Salut àchacun et chacune !
Me voici me voilà , suite àmon inscription sur le forum il y a un certain temps déjà , je fais un second pas en avant afin de me présenter rapidement.
Fans de StarWars depuis mes 7-8 ans, j'ai débuté par vivre cette passions avec un très bon ami de classe et voisin, àregarder les StarWars V, VI VII & I, en boucle et àjouer au Jedi àtord et àtravers, du 1er janvier au 31 décembre.
Cependant ma passion pour la musique àlaisser SW un peu de côté pour passer des heures et des heures au conservatoire durant de nombreuses années. Soit dis en passant, j'en suis par ailleurs aujourd'hui, àsortir mon premier album.
Enfin, en 2006, je découvre l'univers de Stargate et tombe très rapidement dans le côté obsc..., heu le côté geek de la "chose".
J’intègre le groupe des Stargate Troopers en 2009, créé le groupe de collectionneur Props Memorabilia en faisant l'acquisition de très très nombreuses pièces pour réaliser des expositions de props, artworks et costumes originaux, puis sans hésiter, je prends + ou - part àdivers projets comme celui des EMG ou des des Stargate Network, en passant par le long métrage Base Gamma........
Avec la rencontre de la RL et 501st àde nombreux événements que j'ai commencer àcotoyer depuis 2010, l’adhésion de nombreux amis àces assos puis l'arrivé future de nouveaux StarWars sur les grands écrans; la petite flamme et la passion pour StarWars commence àse raviver. Bien entendu, mon côté cosplayeur prends le dessus, d'où mon projet de costume Jedi.
Voili voilou
Merci d'avoir lu tout ça ^^
A très bientôt
Bra'zat se présente
Hey, bienvenue ici collègue SG [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Je vois que la Force conduit certains vers les groupes SG mais que la Porte des Etoiles peut aussi amener les gens vers une galaxie lointaine, très lointaine et c'est cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Bon courage pour la réalisation du costume et àbientôt j'espère (en SW ou SG [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] )
Je vois que la Force conduit certains vers les groupes SG mais que la Porte des Etoiles peut aussi amener les gens vers une galaxie lointaine, très lointaine et c'est cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Bon courage pour la réalisation du costume et àbientôt j'espère (en SW ou SG [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] )
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue dans cette galaxie
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Héhé, bienvenue àtoi l'ami ;-)
-
jedianye
- Staff RLFB

Soit le bienvenu ici et bientôt au sein de notre temple Jedi que je dirige.
N'hésite pas ànous poser des questions sur ton futur costume de jedi !
Je constate en effet que nos amis fan de Stargate nous rejoigne de plus en plus.....
N'hésite pas ànous poser des questions sur ton futur costume de jedi !
Je constate en effet que nos amis fan de Stargate nous rejoigne de plus en plus.....
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut et bienvenu sur le forum
hâte de voir ce futur costume
hâte de voir ce futur costume
Guerre des étoiles, porte des étoiles. Je vois qu'en effet les étoiles te passionné.
Bienvenue et content que tu aies franchis notre porte.
Bon d'accord je suis lourd, je prends la porte
Encore bienvenue àtoi et àtrès bientôt
Bienvenue et content que tu aies franchis notre porte.
Bon d'accord je suis lourd, je prends la porte
Encore bienvenue àtoi et àtrès bientôt
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Hey, j'avais pas percuté le pseudo, mais Bra'Zat, forgeron de sabre laser il me semble ?