Ste-Waz Sandoli X-Wing Pilot

Modérateur : Modérateur Squadron

Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

C'est clair, le chibani sortant de son Fouga Magister! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Tu as un petit côté Jack Krine en fait, plus qu'àinsister un peu sur les bacchantes et c'est bon (ça c'est pour la touffe affro et les rouflaquettes du Sandtrooper tiens! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )

Bravo encore Stéphane, grande classe! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Bon, àmoi maintenant...je sais ça traîne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_32.gif[/img] objectif Cusset maintenant, l'anniv du Squadron! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Bikad
Visiteur
Visiteur
Reactions :

super costume ^^ si tu recherche encore un casque de pilote rebelle, j'en aie un de dispo dont je ne me sers pas, je ne sais pas si il peut être validé mais c'est un coup àtenter
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bikad, si tu vas àCusset amène-le, les camarades présents pourront te dire s'il est validable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

super costume ^^ si tu recherche encore un casque de pilote rebelle, j'en aie un de dispo dont je ne me sers pas, je ne sais pas si il peut être validé mais c'est un coup àtenter
Je te remercie, j'ai un casque en commande depuis le 9 juillet dernier, avec livraison prévue début novembre, et sur lequel je pense faire une peinture perso.

résultat, fin janvier : 16ème en liste d'attente

mi-février : 13ème en liste d'attente

sur une base de 3 places gagnées par mois çàfait mars : 10ème ; avril : 7ème ; mai : 4ème ; juin enfin premier ... Je devrais donc recevoir le cadeau de mon 46ème anniversaire pour mon 47ème anniversaire. C'est pas beau çà. Du vrai foutage de gueule de la part du propmaker Mon-Cal

Moralité, ne commander àMon-Cal que si l'on n'est pas pressé, mais alors pas pressé du tout !

Comme te l'a conseillé PLeia, tu peux emmener ton casque àCusset pour voir si il est validable, ou bien mettre une photo en ligne.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Après 10 p****n de longs mois, j'ai reçu enfin les casque de celui qu'on dit être un des meilleurs propmaker. Je vous laisse juger sur pièce, je ne suis pas convaincu, même plutôt déçu.

Face, je l'ai demandé sans déco pour faire une peinture person mais làil arrive carrément le mohawk non collé !

Image

Image

Dessous : même pas de revêtement intérieur, ni même d'oreillettes !

Notez le découpage grossier de la mentonière.

Image

détail du mohawk

Image

Visière et mohawk

Image

Voilàpour le X-Wing, je vous épargne le TIE pilot, c'est pire !
Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Définitivement, quand je relancerai mes améliorations/compléments de costumes, je passerai par un autre fabricant de casque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Désolée Stéphane. J'espère que tu pourras négocier au moins un remboursement partiel pour compenser l'attente et la mauvaise qualité...
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vraie déception en voyant arriver les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_48.gif[/img]

Il était légitime de penser que "long délai" serait synonyme de qualité... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_37.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je peux pas voir les photos, mais les commentaires parlent pour elles. Désolée :-(
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sais pas ce qui y a eu. Liens rétablis vers les photos.

J'ai commencé àaméliorer le casque TIE.

Je vais m'attaquer au X-Wing, avec peinture personnalisée.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En comparaison, Bobataff ne fait pas tellement de la merde !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Au niveau des tarifs Boba taff c'est un peu enflammé depuis que le JRS a reconnu son travail validable.

Pour les casques X-Wing, les kits de Darthair me senblent bien, avec possibilité de rendre la visière mobile. Les casques de Mark Bardley sont très bien aussi
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

c'est vrai qu'en regardant les photos, je comprends ta déception au regard du temps d'attente .....en espérant que tu puisses trouver un terrain d'entente pour un remboursement
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon depuis ma validation le casque a été amélioré, et peint, vous l'avez déjàtous vu

je continue l'amélioration avec des fusées en vrai métal.

Image

La méthode de fabrication est la même que celle que j'ai utilisé pour mon premier legflare holder, mais au lieu de partir sur des tubes plastique, j'ai utilisé des cartouches de CO² de 16g (diamètre 24mm)

J'ai refait un legflare holder entier. (en haut le nouveau)

Image
Darth Shooter
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je viens de les voir et c'est superbe :-)
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »