Attaque d'Endor prévue pour le...
-
jedichrist
- Staff RLFB

yyyyyyyyeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un futur padawan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
un futur padawan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

A moins que ce soit un Champion de Formule 1 ...
Félicitations Albane, et au Papa aussi !
Félicitations Albane, et au Papa aussi !
-
jedichrist
- Staff RLFB

mes félicitations Lorah c'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi le mien arrive pour Migennes ! Le boulet, il va nous empêcher de venir !)
pas mal l'idée de la crèche "Helen" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah, sois optimiste, il arrivera avant et vous viendrez nous montrer le petiot àMigennes (je dis "nous" mais je ne suis pas sûre d'y aller non plus).
La crèche, je vote pour, excellente idée !!!! Grouillons-nous de trouver un coin "petits padawans" sur le stand avec des tapis d'éveil àla Chewie et des sabres en tissu. :D
Merci àtous, et félicitations encore àLorah. Débrouillez-vous pour avoir une fille, on pourrait avoir un mini-couple Han-Leia sur le stand ^^
La crèche, je vote pour, excellente idée !!!! Grouillons-nous de trouver un coin "petits padawans" sur le stand avec des tapis d'éveil àla Chewie et des sabres en tissu. :D
Merci àtous, et félicitations encore àLorah. Débrouillez-vous pour avoir une fille, on pourrait avoir un mini-couple Han-Leia sur le stand ^^
C'est a dire.. c'est un peu tard là , quoi que ce soit, c'est déja en route, je te rappelle... mais on saura bientôt (j'espère). Débrouillez-vous pour avoir une fille, on pourrait avoir un mini-couple Han-Leia sur le stand ^^
Félicitations àvous deux Albane et Lorah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Attention, c'est la future génération de jeunes Chevaliers Jedi dont il est question :)
Albane, grand challenge: naissance du petit le 01/01/2013 à00:00!!!!
Attention, c'est la future génération de jeunes Chevaliers Jedi dont il est question :)
-
Kat Stribog
Yay ! Que la Force soit avec vous pour cette naissance !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
J'ai aussi une candidate pour la crèche, ma fille Liliah (4 ans) qui est une fan de Star Wars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
J'ai aussi une candidate pour la crèche, ma fille Liliah (4 ans) qui est une fan de Star Wars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Paraît que c'est fiscalement plus intéressant s'il arrive avant le 31 justement XD De toute façon je me fais pas d'illusions, vu la vitesse àlaquelle le premier est arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Félicitations àvous deux Albane et Lorah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Attention, c'est la future génération de jeunes Chevaliers Jedi dont il est question :)
-
Kat Stribog
Ou un groupe de Jawa qui essaye de marchander les parties mécaniques des costumes des cosplayeurs passants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!Z'imaginez la troupe d'ewoks de moins d'un mètre qui attaque le stand de la 501 ? :D J'ai un costume + capuchon en 18 mois de côté déjà!