présentation darth cedious
-
jedichrist
- Staff RLFB

YES !!!!!!!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Au niveau des items requis, il y a tout, donc la validation ne devrait pas poser de problèmes.
Mais bon je n'ai que peu d'expérience en matière de validation, donc d'autres conseils avisés devraient suivre.
Un nouveau Jedi joint les rangs de la RLFB.
Mais bon je n'ai que peu d'expérience en matière de validation, donc d'autres conseils avisés devraient suivre.
Un nouveau Jedi joint les rangs de la RLFB.
-
jedichrist
- Staff RLFB

tout me semble bon
bientôt une nouvelle recrue
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
bientôt une nouvelle recrue
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

un nouveau jedi validé ! Félicitations Maître Cedious.
-
jedichrist
- Staff RLFB

félicitations !!!!!
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
Félicitation ^^
Hello Seigneur Cedious!
Je crois t'avoir aperçu àMigennes dans ton costume Darth Malgus. Joli!
Content de voir que tu es RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Je suis inscrit sur la forge du sabre laser, j'y étais venu pour demander un coup de main pour la réparation de mon sabre... Et au final, beaucoup de boulot, beaucoup de flemme, donc ça n'a pas avancé :/
Je crois t'avoir aperçu àMigennes dans ton costume Darth Malgus. Joli!
Content de voir que tu es RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Je suis inscrit sur la forge du sabre laser, j'y étais venu pour demander un coup de main pour la réparation de mon sabre... Et au final, beaucoup de boulot, beaucoup de flemme, donc ça n'a pas avancé :/
-
jedichrist
- Staff RLFB

PAYPAL effectué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]tu trouveras la toutes les réponses....http://www.mintinbox.net/Actus/12-05/0505rancho_ebay
si tu as d'autres infos comme cell-là
je suis preneur