C'est àla page 25 ! Référence : 541.8766
Version en cuir plein fleur : 149 Euros !
bottes de Jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
visible ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] à96,85 ? en solde sur le site web des 3 suisses ^^
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Effectivement elles ont pas l'air mal du tout.
Taille 36, 37 ou 41 ! Ca limite pas mal pour les mec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]visible ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] à96,85 ? en solde sur le site web des 3 suisses ^^
Dogi
oui c'est pour les dames ....
mais Dogi veut se lancer dans un nouveau genre de Jedi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
a vous de définir le nouveau nom .... "LES JEDIS TRAV" arfffffffffff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
mais Dogi veut se lancer dans un nouveau genre de Jedi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
a vous de définir le nouveau nom .... "LES JEDIS TRAV" arfffffffffff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
BANDE DE NAAAAAAAZE !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]
Eeth Koth, ou le vieux Ben portent des tuniques qui decendent jusqu'au sol.
Ce sont des travleaux en robe eux aussi ?!?!
Les bottes de jedi n'ont pas de "sexe", donc si des bottes de jedi sont bonne pour les femmes, elle sont bonnes pour les hommes ?!?!
Bon... aller... m'en fous ! Je boude ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_tongue.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Dogi
Eeth Koth, ou le vieux Ben portent des tuniques qui decendent jusqu'au sol.
Ce sont des travleaux en robe eux aussi ?!?!
Les bottes de jedi n'ont pas de "sexe", donc si des bottes de jedi sont bonne pour les femmes, elle sont bonnes pour les hommes ?!?!
Bon... aller... m'en fous ! Je boude ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_tongue.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Dogi
- Tatwins One
- Membre RLFB

j'ai rien contre !!!!
mais je doute mon cher que tu aies les pieds taillés de la même manière que les filles !!!!
àmon avis tu auras trés vite mal aux orteils !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
mais je doute mon cher que tu aies les pieds taillés de la même manière que les filles !!!!
àmon avis tu auras trés vite mal aux orteils !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ben......on dit une botte, donc les bottes c'est des fifilles, arf!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Les bottes de jedi n'ont pas de "sexe"
De toute façon pour les mec c'est la misère pour trouver une paire de botte valable.
- Tatwins One
- Membre RLFB

wééééé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
entierement d'accord avec Darth-Ninja !!!!
je l'ai fait venir des us par ebay
entierement d'accord avec Darth-Ninja !!!!
je l'ai fait venir des us par ebay
-
Nawa-Ibo-Bagwa
- Visiteur

hihihi, désolée... c'est bien pour les filles !!!
J'ai déjàdu mal àmettre mes "petits" pieds dedans alors les votres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
J'ai déjàdu mal àmettre mes "petits" pieds dedans alors les votres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
- loon balro
- Membre Archivé
Deux petites questions au niveau esthétisme ou réalisme et achat :
1) Pour ma part les bottes que je préfère sont celles de Qui Gon. Est ce que l'on peut mixer les différentes parties d'un costume de différents perso ? Par ex : bottes Qui Gon, tunique Obiwan et bure mace Windu ?
Parce qu'aimant trop les jedi je veux plus interpréter la classe jedi qu'un perso jedi bien spécifique (j'espère que vous me suivez jusque la)
2) Connaissez vous le vendeur Smokespoon72 qui vend des bottes sur Ebay ? Si quelqu'un lui a déja commandé des choses, est il fiable et la qualité est elle bonne ?
Par ex : http://cgi.ebay.com/Qui-Gon-Jinn-Jedi-B ... dZViewItem
Merci pour les infos.
1) Pour ma part les bottes que je préfère sont celles de Qui Gon. Est ce que l'on peut mixer les différentes parties d'un costume de différents perso ? Par ex : bottes Qui Gon, tunique Obiwan et bure mace Windu ?
Parce qu'aimant trop les jedi je veux plus interpréter la classe jedi qu'un perso jedi bien spécifique (j'espère que vous me suivez jusque la)
2) Connaissez vous le vendeur Smokespoon72 qui vend des bottes sur Ebay ? Si quelqu'un lui a déja commandé des choses, est il fiable et la qualité est elle bonne ?
Merci pour les infos.
- loon balro
- Membre Archivé
Deux petites questions au niveau esthétisme ou réalisme et achat :
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Je ne peux répondre qu'àta première question : OUI, on peut très bien "mélanger" des costumes, après tout tu auras le costume d'un jedi qui sera ton personnage dans la RL (je ne sais pas si je suis très claire, là ) et pas forcément un personnage existant dans les films...
Je ne peux répondre qu'àta première question : OUI, on peut très bien "mélanger" des costumes, après tout tu auras le costume d'un jedi qui sera ton personnage dans la RL (je ne sais pas si je suis très claire, là ) et pas forcément un personnage existant dans les films...
- loon balro
- Membre Archivé
C'est exactement ça, je veux me créer un perso car mes 3 modèles sont obiwan, qui gon et mace (je sais pas très original...)