Bonjour, tout le monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je suis nouvelle, donc je viens me présenter.
Je suis illustratrice, actuellement en formation de bande dessinée, et fan de Star Wars depuis que je suis petite.
C'était le premier film que je suis allée voir au cinéma et aussi le premier film étranger àavoir été diffusé dans ma région natale : Saratov en Russie. Star Wars représente donc pour moi plus qu'un simple film, un tournant dans l'histoire de mon pays, le symbole d'une ouverture qui a rendu ma vie actuelle possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de la Rebel Legion lors de la Comic Con àVillepinte et du coup, me voilà^^
Bonjour ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

Salut
Bienvenue sur le forum et une demoiselle de plus
J'ai hâte de voir ton travail de BD : autour de star wars ?
Afin de rejoindre plus intensément, tu n'auras plus qu'àtrouver un costume
Bienvenue sur le forum et une demoiselle de plus
J'ai hâte de voir ton travail de BD : autour de star wars ?
Afin de rejoindre plus intensément, tu n'auras plus qu'àtrouver un costume
-
Kat Stribog
J'ai été en costume de padawan (dont la tresse dans mes cheveux est en fait un élément de ma vie quotidienne depuis longtemps), mais il n'est pas vraiment "valide", car je n'ai appris l'existence de la Rebel Legion que peu avant la Comic Con et fait mon costume en étudiant les DVDs ^^'
Il y a donc du boulot de ce coté là , mais j'y travaille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour mon dessins, on peux en voir sur ma page DeviantArt : http://katsyn.deviantart.com/
Je suis illustratrice depuis 7-8 ans, et j'ai fait effectivement quelques dessins àla thématique Star Wars (dont mon avatar), mais d'habitude je travaille sur les commandes et pour mes projets perso qui n'ont rien àvoir.
Il y a donc du boulot de ce coté là , mais j'y travaille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour mon dessins, on peux en voir sur ma page DeviantArt : http://katsyn.deviantart.com/
Je suis illustratrice depuis 7-8 ans, et j'ai fait effectivement quelques dessins àla thématique Star Wars (dont mon avatar), mais d'habitude je travaille sur les commandes et pour mes projets perso qui n'ont rien àvoir.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue àtoi Kat ou Padawan Rin Drall [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Très sympa ta petite Nautolan. Envisages-tu un costume de Jedi Alien ?
Si oui, c'est super et j'espère que ton projet ira àterme (la validation).
Très sympa ta petite Nautolan. Envisages-tu un costume de Jedi Alien ?
Si oui, c'est super et j'espère que ton projet ira àterme (la validation).
-
Kat Stribog
J'avoue que j'ai un faible pour les togruta [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je pensais me faire un maquillage et "coiffe" togruta, mais je n'avais qu'une semaine avant la Comic Con pour faire mon costume et j'y suis donc allée en humaine ^^'
Quand àRin, c'est mon personnage au jeu de rôles sur table, c'est un garçon de 17 ans qui a survécu (de justesse) àl'Ordre 66 ou il a perdu son Maître Aayla Secura [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Ce qui m'amène àune question : y'a-t-il des amateurs de jeu de rôles par ici ?
Je pensais me faire un maquillage et "coiffe" togruta, mais je n'avais qu'une semaine avant la Comic Con pour faire mon costume et j'y suis donc allée en humaine ^^'
Quand àRin, c'est mon personnage au jeu de rôles sur table, c'est un garçon de 17 ans qui a survécu (de justesse) àl'Ordre 66 ou il a perdu son Maître Aayla Secura [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Ce qui m'amène àune question : y'a-t-il des amateurs de jeu de rôles par ici ?
Amateur est bien le mot me concernant ! ^^Ce qui m'amène àune question : y'a-t-il des amateurs de jeu de rôles par ici ?
Star Wars D6 ou D20 ? :)
Bienvenue sinon ^^ (même si c'est encore du Jedi ... tsss l'Alliance recrute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
-
Kat Stribog
Je suis joueuse àdeux tables de Star Wars, l'une D6 et l'autre D20 Saga Edition. J'aime les deux, même si j'ai une petite préférence pour le D20 (peut être àcause du bon MJ) :)
Je pense masteriser du Saga Edition cet été, du coup s'il y a des gens partants pour une partie, c'est avec plaisir ^^
PS : désolé, mais je suis avec les Jedi de tout mon cÅ“ur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je pense masteriser du Saga Edition cet été, du coup s'il y a des gens partants pour une partie, c'est avec plaisir ^^
PS : désolé, mais je suis avec les Jedi de tout mon cÅ“ur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je préfère de loin le D20 pour des combats qui durent pas 20 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] J'avais tenté une adaptation du système de combat du D6 et puis j'ai laissé tomber.
A voir le quand/où mais ça peut éventuellement m'intéresser :)
A voir le quand/où mais ça peut éventuellement m'intéresser :)
Hey ! Heureuse de te retrouver ici !
Pour avoir vu ses dessins, et son costume lors de JE, je peux vous dire qu'elle est très douée ! Franchement, il te manque pas grand chose pour que ton costume soit validable, et quand on sait que tu ne l'a fait qu'en 2 semaines... :)
PS : je suis la Jedi/Aayla Secura avec qui tu as un peu parlé dans les vestiaires au cas où ^^
Pour avoir vu ses dessins, et son costume lors de JE, je peux vous dire qu'elle est très douée ! Franchement, il te manque pas grand chose pour que ton costume soit validable, et quand on sait que tu ne l'a fait qu'en 2 semaines... :)
PS : je suis la Jedi/Aayla Secura avec qui tu as un peu parlé dans les vestiaires au cas où ^^
-
Kat Stribog
Yay ! C'est cool de te retrouver ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Merci pour le costume, je vais le modifier, mais je pense travailler àpartir de la base déjàexistante ^^
Merci pour le costume, je vais le modifier, mais je pense travailler àpartir de la base déjàexistante ^^
Hello ! Heureux aussi de te retrouver sur le forum après la comic con' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nous serons prêt àt'accueillir parmi-nous en tant que futur membre de la Rebel Legion. Et il ne te reste plus grand chose àfaire pour finir ton costume.
Nous serons prêt àt'accueillir parmi-nous en tant que futur membre de la Rebel Legion. Et il ne te reste plus grand chose àfaire pour finir ton costume.
Bienvenue àtoi, ma Padawan!
Je suis ton maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
J'ai des idées pour ton costume et j'ai trouvé ce qu'il te faudra pour un sabre laser àlame violette! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Pour tous jeux de rôles, no problemo!
Mes salutations àFafou, Robiwan, Ste-Waz et tout ceux que j'ai vu àla Comic-con/Japan expo, c'était super !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Je suis ton maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
J'ai des idées pour ton costume et j'ai trouvé ce qu'il te faudra pour un sabre laser àlame violette! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Pour tous jeux de rôles, no problemo!
Mes salutations àFafou, Robiwan, Ste-Waz et tout ceux que j'ai vu àla Comic-con/Japan expo, c'était super !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
-
Kat Stribog
Hé hé hé, bonsoir Maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
J'avoue que togruta, c'est classe, mais j'aime la liberté de mon apparence humaine, il fait moins chaud dedans, je peux bouger comme je veux et je ne risque pas d'effacer quoi que ce soit si je me passe la main sur la figure par mégarde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Et en plus, je tiens àma tresse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pour la lame violette, c'est super ! Je ne sais pas si c'est àça que tu penses, mais j'ai vu qu'il y a une possibilité de glisser une lentille violette entre le led blanc et la lame pour en changer la couleur et selon les utilisateurs, ça marche très bien.
PS : coucou, Robiwan, heureuse de te retrouver aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
J'avoue que togruta, c'est classe, mais j'aime la liberté de mon apparence humaine, il fait moins chaud dedans, je peux bouger comme je veux et je ne risque pas d'effacer quoi que ce soit si je me passe la main sur la figure par mégarde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Et en plus, je tiens àma tresse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pour la lame violette, c'est super ! Je ne sais pas si c'est àça que tu penses, mais j'ai vu qu'il y a une possibilité de glisser une lentille violette entre le led blanc et la lame pour en changer la couleur et selon les utilisateurs, ça marche très bien.
PS : coucou, Robiwan, heureuse de te retrouver aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je crois bien me souvenir également de toi... Mais je n'avais pas tilté sur le délais de 15 jours àpeine... Il est presque validable en l'état [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Bien joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je crois bien me souvenir également de toi... Mais je n'avais pas tilté sur le délais de 15 jours àpeine... Il est presque validable en l'état [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Bien joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Kat Stribog
Merci ^^ Euh... en fait, c'est 8 jours (sans machine àcoudre), mes doigts s'en souviennent encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
J'ai pas mal de modifications àfaire, ne serait-ce que pour le confort. Mais ce qui me chagrine, c'est les immondes sacoches sur la ceinture, car je n'aime pas du tout la forme officielle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je me suis aussi posée une question, c'est qu'on me dit de faire une tunique d'en-dessous, etc... mais Adi Gallia ne l'a pas. Et que dire de Luminara Unduli et Aayla Secura ! Du coup, les costumes de filles, ne sont-ils pas plus libres ?
J'ai pas mal de modifications àfaire, ne serait-ce que pour le confort. Mais ce qui me chagrine, c'est les immondes sacoches sur la ceinture, car je n'aime pas du tout la forme officielle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je me suis aussi posée une question, c'est qu'on me dit de faire une tunique d'en-dessous, etc... mais Adi Gallia ne l'a pas. Et que dire de Luminara Unduli et Aayla Secura ! Du coup, les costumes de filles, ne sont-ils pas plus libres ?
Effectivement, tu as raison, Adi Galia n'a pas de sous tunique (je ne me suis pas attardé sur le costume des filles... pour une fois). Quant àShaak Ti, Aayla, Barriss et Luminara, elles ont une tenue assez différente mais (c'est mon avis perso) je mets ça sur le compte des origines culturelles. Et ça laisse une certaine liberté. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Pour la lame, je connaissais ce système, il y a même des tubes colorés qui existe, mais non! Je suis un puriste le cristal de couleur du sabre est dans le sabre! Donc ces bien une vraie LED violette: http://www.ultrasabers.com/product-p/led%20module.htm
PS: elles sont parties les tâches? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Pour la lame, je connaissais ce système, il y a même des tubes colorés qui existe, mais non! Je suis un puriste le cristal de couleur du sabre est dans le sabre! Donc ces bien une vraie LED violette: http://www.ultrasabers.com/product-p/led%20module.htm
PS: elles sont parties les tâches? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Mon sabre est également doté d'une led luxéon blanche ce qui me permet de changer de lentille de couleur àvolonté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Pour la lame violette, c'est super ! Je ne sais pas si c'est àça que tu penses, mais j'ai vu qu'il y a une possibilité de glisser une lentille violette entre le led blanc et la lame pour en changer la couleur et selon les utilisateurs, ça marche très bien.
-
Kat Stribog
N'ayant pas un budget énorme, c'est surtout le cout qui va définir mon choix, mais c'est vrai qu'avoir un vrai cristal violet serait super ! Comme je ne risque pas de vouloir changer la couleur, ça ne me gêne pas d'avoir un truc définitif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]