Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, étudiant, j'habite dans les Yvelines et je suis fan de très longtemps de notre galaxie lointaine, très lointaine...
Je suis aussi inscrit sur le forum de la 501st et je viens ici pour des infos sur les costumes et armures du coté des gentils :)
Je vais aller mettre un petit post pour des infos maintenant que je me suis présenté !
Merci àtous !
Présentation Scorch AnoD
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Ils n'ont plus de cookies. Nous on a des Héros. Et des crêpes.

-
Scorch_AnoD
- Membre 501st

Hahaha ! Merci beaucoup pour cet accueil !
J'avoue que les crêpes c'est mieux que les cookies ^^
Où est ce que je dois poster pour parler d'un costume de pilote rebel de la trilogie originale ? Pour un Jedi ?
Merci d'avance !
Où est ce que je dois poster pour parler d'un costume de pilote rebel de la trilogie originale ? Pour un Jedi ?
Merci d'avance !
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu sur le forum
Bienvenue !
Plus bas dans le forum tu as des sections dédiées aux différents types de costumes. Le Temple et les Griffons sont les groupesque tu cherches 😊
Plus bas dans le forum tu as des sections dédiées aux différents types de costumes. Le Temple et les Griffons sont les groupesque tu cherches 😊
Hahaha ! Merci beaucoup pour cet accueil !
Merci d'avance !
-
jedichrist
- Staff RLFB

Oups j'ai zappé ton postDans le sous forum des Corellian Griffons, dans la section "bureau de l'intendance" c'est ici qu'il faut aller pour trouver des infos. C'est dans cette même section au forum "vos costumes" que tu peux ouvrir ton topic pour cette realisationOù est ce que je dois poster pour parler d'un costume de pilote rebel de la trilogie originale ? Pour un Jedi ?
Merci d'avance !
- genjorider
- Membre RLFB

Bienvenu !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Ben te voilàtoi....
Grace àtoi je sais qu il y a des crepes ici....
!!!! Merci de me l'avoir pas dit les copains !!!!!
GRRRRRRRRRRRR
Grace àtoi je sais qu il y a des crepes ici....
!!!! Merci de me l'avoir pas dit les copains !!!!!
GRRRRRRRRRRRR
-
Scorch_AnoD
- Membre 501st

Merci de l’accueil jedichrist, Breelds, elivys, P.Leia, ewok78, genjorider et The Dark Knight !!
J'ai mis un post pour mon costume ici :
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/3307-costume-anakin-skywalker-rots/
J'ai mis un post pour mon costume ici :
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/3307-costume-anakin-skywalker-rots/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>
Merci d'avance !
</div>
Sois le Bienvenu.
Avec un peu de navigation, tu vas vite découvrir que ce qui concerne les costume jedi c'est dans le Temple, et ce qui concerne les pilotes, dans le sous forum des Corellians Griffons.