Après avoir fini mes 2 clones, j'ai ressenti le besoin d'occuper mes temps libres et mes week-ends àun autre projet.
Et comme je suis probablement un peu barré, je me lance sur un C3PO !
J'ai passé de longues heures àchopper des informations ici et làsur la fabrication et l'assemblage, et je pense être top moumoute sur comment faire et où me procurer ce dont j'ai besoin.
Je me suis ainsi procuré une tête pour commencer.
Pour commencer car, si je ne rentre pas dans la tête, sachant que y'a pas 36 tailles possibles, bha pas la peine de continuer avec le reste.
Bonne nouvelle, je rentre dedans !

Mauvaise nouvelle, ça me défonce complètement les oreilles.
Cependant, la tête que j'ai reçue était totalement déformée àcause du transport. Je devrais recevoir la nouvelle dans les prochains jours. Espérons le confort sera meilleur.
Mais j'ai déjàdes idées pour l'améliorer, ça devrait le faire. La première, perdre du poids, et du cou ! *Part finir son pot de Nutella en cachette*
Plus sérieusement, la tête déformée est rattrapable, et me servira de coup d'essai avant de travailler sur la vraie tête. Et en plus je pourrais la donner pour le stand de la RL
Je mettrais donc àjour le plus souvent possible quand je travaillerais dessus pour vous tenir informés.
Mais comptez pas voir un C3PO avant 2014 minimum hein, c'est que ces bestiaux-là , c'est pas d'la tarte !