je voudrais commencer ce post par un GRAND MERCI àMarc et àtoute son équipe pour cet excellent week end !!!
j'ai juste envie de dire vivement le prochain Mignnes en 2007 !!!
merci àla 501st french garrison pour cet excellent gateau d'anniversaire.
notre stand etait vraiment très bien : les kakes très bien faites, l'animation avec le pc aussi.
bonne ambiance durant ce week end.
-Migennes 2006- comptes rendus et impressions
- Tatwins One
- Membre RLFB

SUPER WE!!!
je me suis bien amusé !!!!
le stand était magnifique !!!!
l'ambiance chaleureuse !!!!
les acteurs super cool !!!
l'anniversaire de la 501 et le gâteau super !!!!
et surtout AKIRA comme MEMBRE D'HONNEUR DE LA RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
fallait voir sa tête !!!!
je me suis bien amusé !!!!
le stand était magnifique !!!!
l'ambiance chaleureuse !!!!
les acteurs super cool !!!
l'anniversaire de la 501 et le gâteau super !!!!
et surtout AKIRA comme MEMBRE D'HONNEUR DE LA RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
fallait voir sa tête !!!!
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Revenu sur les rotules, mais c'était un vrai bonheur de vous retrouver. C'était grand, c'était terrible, milles merci Marc, Coco (nutella??? c'est pour moiiiiii!!!) et tous les autres, vous avez encore une fois fait merveilles. Le prochain c'est en 2007 où en 2007???
Les acteurs étaient fantastiques. De grands moments.
Les photos àvenir......ben vous verrez, vous n'allez pas être déçu.... (c'est pas ma faute!!!!!)
Les acteurs étaient fantastiques. De grands moments.
Les photos àvenir......ben vous verrez, vous n'allez pas être déçu.... (c'est pas ma faute!!!!!)
Rentrée moi aussi. Entière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Merci, milles merci Marc et Coco pour l'organisation, l'accueil etc etc.
Une ambiance géniale, je crois même encore plus que d'habitude en tout cas c'est mon sentiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Merci àla 501st pour ce délicieux gâteau et àBrunolord et Figrin'Fab pour le buffet du samedi midi (même si on a pu en gouter qu'un seul de ces délicieux sandwichs).
En tout cas, encore 2 journées àne pas oublier et bien entendu, rendez vous est pris pour 2007 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_wink.gif[/img]
Petite anecdote, sur l'autoroute, pas très loin de la sortie pour Migennes, on croise une voiture.... avec un lapin àson bord. Par la suite... aprés le péage, nous avons fait une petite variante d'Alice aux Pays des Merveilles en suivant le Lapin Blanc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] (je précise que c'était àl'aller, sur demande du ninja hihi)
PS : environ 700 Mo de photos.... Eric va travailler dessus tranquillement pour les redimensionner et y mettre le logo dessus. On tachera de vous faire de beaux albums rapidement !
Merci, milles merci Marc et Coco pour l'organisation, l'accueil etc etc.
Une ambiance géniale, je crois même encore plus que d'habitude en tout cas c'est mon sentiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Merci àla 501st pour ce délicieux gâteau et àBrunolord et Figrin'Fab pour le buffet du samedi midi (même si on a pu en gouter qu'un seul de ces délicieux sandwichs).
En tout cas, encore 2 journées àne pas oublier et bien entendu, rendez vous est pris pour 2007 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_wink.gif[/img]
Petite anecdote, sur l'autoroute, pas très loin de la sortie pour Migennes, on croise une voiture.... avec un lapin àson bord. Par la suite... aprés le péage, nous avons fait une petite variante d'Alice aux Pays des Merveilles en suivant le Lapin Blanc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] (je précise que c'était àl'aller, sur demande du ninja hihi)
PS : environ 700 Mo de photos.... Eric va travailler dessus tranquillement pour les redimensionner et y mettre le logo dessus. On tachera de vous faire de beaux albums rapidement !
Magnifique ambiances même si Mys, thex et moi-même étions venus qu'hier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Merci Marc. Merci beaucoups pour cet events qui était encore mieux que l'année dernière. Et nous espèrons que ça seras encore mieux l'année prochaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Joyeux Anniversaire àla 501st FG. un grand bravo au pâtissier pour cet exellent gâteaux et aussi pour l'emblème de la 501st française en je ne sais plus quelle matière mais qui était super beaux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
On c'est bien marrer encore une fois et comme d'hab' d'ailleur....
et le stand RL était magnifique !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Merci Marc. Merci beaucoups pour cet events qui était encore mieux que l'année dernière. Et nous espèrons que ça seras encore mieux l'année prochaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Joyeux Anniversaire àla 501st FG. un grand bravo au pâtissier pour cet exellent gâteaux et aussi pour l'emblème de la 501st française en je ne sais plus quelle matière mais qui était super beaux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
On c'est bien marrer encore une fois et comme d'hab' d'ailleur....
et le stand RL était magnifique !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
-
MarieAmidalaLaure
- Visiteur

Des photos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
réponse :Des photos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

C'est pas ma faute d'abbord.....évidemment vu les photos prises il ne va pas y en avoir beaucoup de sérieuses de moi. Quand aux vidéos.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]àmon avis y'a quelques bonnes photos compromettantes (on ne vise personne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )
-
Starkeeper
- Membre 501st

Super week end en effet,
J'ai eu plaisir de rencontrer ou revoir des membres de la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Au palisir de vous revoir sur de prochains events [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
J'ai eu plaisir de rencontrer ou revoir des membres de la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Au palisir de vous revoir sur de prochains events [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
grand WE comme d'hab je dirai pour Migennes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
super ambiance, enfin l'éclate totale !
Un "merci" spécial pour toutes les personnes qui ont eu la délicatesse de me souhaiter mon anniversaire dans l'intimité de notre "hôtel àdélires "
Merci àvous tous !
A l'année prochaine Marc et Coco, ne nous oubliez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
super ambiance, enfin l'éclate totale !
Un "merci" spécial pour toutes les personnes qui ont eu la délicatesse de me souhaiter mon anniversaire dans l'intimité de notre "hôtel àdélires "
Merci àvous tous !
A l'année prochaine Marc et Coco, ne nous oubliez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Voilàle reportage de France 3 via le site de Star-Fiction.
http://www.dailymotion.com/visited/star ... ideo/60721
http://www.dailymotion.com/visited/star ... ideo/60721
Merci àMarc et aux organisateurs pour leur acueuil !
Un grand Merci aux acteurs, qui étaient super sympa ! Surtout Jeromme Blake (Les acteurs ont beaucoup aimé le nombrille de notre petite Ewok !)
Super délire àl'hotel le soir ! Heureusement que l'on avait réservé l'hotel rien que pour nous ! Vue le souk que l'on a mis !
Non, vraiment, hormis la distance, tout est bon dans ce salon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Dogi
Un grand Merci aux acteurs, qui étaient super sympa ! Surtout Jeromme Blake (Les acteurs ont beaucoup aimé le nombrille de notre petite Ewok !)
Super délire àl'hotel le soir ! Heureusement que l'on avait réservé l'hotel rien que pour nous ! Vue le souk que l'on a mis !
Non, vraiment, hormis la distance, tout est bon dans ce salon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Dogi
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
T'inquiètes je suis sur le coup
Moi et la video c'est une grande histoire d'amour....
Moi et la video c'est une grande histoire d'amour....