présentation de Ryback

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour àtous !

Je me présente Pierrot, 42 ans, vivant dans le Puy de Dôme et fan de Starwars depuis le début de sa sorti au cinéma en 1977.

Egalement fan de Galactica, étant fondateur et président de BSG KOBOL WARRIORS.

Certain m'ont déjàvu ( et entendu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ) avec mon armure de Cylon centurion de Galactica ou en pilote de Viper.

Fan de Science-fiction donc et tout ce qui entoure, L'âge de cristal, Cosmos 1999, V... possédant déjàces costumes parmi d'autres.

Actuellement, en cours de construction d'une armure de Stormtrooper chez RS Props et devenir membre àla 501st une fois validé.

Parallèlement, je souhaite faire un costume de Jedi ( et pourquoi pas plus tard un costume de pilote X-Wing) et espère bientôt vous rejoindre avec un costume dont j'en ai discuter avec certain de vos membres àCusset.

Merci de votre accueil parmi vous et àbientôt de vous revoir en convention. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je visualise parfaitement qui tu es. Sois le bienvenu ici.

Dans le Temple, tu trouveras toutes les infos utiles pour réaliser ton costume Jedi,

Au sein des Corellian Griffons, toutes les infos pour réaliser un costume X-Wing (ou autre pilote d'ailleurs).

Et si malgré tout çàtu as des doutes, n'hésites pas àposer des questions, nous serons ravis de t'aider.
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci encore ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Oui, j'ai déjàcommencé mes recherches.

De nombreux sites ( et non siths [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] ) vendent de tout et n'importe quoi le plus souvent sur le Net.

je pense que j'aurai des questions par la suite.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !

Faisais-tu partie des exposants BSG au TGS de 2012 ?

Bonne continuation pour tes projets !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue Pierrot

Ravi de voir le plus célèbre des toasters!

Nous aurons plaisir de te donner un coup de main pour tes futures tenues :)

NB : Ryback pour Casey (Piège en haute mer) ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !Faisais-tu partie des exposants BSG au TGS de 2012 ?

Alors, oui... c'était bien moi le stand exposant au TGS 2012 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Bienvenue Pierrot Ravi de voir le plus célèbre des toasters!

Nous aurons plaisir de te donner un coup de main pour tes futures tenues :)

NB : Ryback pour Casey (Piège en haute mer) ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
ça sera avec plaisir car on a toujours besoin de conseils ou d'avis !

Sinon, pour le pseudo, oui... cela fait déjàdes années que j'ai ce pseudo ( même jeux online) qui vient effectivement de Casey Ryback dans piège en haute mer ! bien joué !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="P.Leia" data-cite="P.Leia" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2454" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bienvenue !Faisais-tu partie des exposants BSG au TGS de 2012 ?

</div></blockquote>
Alors, oui... c'était bien moi le stand exposant au TGS 2012 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Ha ! Eh bien moi j'étais la grosse baleine enceinte de 8 mois et demi sur le stand 501/Rebel Legion juste en face :)
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je me rappelle très bien aussi du stand de la 501 et de toi !

surtout aussi le partage du pâté de campagne par un des membres de la 501 ! lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

également un autre souvenir car le soir, on a tellement attendu qu'on a pas pu trouver quelque chose pour manger ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]
Cade Solo
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue àtoi pierrot, quand au pâté c'est devenu un rendez vous annuelle presque lol
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue àtoi pierrot, quand au pâté c'est devenu un rendez vous annuelle presque lol
Grave !! lol

un vrai régale !! ne l'oublie pas la prochaine fois qu'on se voit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue monsieur qui fait du bruit sur l'espace chambon avec son armure qui brille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut ami Cylon.

Bienvenue dans la galaxie

Un costume de jedi et un costume de pilote voici des sons doux àmon oreille

Concernant le costume de jedi tu trouveras tout dans le Temple, mais si je peux me permettre un léger conseil, un "face character " ou un jedi Alien fait beaucoup d'effet au sein des enfants.

Pour le pilote, les CORELLIAN GRIFFONS restent àta dispo pour t' aider, mais un pilote Alien serait pas mal non plus.....
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Commence par le costume tissu, quitte àévoluer en alien après :) C'est vrai que ça attire le regard et les discussions !!
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue :)
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je vais voir tout ça de plus près !

en effet, il y a un large potentiel.

Je ne vais pas faire les deux costumes en même temps ( pilote et Jedi) mais je commencerai par celui de Jedi en premier.

Le mois prochain, je reçois mon armure de storm, je dois confectionner le blaster, et j'ai le temps de confectionner tranquillement le costume de Jedi vu que ca sera pour Cusset 2015. ça me laisse aussi le temps de penser également si je fais un port du masque ou pas.

L'idée m'avait déjàeffleurée mais je porte des lunettes et je ne supporte pas les lentilles... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Un alien a lunette... why not ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue chez nous ! ^^
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Mon costume a bien avancé ! d'ailleurs, je posterai des photos prochainement.

pour résumer, la bure est une Museum Replicas, comme les bottes.

Concernant la ceinture, je pense faire la mienne en cuir d'après un modèle en simili que je vais reproduire. ici, je verrai sur ce point.

j'ai opté pour un sabre Kit Fisto avec lame amovible dont je compte modifié en lame violette par la suite.

Comme je disais, je ne cherche pas a reproduire un personnage mais "MON" personnage... en gros un Jedi générique.

j'ai une petite question :

concernant le covertec pour tenir le sabre a la ceinture, il m'a été livré un modèle avec le sabre. est il validable ou pas ?

dans le cas contraire, je prendrai un autre.

a bientôt pour les photos ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si c'est le clip covertec classique, il n'y aura pas de problème !

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je cite la CRL : "6. Lightsaber Clip: Covertec or similar style lightsaber clip OR a hook/clip for lightsaber on belt."

6. Maintien du sabre laser : Une attache Covertec originale ou une attache de sabre ressemblante OU un crochet/pince pour tenir le sabre àla ceinture.

Donc avec l'attache Hasbro fournie d'origine avec le sabre Kit Fisto, il n'y a pas de problème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ryback
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci ^^

en effet l'attache Hasbro ressemble au covertec en plus carré.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »