maitre jedi luminara unduli

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Alors... Mon point du vue qui n'engage que moi...

Si tu te conformes àla CRL, et que ton costume est validable. Je ne vois rien qui l'empêcherait.

Il y a des précédents en sens inverse. Où un couple de filles sont validées en tant que Ahsoka et Anakin Skywalker.

C'est sur que physiquement tu as des épaules de rugbyman, le personnage ne sera pas crédible. En revanche si ta silhouette est fine, bravo de relever un tel challenge.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Sur le principe, je trouve que seule compte la passion, et l'application àla réalisation du costume :)

Et dans le cas particulier de Luminara, sa silhouette n'est pas tellement dessinée, alors même si tu es plutôt carré, cela sera facilement "camouflable" :)

Dans l'univers du "cosplay", c'est ce que l'on appelle du "crossplay" : représenter un personnage du sexe opposé au sien (par opposition au "genderbent", qui fait que l'on modifie le sexe d'un personnage pour l'adapter au sien, et donc on modifie également le costume).

Et je trouve que le crossplay est encore plus impressionnant que le cosplay, lorsqu'il est bien réalisé, car l'on doit veiller àtravailler aussi des illusions pour modifier la forme de son corps, c'est un superbe challenge :)
Répondre

Revenir à « La Cantina »