Attaque d'Endor prévue pour le...

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

31 décembre 2012. Tremblez, bikers, la fin du monde est proche. :D C'est en effet àcette date qu'est prévue l'arrivée de mon deuxième Ewok ! Ca sera champ' àla mater' !!!! lol
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

yyyyyyyyeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un futur padawan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

A moins que ce soit un Champion de Formule 1 ...

Félicitations Albane, et au Papa aussi !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il va falloir ouvrir une crèche sur le stand :D

Félicitations :)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je ne sais pas si ça se souhaite avant lancement, mais le cÅ“ur y est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Il va falloir ouvrir une crèche sur le stand :D Félicitations :)
Ah ouais ! Trop bonne idée !!

Et encore félicitation Albane !

(moi le mien arrive pour Migennes ! Le boulet, il va nous empêcher de venir !)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

(moi le mien arrive pour Migennes ! Le boulet, il va nous empêcher de venir !)
mes félicitations Lorah c'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas mal l'idée de la crèche "Helen" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Lorah, sois optimiste, il arrivera avant et vous viendrez nous montrer le petiot àMigennes (je dis "nous" mais je ne suis pas sûre d'y aller non plus).

La crèche, je vote pour, excellente idée !!!! Grouillons-nous de trouver un coin "petits padawans" sur le stand avec des tapis d'éveil àla Chewie et des sabres en tissu. :D

Merci àtous, et félicitations encore àLorah. Débrouillez-vous pour avoir une fille, on pourrait avoir un mini-couple Han-Leia sur le stand ^^
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

félicitations a vous 2
Il va falloir ouvrir une crèche sur le stand :D
je vote pour aussi ma fille peut faire un leia

mais la maman est plus pour les sith .....
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

. Débrouillez-vous pour avoir une fille, on pourrait avoir un mini-couple Han-Leia sur le stand ^^
C'est a dire.. c'est un peu tard là, quoi que ce soit, c'est déja en route, je te rappelle... mais on saura bientôt (j'espère)
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Félicitations àvous deux Albane et Lorah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Attention, c'est la future génération de jeunes Chevaliers Jedi dont il est question :)

Albane, grand challenge: naissance du petit le 01/01/2013 à00:00!!!!
Kat Stribog
Reactions :

Yay ! Que la Force soit avec vous pour cette naissance !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'ai aussi une candidate pour la crèche, ma fille Liliah (4 ans) qui est une fan de Star Wars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

felicitations :D ! (et un stand "chibi-jedi" ca serait trop choupi !)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Félicitations àvous deux Albane et Lorah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Attention, c'est la future génération de jeunes Chevaliers Jedi dont il est question :)

Albane, grand challenge: naissance du petit le 01/01/2013 à00:00!!!!
Paraît que c'est fiscalement plus intéressant s'il arrive avant le 31 justement XD De toute façon je me fais pas d'illusions, vu la vitesse àlaquelle le premier est arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Félicitation :)

La crèche, je sais pas, mais clairement, vas falloir faire du costume groupé pour de l'ewok :D

Dogi
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Z'imaginez la troupe d'ewoks de moins d'un mètre qui attaque le stand de la 501 ? :D J'ai un costume + capuchon en 18 mois de côté déjà!
Kat Stribog
Reactions :

Ou un groupe de Jawa qui essaye de marchander les parties mécaniques des costumes des cosplayeurs passants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Z'imaginez la troupe d'ewoks de moins d'un mètre qui attaque le stand de la 501 ? :D J'ai un costume + capuchon en 18 mois de côté déjà!
je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « La Cantina »