Presentation Raven

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Raven
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut àtous !

Je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans, je suis bien évidemment un grand fan de Star Wars depuis mes 12/13 ans environs (depuis l'épisode 1 en faite).

Ses temps je m’intéresse un peu plus àl'univers Star Wars, comme tout le monde j'ai suivit les films, j'ai acheté pas mal de produit dérivés (Sabre laser Replicas, quelques figurines) mais ne connaissant pas énormément le background de ce magnifique univers j'ai décidé d'en apprendre davantage !

J'habite dans l'ain dans une petite ville d'Oyonnax (USO USO !!!) Fan aussi de manga, du Japon (j'y ai passé 3 semaine en juillet dernier, j'y retourne 3 semaine au mois d'Avril) j'adore la musique, du punk rock, metal au rap fr / us.

Bien évidemment j'adore les jeux video, je possède une Ps4, Wii U ainsi que quelques vieilles consoles... Bref !

J'ai découvert votre forum tres récemment, je suis allé dimanche dernier àl'exposition Star Wars Univers àLyon (j'ai adoré) j'ai rencontré aussi des chevalier Jedi àla Japan Touch le même jour dans de superbe costumes... Et j'ai décidé de rechercher des personnes ayant la même passion que moi, avec qui je pourrais discuter et qui pourrait m'apprendre davantage sur l'univers, pourquoi pas aussi commencer les conventions avec certaines personnes, je suis alors tombé sur votre page facebook, et enfin sur le forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'aimerais trouver un costume de Jedi dans le style d'Obiwan ou d'Anakin, le seul probleme c'est que j'ai deux mains gauches, la couture, le bricolage j'ai déja essayé et ce fût une tres mauvaise experience... Pensez-vous qu'il est possible de trouver de bon costume de bonne qualité sur internet ?

Bref, j'espere vraiment faire partit un jour de votre communautée et pourquoi pas vous rejoindre lors de divers salons en France.

Amicalement, un "futur" Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

et que la force soit avec vous !
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue sur le forum !

en ce qui concerne le costume Jedi bien-sur il existe des costumes convenable en vente

mais je ne serrais que trop te conseiller du fait main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

c'est certe plus long et un petit peu plus couteux mais le rendu est vraiment lààla fin

tu peut trouver plein d'info dans notre section temple
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois le bienvenue dans notre antre.

Je ne peux qu'être d'accord avec Datenshi, àpartir des informations que tu pourras trouver dans le Temple et sur le forum central, tu auras accès àune mine d'information qui devrait te permettre de réaliser ton vÅ“u, et pourquoi pas de nous rejoindre.
Raven
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je vous remercie pour votre accueil :)

J'ai déjàtrouver quelques topic intéressant, le seul problème c'est que je sais pas du tout coudre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] bien difficile de commencer un costume de grande qualité quand on as aucune base lol.

Merci encore :) j'espère faire partie de votre communauté prochainement, je l'espère vraiment ^^
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si tu ne veux pas retenter la couture direct, tu as trois options ^^

- prendre des cours de couture

- trouver une couturière, un groupe ou un asso qui pourrait te le faire

- acheter un costume sur le net (mais qui ne sera pas forcément sur mesure)

Le plus important, la première étape, c'est de déterminer ce que tu veux (couleur, formes, type de tissu etc). Une fois que tu sais ce que tu veux, àtoi d'opter pour la solution la plus adaptée àtes choix (et àtes finances XD) !

Bienvenue àtoi quoiqu'il arrive :)
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenu parmi nous !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Darth Shooter
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue :-)
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue, et bon courage pour ton costume !

Le fait de déterminer la "taille" de ton budget t'aidera aussi àsavoir vers où tu dois te tourner, costume sur le net, ou commande sur mesures àune costumière ;-)
Djaden Fury
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue camarade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img] !!!
Raven
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci àvous :)

Pour le costume j'aimerais m'en tirer pour 600E j'espere que c'est largement faisable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenu sur le forum

tu trouveras une réponse àune grande partie de tes questions au sein du sous forum dédiè au Temple Jedi de notre Base
Répondre

Revenir à « La Cantina »