Salutations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
J'enchaine les projets au niveau des sabres, donc tant qu'a faire un de plus ou de moins, je me met au costume!
Ce n'est pas un fait main a 100%, pas assez de temps et manque de moyen car mon costume est un Obi Wan de Jedi Robe qui va dans un 1er temps me servir pour Cusset 2013...en présentation avec mon sabre!
Je compte cependant le vieillir...lui donner du vécu, ce coté weathered que j'apprécie et qui ressort sur mon sabre...car il faut que le costume soit en accord avec le sabre!
De plus je vais faire ma ceinture, mon comlink, mon droid caller, mes pochettes et mes capsules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Et les bottes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et dans un deuxième temps je réutiliserais mon costume pour mon personnage, un Jedi Consulaire...
Je personnaliserais celui ci tout en restant dans le standard!
J'ai des idées pour les bottes auxquelles je rajouterais des lanières de cuir en croisant ou entrelaçant!
Et j'ai certaines idées pour le costume...je vous en ferait part quand je les aurais mise a plat!
Costume Obi Wan/ Jedi Consulaire
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Pour vieillir et patiner ton costume, rien de mieux que la méthode de Sir Alec Guiness : Mets-le et roule toi par terre comme un gamin de 3 ans qui fait son caprice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].
Il parait que c'est ce qu'il avait fait avec son costume en 77.
Il parait que c'est ce qu'il avait fait avec son costume en 77.
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Jolie idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Quelle joie de se rouler a nouveau par terre ^^
Des photos des que je le recevrais vous aurez
Quelle joie de se rouler a nouveau par terre ^^
Des photos des que je le recevrais vous aurez
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Bon voilàles 1ere photos de mon costume...bon désolé c'est avec mon portable et se prendre tout seul n'est pas chose aisé 
J'en prends ce soir avec un vrai appareil...
Je pense que je reverrais le tissus des tabards et de la tunique, car c'est assez fragile, mais assez aéré!
La bure est nickel, il me manque des bottes et la ceinture, car des bottes de moto et une ceinture de ma compagne, ça le fait que pour les test ^^

J'en prends ce soir avec un vrai appareil...
Je pense que je reverrais le tissus des tabards et de la tunique, car c'est assez fragile, mais assez aéré!
La bure est nickel, il me manque des bottes et la ceinture, car des bottes de moto et une ceinture de ma compagne, ça le fait que pour les test ^^

-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Yes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
J'ai deja des idées, en plus de se rouler par terre ^^
Des traces de carbonisation, mais j'aimerais ne pas me foirer dessus, donc je ferais des tests sur le meme genre de tissus...
J'ai deja des idées, en plus de se rouler par terre ^^
Des traces de carbonisation, mais j'aimerais ne pas me foirer dessus, donc je ferais des tests sur le meme genre de tissus...
perso avec mon costume (costumebase) du même genre que le tien j'ai eu un morceau de obi en plus surement au cas ou je prendrais du poids [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
donc je pourrais testé là -dessus au moment voulu
tu n'as pas eu la même chose?
donc je pourrais testé là -dessus au moment voulu
tu n'as pas eu la même chose?
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Non mais il y avait un ceinture du meme tissu que les tabards! Donc je testerais la dessus!
Une petite question, les tabards vous les cousez ou pas? Pour que leurs emplacements soient bien uniformes
Une petite question, les tabards vous les cousez ou pas? Pour que leurs emplacements soient bien uniformes
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Ok super, la bande de velcro me parait pas mal...ca permettra de pas trop bouger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Je cherche des bottes, pas évident ça par contre!
Je cherche des bottes, pas évident ça par contre!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bottes -> rayon équitation, et si tu chausses petit (jusqu'à40-41 un tour au rayon femmes peut te permettre de trouver ton bonheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

C'est vrai que c'est plus dure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Elles sont sympa sur Jedi Robe en effet, mais y a peut être moins cher
J'ai fini mon comlink ^^
Elles sont sympa sur Jedi Robe en effet, mais y a peut être moins cher
J'ai fini mon comlink ^^
botte équitation de préférence en cuire ou daim mais pas en caoutchouc ou alors si tu prends en caoutchouc, customise-les.
A l'époque j'en portait et je rajoutais des protèges-tibias (sans chevillarde) que je peignais en noir et j'avais écrit avec un marqueur en couleur OR les prénoms de mon grand-père en Aurabesh.
D'ailleurs, je les ais toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
A l'époque j'en portait et je rajoutais des protèges-tibias (sans chevillarde) que je peignais en noir et j'avais écrit avec un marqueur en couleur OR les prénoms de mon grand-père en Aurabesh.
D'ailleurs, je les ais toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Voilàles bottes que j'avais dans l'idée d'acheter (qu'il faudra bien sûr modifier un peu par la suite pour avoir des bottes Obi Wan) pour finir comme il se doit mon costume.
http://www.gentlemansemporium.com/store ... =164115391
Elles sont de très bonne qualité...
En espérant que ça t'intéresse ^___^(fais moi signe si jamais tu souhaites les commander)
http://www.gentlemansemporium.com/store ... =164115391
En espérant que ça t'intéresse ^___^(fais moi signe si jamais tu souhaites les commander)
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Sympa et pas chère, avec un peu de modif elles rendraient bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
J'aime ^^
Tu vas en prendre une paire?
J'aime ^^
Tu vas en prendre une paire?
-
jedianye
- Staff RLFB

Attention, j'avais une paire de bottes similaires, résultat 2 évent et poubelle.....^^^Voilàles bottes que j'avais dans l'idée d'acheter (qu'il faudra bien sûr modifier un peu par la suite pour avoir des bottes Obi Wan) pour finir comme il se doit mon costume.http://www.gentlemansemporium.com/store ... =164115391
Très honnetement vaut mieux attendre et investir dans une paire de bottes en cuir véritable.
Alors la, je ne peux que souscrire au conseil de Pascal!
Vu le temps qu'on passe debout, àtroopers, sur 2 jours (minimum), la qualité des chaussures/bottes n'est pas àminorer!
Même si la CRL valide le simili-cuir, je conseille également le vrai cuir, d'une paire qu'on aura eu l'occasion d'essayer! Je sais bien que c'est un investissement, j'ai du attendre un moment avant d'acheter celles que je porte en histo (et maintenant en Jedi ^^), mais le travail d'artisan me permet de les porter sans soucis pendant de multiples WE depuis 5 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Vu le temps qu'on passe debout, àtroopers, sur 2 jours (minimum), la qualité des chaussures/bottes n'est pas àminorer!
Même si la CRL valide le simili-cuir, je conseille également le vrai cuir, d'une paire qu'on aura eu l'occasion d'essayer! Je sais bien que c'est un investissement, j'ai du attendre un moment avant d'acheter celles que je porte en histo (et maintenant en Jedi ^^), mais le travail d'artisan me permet de les porter sans soucis pendant de multiples WE depuis 5 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
-
jedianye
- Staff RLFB

+1.Alors la, je ne peux que souscrire au conseil de Pascal!Vu le temps qu'on passe debout, àtroopers, sur 2 jours (minimum), la qualité des chaussures/bottes n'est pas àminorer!
Reste la solution Ebay (comme moi chez equidestock il y a presque 3 ans, j'ai acheté une paire de bottes en cuir marron pour 70€ port compris) et le bon coin.....^^