Voici la photo d'une amie qui va bientôt rentrer dans nos rangs ; on aimerait votre avis sur son travail actuel...
Tusken
Je n'ai qu'une photo, mais d'après vous, est-ce qu'elle peut tenter la valid ?
Tusken
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Il manque juste le gaffi stick ou le fusil (au choix) pour compléter la CRL, et un petit coup de patine sur le costume pour le viellir un peu.
Tout le reste m'a l'air correct (mais les pochettes pas soutenues àla main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] sur une ceinture).
Tout le reste m'a l'air correct (mais les pochettes pas soutenues àla main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] sur une ceinture).
Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] elle sait qu'il manque l'arme, je ne sais pas laquelle elle a choisi. Je lui soufflerai pour le vieillissement, et la posture des mains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
La copine a fini son gaffi stick, s'est inscrite hier sur le forum US, a été enregistrée hier soir, et va poster sa demande de valid ce week-end. Wait and see !
Il s'agit de Starlionne, alias Gaëlle, qui a un costume de Dark Maul, qui a organisé le téléthon sur Toulouse l'an dernier, et qui était en Barbamama àCusset. :) (et qui doit finir son costume de Jedi entamé y'a 3 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
J'aurai des renforts RL sur Toulouse maintenant :)
Il s'agit de Starlionne, alias Gaëlle, qui a un costume de Dark Maul, qui a organisé le téléthon sur Toulouse l'an dernier, et qui était en Barbamama àCusset. :) (et qui doit finir son costume de Jedi entamé y'a 3 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
J'aurai des renforts RL sur Toulouse maintenant :)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Cool ! Je croise les doigts pour elle !
Elle aura bientôt Laurick àses côtés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Sont prochain costume de Galactic Académicien.
Elle aura bientôt Laurick àses côtés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Sont prochain costume de Galactic Académicien.
-
jedichrist
- Staff RLFB

je confirme avoir reçu par mail sa demande de validation
Gaëlle a été refusée parce que son tissu n'est pas assez sale. Des suggestions ? (et son gaffi stick ne fait pas assez "bois".)
edit : trouvé sur quelques sites :
" You can do this by using paint, colored charcoal art tools, or just slapping the robe around in the dirt for a few days. Any way you dirty up the robe is fine... it just needs to be dirty. "
"I dyed both robes 5 days apart in the same dye gunk bath in a kiddie pool (3 bux at the cheapie stores this time of year!)
3 bottles of Rit Tan ,1 box of Rit Pearl Grey and some Rit liquid Taupe well mixed. I let the robes soak overnight. all fabric is washed before I work on it, to shrink it and close up the weave. "
"full weathering using several pounds of used coffee grounds from work and 8 spray paints misted on. "
edit : trouvé sur quelques sites :
" You can do this by using paint, colored charcoal art tools, or just slapping the robe around in the dirt for a few days. Any way you dirty up the robe is fine... it just needs to be dirty. "
"I dyed both robes 5 days apart in the same dye gunk bath in a kiddie pool (3 bux at the cheapie stores this time of year!)
3 bottles of Rit Tan ,1 box of Rit Pearl Grey and some Rit liquid Taupe well mixed. I let the robes soak overnight. all fabric is washed before I work on it, to shrink it and close up the weave. "
"full weathering using several pounds of used coffee grounds from work and 8 spray paints misted on. "
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Se rouler dans la boue ? xDGaëlle a été refusée parce que son tissu n'est pas assez sale. Des suggestions ?
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Je l'avait dit ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_31.gif[/img]Il manque juste le gaffi stick ou le fusil (au choix) pour compléter la CRL, et un petit coup de patine sur le costume pour le viellir un peu.
Pour patiner et salir son costume, Sir Alec Guiness s'était roulé par terre comme un gosse dans son costume. c'est la meilleure solution.
Plan B "Laver" le costume tenu en boule dans une grande bassine avec du thé ou du café çàfera des auréoles aléatoires. ou le mouiller et balayer le sol du garage ou de la cave avec.
Plan C Tata Gaëlle vient donner àmanger pendant une semaine àton fils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Pour le gaffi, faudrait que je voie une photo.
- Starlionne
- Membre Archivé
Re coucou, les amis,
Bon alors oui je me suis faite rejeter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img] mais y a pas mort d'homme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] .
Au moins je suis sûre de ce qui ne va pas.
Pour ce qui est du Gaffi pas de problèmes, mon homme se remet àla peinture demain.
Par contre pour salir le costume, j'ai déjàessayé le café et oui effectivement cela donne des auréoles aléatoires mais qui malheureusement partent àla machine àlaver.
Un tusken sale oui mais qui sent le café non pas question cela pourrait me déclencher une migraine en convention [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img] .
Du coup, je ne sais pas trop.
Qu'est ce que vous pensez de l'huile de vidange, ou de mettre mon costume dehors sous quelques pelles de terre pendant quelques jours??
Je suis preneuse pour toutes vos idées.
Merci àtous, pour votre soutient et comme dit une certaine personne dans un certain film "I'll be back" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon alors oui je me suis faite rejeter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img] mais y a pas mort d'homme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] .
Au moins je suis sûre de ce qui ne va pas.
Pour ce qui est du Gaffi pas de problèmes, mon homme se remet àla peinture demain.
Par contre pour salir le costume, j'ai déjàessayé le café et oui effectivement cela donne des auréoles aléatoires mais qui malheureusement partent àla machine àlaver.
Un tusken sale oui mais qui sent le café non pas question cela pourrait me déclencher une migraine en convention [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img] .
Du coup, je ne sais pas trop.
Qu'est ce que vous pensez de l'huile de vidange, ou de mettre mon costume dehors sous quelques pelles de terre pendant quelques jours??
Je suis preneuse pour toutes vos idées.
Merci àtous, pour votre soutient et comme dit une certaine personne dans un certain film "I'll be back" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

voici le lien vers le forum central
http://www.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=29
tu devrais y trouver une solution, sinon, je t'invite àtout simplement y poster ta question avec les photos pour ta validation
http://www.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=29
tu devrais y trouver une solution, sinon, je t'invite àtout simplement y poster ta question avec les photos pour ta validation
+1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]Plan C Tata Gaëlle vient donner àmanger pendant une semaine àton fils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Starlionne
- Membre Archivé
Re bonjour les amis,
Ca y est, j'ai renvoyé mes photos pour une nouvelle tentative de validation, j'ai fait exactement ce que l'on m'avait demandé, du coup j'espère que cela ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] .
Et si cela ne va toujours pas soit je remodifie, soit je me suicide dans un pot de nutella [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img] .
Donc je croise les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img] .
Ca y est, j'ai renvoyé mes photos pour une nouvelle tentative de validation, j'ai fait exactement ce que l'on m'avait demandé, du coup j'espère que cela ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] .
Et si cela ne va toujours pas soit je remodifie, soit je me suicide dans un pot de nutella [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img] .
Donc je croise les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_33.gif[/img] .
-
jedianye
- Staff RLFB

Si t'a suivis les recommandations ça ira, mais le suicide dans le pot de nutella....ça on va le garder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Re bonjour les amis,Ca y est, j'ai renvoyé mes photos pour une nouvelle tentative de validation, j'ai fait exactement ce que l'on m'avait demandé, du coup j'espère que cela ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] .
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Puis manger le pot di Nutella en costume tusken ... Avec les enfants d'Albane ... tu vas te salir forcément. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Validation acquise ! Bienvenue parmi nous Gaëlle

Une fois encore, toutes mes félicitations & bienvenue chez nous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est un costume qui plait toujours au public et qui apporte une vraie valeur ajoutée àla RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
C'est un costume qui plait toujours au public et qui apporte une vraie valeur ajoutée àla RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Le tusken reste un personnage emblématique ... Second rôle certes, mais emblématique, et reconnu du public.