Je connais déjàpas mal d’entre vous pour vous croiser sur plusieurs events par an depuis un peu plus de 3 années maintenant. Néanmoins, une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (mais ça ne sera qu’une question de temps j'espère
Je m’appelle Séverine et suis validé chez les copains 501st depuis un peu plus de 3 ans maintenant. J’ai pu croiser nombre d’entre vous sur des events comme Migennes, Comic Con, Puteaux, etc… Je possède un costume de Visas Marr version KOTOR 2 qui est validé 501st. Je possède également la robe permettant de faire la version Unseen Unheard mais dont la couleur tire trop sur le mauve (donc non validable mais je la porte de temps en temps pour le plaisir). Sinon, en plus de l'univers Star Wars, j’ai pas mal de costumes issus d’autres univers (Harry Potter, Steampunk, Manga, etc…) et j'espère qu'il y en aura encore d'autres
Ayant aujourd’hui envi de participer àd’autres assos/clubs (en plus des actuelles), j’aimerai vous rejoindre afin d’apporter mon aide ou du moins ma présence au côté lumineux ^^. Je compte donc demander la validation de ma Visas Marr et espère vous rejoindre sous peu.
J’espère donc vous croiser bientôt sous la bannière du côté lumineux.
A très bientôt j’espère.
PS : quelques photos de mon costume quand même ^^