superbe
sa sent le jedi-wookie !!!
Sabre Force FX Master Replica (Hasbro 2007) CUSTOM
Modérateur : Modérateur temple Jedi
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Terrible. Si tu revends le corps du Windu vide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ...
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 01 juin 2015, 22:33, modifié 1 fois.
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Hé hé !
J'ai un petit projet pour le manche windu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] mais c'est une surprise !
Il ne sera pas perdu et mis en valeur, promis !
J'ai un petit projet pour le manche windu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] mais c'est une surprise !
Il ne sera pas perdu et mis en valeur, promis !
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Hello !
Chose promis chose du !
J'en avait parlé un peu, j'avais un petit projet secret pour le manche Mace Windu qui me "restait" de ce projet voilàdonc :

Rien de bien extraordinaire et beaucoup de galère pour une si petite chose^^ sans parler des moustique et de la chaleur accablante, bref ça m'a pris du temps pour un résultat que je qualifierai de "peu mieux faire" ou "y a de l'idée"...
Chose promis chose du !
J'en avait parlé un peu, j'avais un petit projet secret pour le manche Mace Windu qui me "restait" de ce projet voilàdonc :

Rien de bien extraordinaire et beaucoup de galère pour une si petite chose^^ sans parler des moustique et de la chaleur accablante, bref ça m'a pris du temps pour un résultat que je qualifierai de "peu mieux faire" ou "y a de l'idée"...
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
D'accord^^, quelques détails :
Alors d'abord le plus dur, la lame du sabre est en fait une "épée àbulle" (que j'ai acheter àla foire fouille) emboîté dans un tube aluminum de reste insérable dans le manche du sabre. J'ai acheter une lampe troche 99 lumens, fine àleroymerlin et peint l’extrémité d'une peinture transparente violette. De même pour le tube de "l'épée àbulle". L'extrémité du tube est bouché avec une boulette de papier alu.
Pour le socle, il y a d'abord le haut d'un bidon de lessive transparent peint en rouge. Le tout est fiché (avec la lame du sabre) dans un socle de mortier ciment, puis recouvert de différentes couche de mousse expansive. Un coup de bombe noir, quelques reflet bleu, violet, et un peu de rouge par si par là .
Le manche du sabre n'est pas fixé, il est juste emboîté tel quel, la lampe torche et totalement amovible également. Je ferais quelques photo tout démonté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et voilà!
Alors d'abord le plus dur, la lame du sabre est en fait une "épée àbulle" (que j'ai acheter àla foire fouille) emboîté dans un tube aluminum de reste insérable dans le manche du sabre. J'ai acheter une lampe troche 99 lumens, fine àleroymerlin et peint l’extrémité d'une peinture transparente violette. De même pour le tube de "l'épée àbulle". L'extrémité du tube est bouché avec une boulette de papier alu.
Pour le socle, il y a d'abord le haut d'un bidon de lessive transparent peint en rouge. Le tout est fiché (avec la lame du sabre) dans un socle de mortier ciment, puis recouvert de différentes couche de mousse expansive. Un coup de bombe noir, quelques reflet bleu, violet, et un peu de rouge par si par là .
Le manche du sabre n'est pas fixé, il est juste emboîté tel quel, la lampe torche et totalement amovible également. Je ferais quelques photo tout démonté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et voilà!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Çàpeut faire une bonne bonne idée de présentoir àsabre. Bluffé je suis !
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Voilà , les entrailles de la bête :

-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe et sympas comme props
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Upgrade de la technique avec une autre version plus light et un nouveau sabre de bric et de broc pour aller avec 

La recette :
-Un poids de musculation de 1kg
-Mousse expensive rigide
-Bâton lumineux (pour enfant type fête forraine)
-Peinture noir en bombe
-Peinture rouge
-Peinture vert transparent (ou autre couleur suivant sabre)
-Papier Aluminium
-Colle àchaud
-Un manche de sabre creux
-une lampe de poche fine (100 lumens minimum)
Appliquer la mousse expensive sur le poid en donnant des formes par petites touches. Découper le bâton lumineux pour conserver le tube transparent peindre l'intérieur en vert. Peindre la mousse en noir. Faire une boulette de papier alu et insérer dans la tube transparent. Coller (a chaud) le tube dans l'orifice du poid àtravers la mousse.
Peindre en rouge la mousse au tour de la lame. Faire un frein d’arrêt avec la colle dans le tube sur la partie recouverte par le sabre. Insérer la lampe dans le tube. Placer le manche de sabre. Et voilà!!!
Pour plus d'info ou souci contactez-moi

La recette :
-Un poids de musculation de 1kg
-Mousse expensive rigide
-Bâton lumineux (pour enfant type fête forraine)
-Peinture noir en bombe
-Peinture rouge
-Peinture vert transparent (ou autre couleur suivant sabre)
-Papier Aluminium
-Colle àchaud
-Un manche de sabre creux
-une lampe de poche fine (100 lumens minimum)
Appliquer la mousse expensive sur le poid en donnant des formes par petites touches. Découper le bâton lumineux pour conserver le tube transparent peindre l'intérieur en vert. Peindre la mousse en noir. Faire une boulette de papier alu et insérer dans la tube transparent. Coller (a chaud) le tube dans l'orifice du poid àtravers la mousse.
Peindre en rouge la mousse au tour de la lame. Faire un frein d’arrêt avec la colle dans le tube sur la partie recouverte par le sabre. Insérer la lampe dans le tube. Placer le manche de sabre. Et voilà!!!
Pour plus d'info ou souci contactez-moi
Très content d'avoir pu voir l'intérieur de ton sabre que j'ai eu l'honneur de tenir en main.
Totalement impressionnant.
Quel talent. Quelle ingéniosité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img]
Bravo.
Totalement impressionnant.
Quel talent. Quelle ingéniosité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img]
Bravo.
Dernière modification par wanobig le ven. 27 nov. 2015, 00:16, modifié 1 fois.