Bonjour àtous !
Je m'appelle Antoine, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne, Massy dans le 91 pour être précis. J'ai découvert Star Wars en 1991, un ami de mes parents m'avait passé la VHS de " Un Nouvel Espoir " enregistrée sur " A2 àl'époque... J'avais àpeine 6 ans. Et depuis ce jour là , j'ai été contaminé, le virus ne m'a jamais quitté et une très grande passion est née. De mes premières figurines àmon premier jeu vidéo Star Wars sur GameBoy en passant par mon énorme tatouage, ma foi de fan et ma soif de collectionneur ne se sont jamais taries. J'affectionne tout particulièrement collectionner de préférence jeux vidéos, les vaisseaux de la série Action Fleet, comics, livres, quelques figurines Kenner/ Hasbro mais surtout tout ce qui est relatif àShadows of the Empire, les pilotes rebelles et leurs vaisseaux. Mais j'aurai tellement de chose àdire me concernant par rapport àStar Wars qu'il n'y aurait pas assez de place ici.
Mais voilà , ça y est, je franchis enfin le pas pour me faire un costume, de pilote rebelle. Je possède les bottes de vol, et ce moi çi achat de la combi et de flak vest. Concernant le casque/ chest box et ComPad, j'ai deux connaissances qui sont plutôt doués dans le prop making qui vont me filer un gros coup de main. Pour le reste et même l'ensemble, j'espère trouver ici même une précieuse aide pour faire valider le fruit de mon labeur et vous rejoindre. [/size]
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver,
Antoine alias Toitoine
Présentation de Toitoine
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue antoine. Pour ton futur costume n'oublie pas de te conformer àla CRL afin qu'il soit validable
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Bienvenue ici collègue Massicois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonjour toitoine,
Bienvenu sur le forum.
Je lis que nous avons le même passion pour la collection. Moi MR, koto, sideshow, hasbro....
Un pilote tu souhaites, alors que ton vÅ“ux souhait exaucé.
Tu trouveras dans le sous forum de "Corellian Griffons", détachement des pilotes de notre base, tous les tutos, trucs, astuces, liens internnets, documentations
Tu pourras aussi y ouvrir un topic pour nous montrer ton costume, afin que nous puissions t'aider pour intégrer notre base, via la validation.
Bienvenu sur le forum.
Je lis que nous avons le même passion pour la collection. Moi MR, koto, sideshow, hasbro....
Un pilote tu souhaites, alors que ton vÅ“ux souhait exaucé.
Tu trouveras dans le sous forum de "Corellian Griffons", détachement des pilotes de notre base, tous les tutos, trucs, astuces, liens internnets, documentations
Tu pourras aussi y ouvrir un topic pour nous montrer ton costume, afin que nous puissions t'aider pour intégrer notre base, via la validation.
Dernière modification par jedichrist le sam. 04 avr. 2015, 13:50, modifié 1 fois.
Merci àtous pour l' accueil ! Je vais tout faire pour que le costume soit le plus movie accurate possible et donc de surcroît validable sinon j' arrêterai de suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Ah oui effectivement je suis pas le seul massicois ici !
Ah oui effectivement je suis pas le seul massicois ici !
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ton costume :)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Casque Fabrication française. Yodadrien de la 59ème. J'attend le reste avec impatience
La visière transparente ne passe pas la validation. Visièrr jaune ou ambre. Mais comme le casque est optionnel, ça ne comptera pas.
La visière transparente ne passe pas la validation. Visièrr jaune ou ambre. Mais comme le casque est optionnel, ça ne comptera pas.
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 17 juil. 2015, 08:42, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe !
j'ai hâte de voir la suite
j'ai hâte de voir la suite
La visière sera ambre et le casque aura une prédominance de bleu. Une petite inscription en Aurebesch signifiant " Born to fly " sera apposée sur un coté de la crête du casque. Une fois le tout fini , je vais m' atteler àla combi de vol et tout le reste.