Bonsoir àtous.
Je me présente en quelques mots comme les nouveaux doivent le faire :)
Rendar (Ou Renaud, c'est comme vous voulez), 31 ans, bossant pour une boite de logiciels et écrivain amateur. Résidant en région parisienne, fan de Star Wars (Et de pleins d'autres trucs par ailleurs) et souhaitant faire son entrée àla RL ou la 501... Ou les deux en fait...
J'ai déjàcroisé certains d'entre vous àdivers événements, je me ballade souvent avec un appareil photo et j'ai certainement du shooter des membres de la RL :)
Au plaisir de discuter avec vous sur les forums !!!
Rend'
Présentation de Rendar
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut
bienvenue sur le forum !
tu souhaites avoir quel type de costume ?
bienvenue sur le forum !
tu souhaites avoir quel type de costume ?
-
jedichrist
- Staff RLFB

on a tous éléments en stock pour t'aider sur les deux costumesMerci !!!A la base j'ai bien craqué sur le Jedi Old Republic mais j'ai peur que ce soit compliqué :)
J'aime beaucoup le Pilote X-wing ou un Jedi Classqique, toujours efficace !
ici tu trouveras toutes les CRL traduites en francais (certaines en cours) pour faire un costume de jedi : http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... m.php?f=76
... ben sinon on le ré-invite plus aux afters c'tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]Bienvenue mon Renaud ! J'espère bien que tu vas venir àla RL, parce que sinon ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
En tout cas on est làpour t'aider :)
Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je n'aurai pas mieux dit : quand on aime, on ne compte pas! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Et pourquoi choisir ? Rien ne t'empèche de faire un Jedi ET un pilote, hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Bienvenue sur le fofo de la RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
faut venir àla RL dans un 1er temps. c'est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
faut venir àla RL dans un 1er temps. c'est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bah il a dit qu'il avait déjà"shooté" des RL, on est mal barrés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Bienvenue àtoi Rendar !Vivement que tu rejoignes l'un ou l'autre (ou les deux comme tu le dis :D ) des côtés de la Force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Hello àtous, merci pour vos messages.
Je réponds en vrac hein :)
Parceque sinon quoi ? Hein ? Tu vas me fouetter avec tes lekku de schtroumphette ? Tssss tssss…
Mais bon, mon projet premier était de faire un Stormtrooper ce qui n’est pas le projet le moins onéreux qui soit ^^
Mais c’est plus compliqué aussi que de faire un Jedi qui me permettrait déjàde participer àdes Events…
</div></blockquote>
Vous allez vous ennuyer si je ne viens plus…
Hein ? Oui ?
Je ne suis pas rebelle dans l’âme vois-tu donc je me demande bien quel est ton avis là -dessus ? :)
Je réponds en vrac hein :)
Hey hey, qui voilà?Bienvenue mon Renaud ! J'espère bien que tu vas venir àla RL, parce que sinon ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Parceque sinon quoi ? Hein ? Tu vas me fouetter avec tes lekku de schtroumphette ? Tssss tssss…
C’est pas faux…Bienvenue àtoi ! Et pourquoi choisir ? Rien ne t'empèche de faire un Jedi ET un pilote, hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Mais bon, mon projet premier était de faire un Stormtrooper ce qui n’est pas le projet le moins onéreux qui soit ^^
Mais c’est plus compliqué aussi que de faire un Jedi qui me permettrait déjàde participer àdes Events…
Merci M’sieur et merci de tes renseignements également.Bienvenue àtoi Rendar !Vivement que tu rejoignes l'un ou l'autre (ou les deux comme tu le dis :D ) des côtés de la Force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
... ben sinon on le ré-invite plus aux afters c'tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Fafou95" data-cite="Fafou95" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1800" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bienvenue mon Renaud ! J'espère bien que tu vas venir àla RL, parce que sinon ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
</div></blockquote>
Vous allez vous ennuyer si je ne viens plus…
Hein ? Oui ?
Ha ? Vraiment ? Et pourquoi est-ce mieux ? Peux-tu argumenter ?faut venir àla RL dans un 1er temps. c'est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Je ne suis pas rebelle dans l’âme vois-tu donc je me demande bien quel est ton avis là -dessus ? :)
J’ai shooté un peu de tout… Des Ewoks, des Gungans, des Wookies, des vermines rebelles… Heu, pardon…Bah il a dit qu'il avait déjà"shooté" des RL, on est mal barrés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Mon argument ? bah c'est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Non je déconne t'inquiète. tu choisis ton camps comme tu peux prendre les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Non je déconne t'inquiète. tu choisis ton camps comme tu peux prendre les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Effectivement, comme Dash Rendar :)Bienvenu sur le forum !Donc Renaud / Rendar comme Dash Rendar ^^ donc RL !
REN-AUD
REN-DAR
Coincidence, je ne crois pas ^^
En Dash a fait l’Académie impériale hein, comme Solo ou FelI
Une, certainement pas, UN pilote Jedi, l’idée me plait assez oui, j’avoue… Ca existe ?Tu nous fera une pilote Jedi, hein!
La fille Solo, Luke Skywalker, Corran Horn…La fille solo est dans l'escadron rogue àun moment dans certains livres il me semble non ?
Kyp Durron avait un escadron de chevaliers Jedi aussi…
Ouais, je sais que ça existe hein…On en voit aussi certains se faire dégommer au moment de l'ordre 66. Beaucoup de Jedi sont pilotes en fait non ? ^^ entre Clone Wars et l'épisode 3 déjà!
Mais il n’y àpas de costumes pour ça si ?