Vous avez dit général ?

Modérateur : Modérateur temple Jedi

jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Toujours en mouvement est l'avenir !!!!
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Je viens de recevoir l'undersuite noir qu'il faudra teindre en marron.
wahou du noir en marron...

bon courage j'ai déjàtesté sa sa a pas marché et en plus c'était du tissu pas du synthétique
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Je sais que ça risque d'être difficile. Le seul problème est que pour la validation il faut un undersuite marron. Chose introuvable ( enfin pour moi)
Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le problème, c'est que de prime abord, il n'est pas possible de teindre une couleur foncée dans une couleur plus claire...

Si tu n'as pas peur des tests, il faudrait peut-être d'abord la passer... àla javel. Puis bien la laver toute seule dans la machine, avant de faire la teinture (spécial synthétique bien sûr). Je n'ai jamais essayé, je ne sais pas DU TOUT si le tissu le supporterai, mais làcomme ça je ne vois que cette solution (et pour ma part, je ne n'y risquerai même pas).

Du coup, avant de faire des tests hasardeux, tu as bien regardé côté 501 ou RL monde si quelqu'un n'en vendrait pas (ou saurait te conseiller pour en trouver une marron ? ). Tu pourrais toujours revendre la noire en l'état...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Merci Stéf pour ces précisions

Oui je t'invite àposter sur le forum central la question concernant la sous tunique marron.
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Le seul test de teinture que je pourrais faire serait sur les gants. Le tissu est quasiment le même et ça m'embête moins de rater les gants que l'undersuite.

Normalement c'est madame qui devrait s'en occuper. Je vais voir ce qu'elle en pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Bonsoir,

Cusset arrivant àgrand pas , je percevers dans les travaux. Je viens d'attaquer la dernière grande partie qui est la ceinture. Les attaches ont été posées ce soir. Je vérifie que tout ira bien et je ferai des testes avec les parties et le détonateurs.

Enfin j'ai pu faire les premiers tests des tissus qu'une association clermontoise est en train de réaliser pour moi.

À bientôt pour les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

De bonne nouvelle tout ça :D

Hâte de voir les photos !!!!!!
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Voila qui va être boooon :)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

très bonne nouvelle

tu es sur une bonne voie
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Voici 2 photos faites très rapidement. Il n'y a aucun réglage mais c'est histoire de se rendre compte de la chose

Image

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Impressive ... Most impressive !
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

yeaaaaah la classe !!!!!
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Et peut être une surprise d'ici le week end mais chute j'ai rien dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
adjane
Membre de réserve
Reactions :

Chose promises choses dues, voici le résultat avant le tissu :) En espérant que cela vous plaise Image

Image

Image

Image
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

la classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cool.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Un peu que ça me plait ! Superbe !

Vivement toute la suite jusqu'àune validation !
adjane
Membre de réserve
Reactions :

En ce qui concerne la validation j'espère que ça ne posera pas de problème. En effet je n'ai pas prévu de casque pour le moment :S
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour une validation, sur la CRL il est précisé que tu dois avoir un des deux éléments optionnels prévus : le casque ou la lance
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »