor.
Çàtombe bien, le pontet n'est pas loin des Bouches du Rhône.
Un surplus militaire tu dis, on doit y trouver de quoi faire des tenues RFT et des tenues Endor.
Çàtombe bien, le pontet n'est pas loin des Bouches du Rhône.
Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et n'hésite pas , j'ai déjàcommencé àrenseigner et trouver des choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Avec plaisir ...
Et n'hésite pas , j'ai déjàcommencé àrenseigner et trouver des choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Avec plaisir ...
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue :)