Un Obi-Wan àToulouse

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
bodtx
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut àtous, ayant lancé le défit avec un ami d'aller voir l'épisode 7 déguisé, j'ai réalisé la bure d'obiwan :

Image

Bon je suis dans l'informatique et pas dans la couture mais finalement l'idée de réaliser son déguisement m'a plus et je me suis fixé d'avoir le complet avant l'épisode 9.

En ce moment je touche un peu àl'électronique et j'essaye de réaliser un sabre avec des bandeau de led adressable, pour avoir cet effet de sortie de lame. Avec une sortie son déportée sur un smartphone par bluetooth (pour le relier àautre chose histoire d'avoir du gros son :) )

Bref étant àToulouse je vise pas le costume validé car je ne sais pas si ça me serait utile mais disons que je me suis pris au jeu.

J'ai jamais été vrai fan de starwars et je pense pas le devenir mais en écoutant les podcast de starwars.direct je me suis rendu compte de l'étendu des communautés et je dois dire que je suis assez surpris. Bon ceci dit j'étais aussi surpris de voir que nous étions que 2 déguisés dans le cinéma le 16/12 ^^

A bientôt.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue. La Galaxie Star Wars est plus etendue encore que ce que tu peux le penser
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !

On était àLabège le 16, 12 costumés ^^

Bonne continuation sur ce projet de sabre !
bodtx
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vous y êtes allés àquelle heure?

Est ce que vous organisés une opération débarquement pour le prochain StarTrek en juin àLabège? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On y était tout l'après-midi et le soir jusque 22h30.

Nan, on n'a pas prévu d'embêter les copains Trekiens lol
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenu sur le forum
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue ! :D
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue àla RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »